Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Poids de vos lapins

Aller en bas 
+10
titemo72
Breiz_et_Brian
angel_of_darkness
Flore
reubeuh
nadintaiwan
3lapinoux
radionath
elisa
Grisounette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:54

Je poste rarement par ici, mais je me demande, pour mon information, combien pèsent vos lapins. Ciboulette a grossi depuis sa visite annuelle en mai 2014 (elle faisait 1,550kg), alors je me questionne ! Je sais qu'elle prend toujours en hiver, mais du coup, je ne sais pas si pour un lapin, elle a trop pris, ou si c'est normal.

Est-ce qu'il y a une moyenne, pour son gabarit, à peu près ?

Et je me pose cette question aussi parce qu'elle a exclusivement de la verdure (+ céleri-branche) et du foin. Je ne sais pas si cela peut venir du foin trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:11

le poids dépend de chaque lapin, faut le voir en vrai pour savoir s'il a le poids idéal ou pas

ton post tombe bien, je me pose la même question
willow a aussi grossi, elle fait 2,300 kg, elle devrait plutot être autour de 2kg, depuis 1 mois j'ai fait + attention a sa nourriture, pas vraiment de friandises caloriques, foin, legumes avec une majorité de verdure dont des herbes aromatiques, et elle n'a pas perdu 1 seul gramme.....j'etais déçu car la je pensais vraiment qu'elle allait maigrir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:32

L'hiver serait en cause ? Ciboulette en tout cas se toilette toujours bien, caeco et le reste ok, donc c'est peut-être normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:38

c'est que tout va bien pour elle ;)

willow a très souvent des caeco écrabouillées collées au pompon malade
on voit clairement qu'elle s'est couchée dessus, faut que j'arrive a la faire maigrir

si ton veto n'a rien dit pour Cibou c'est qu'elle est bien
ma veto a tout de suite vue que ma miss avait grossi....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:37

Oui pour le poids, le mieux c'est de voir avec le véto! Lui seul pourra dire si le poids est OK ou si le lapin est trop gros, et comment il faut faire attention.


Elisa je ne savais pas que Willow était si grande :o Je la voyais aussi petite que Yoshi..
Peut-être essayer de la faire bouger un peu plus?


Yoshi faisait 1,460 kg en août
Zelda faisait 1,600 kg en décembre

Ce sont des petits gabarits! Et pour Zelda tout est normal, elle est légèrement plus grande que son frère et plus costaude.
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:54

En théorie un lapin ne doit pas grossir en hiver si il vit en intérieur, car en effet il n'a pas besoin de prendre du poids après peut être que tu as légèrement changer d'alimentation qui est légèrement plus riche du au passage à l'hiver, (les légumes d'hiver sont plus riche normalement).
Balou lui à un poids idéal de 1kg il se maintient à se poids il va dans sa troisième années puis Josette mais elle conte pas elle a deux mois pour deux kg. Mais après si Ciboulette a pris légèrement c'est pas très grave c'est peut être l'association de ta verdure qui est trop riche en fonction de son activités qui à peut être diminuer et du coup elle à légèrement grossit. Après on a jamais un poids fix je pense qu'en fonction de la taille de ta lapine il y a une moyenne a faire.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:11

Je pense que c'est normal qu'ils prennent un peu de poids en hiver, il y a beaucoup moins de lumière qu'en été, ils dorment beaucoup plus, sont beaucoup moins excités qu'aux beaux jours...

Ici Noodle prend toujours un peu de poids en hiver, qu'il perd avec l'arrivée du printemps.
Poids Noodle été : 1,7kg - poids Noodle en hiver : 1,9kg
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:21

Ah ouais 200g quand même :o


Moi j'ai jamais remarqué de grosses différences été/hiver..
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:30

Oui, moi ça me choque pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:30

Moi ils prennent normalement mais c'est un peu normal, leur pièce est peu chauffée (je veux qu'ils puissent sortir été comme hiver donc j'évite de faire des écarts de température importants.

Pour voir s'ils sont trop gros ou trop maigre il faut surtout voir comment on sent les os... On est sensé juste les sentir, pas les chercher (sinon ils sont trop gros) et faut pas qu'ils soient trop saillants (sinon ils sont trop maigres).

Mais cette limite est dure à voir surtout si on a pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:17

radionath a écrit:

Elisa je ne savais pas que Willow était si grande :o Je la voyais aussi petite que Yoshi..
Peut-être essayer de la faire bouger un peu plus?

j'ai une grosse mémère :D
quand tu la porte ca change, ça fait du lapin dans les bras lol

qu'est dce que je pourrais faire pour la faire bouger plus?
elle saute sur la chaise en passant par le pont en bois pour monter, plusieurs fois par jour, même avec ça elle arrive a grossir....
elle doit avoir 5 ans maintenant je pense, donc elle est plus du genre a manger/dormir lol
elle ne se comporte plus comme une toute jeune fofolle qui fait des courses


Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:51

Tu as déjà fait le point niveau bouffe je pense.

Est-ce qu'elle s'intéresse aux jeux que tu lui proposes ? Les trucs à gratter, arracher, détruire ... ?

Sinon en activité, vu que tu as un balcon, peut-être que tu pourrais un peu l'aménager aux beaux jours pour que Willow aille s'y dépenser un peu ?

Ou emmener les loulous une aprème de temps en temps chez une copine qui a un jardin ?

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:59

je pourrais lui filer un carton a détruire sous surveillance pour que Achille ne mange pas le carton
ca elle ferait sans doute je pense

mon balcon est assez petit, elle n'a jamais tenté d'y mettre les pieds
et vu qu'elle a vécu dehors je ne voudrais pas la forcer a sortir et que ça lui rappelle de mauvais souvenirs
pareil pour un jardin, je ne sais pas comment elle réagirait, et les personnes que je ne connais n'ont pas un jardin suffisamment sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:31

Merci nad, j'ai pas osé vous donner son poids, mais maintenant que tu parles de 200g, elle a pris 125g (elle fait 1,675/1,680). Il me semble m'être déjà fait cette réflexion, de la prise de poids en hiver, il y a quelques années en arrière, et au printemps, elle retrouve sa belle silhouette sourire Mais par curiosité, je voulais vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:04

repèse la au printemps et tu verras si elle reperd naturellement ou pas

en fait il faudrait les peser une fois par mois nos pinoux pour vérifier que tout va bien
j'essaie de le faire régulièrement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:29

Je pense qu'une fois par mois, c'est l'idéal, mais on se laisse vite dépasser !


Dernière édition par Grisounette le Ven 9 Jan 2015 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:24

Je ne saurais pas trop te dire, c'est le premier hiver de Nesquik. A sa denière pesée fin novembre ou début décembre, il pesait 1kg900 à peu près. Je le pèserai demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:57

Jeme laisse vite dépasser aussi par les pesées :D
Mais par contre je note tout, sur l'ordi et sur une application tel comme ça j'ai tout l'historique du poids, chez nous ou chez le véto..


Elisa : ils sont seulement à la verdure?
Peut-être essayer de trouver un jeu pour leur donner de la nourriture? Genre tu caches une partie dans un carton ou derrière un objet de leur espace, juste pour les inciter à chercher plut^to que de se poser devant la gamelle et goinfrer?
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptySam 10 Jan 2015 - 17:12

C'est justement une de mes principales erreurs avec Ciboulette et les autres : je ne marque pas assez toutes ces informations importantes ! Mais depuis le problème de poids de Milou, je vais m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptySam 10 Jan 2015 - 18:16

Depuis que j'ai Nesquik, je lui ai fait un porte vues avec une feuille où je note à chaque fois son poids, une autre où je marque ses visites chez le véto, son âge avec la date, pourquoi il y est allé, si il a eu un traitement, combien de temps... Et dans chaque vue, je glisse la facture que me fait la véto avec l'ordonnance. La véto marque jamais rien dans son carnet de santé. De toute manière, dans le carnet spé nac qu'il a, y'a même pas 2 feuilles pour pouvoir noter quoi que ce soit, et encore c'est sous une feuille appelée "Notes" à la fin du carnet... Pareil pour ses vaccins, y'a pas énormément de cases... Du coup je marque les numéro du sticker qu'elle colle dans le carnet sur ma feuille de suivi. Ah si, le seul truc de noté, ce sont les résultats de ses analyses d'urines lorsqu'il avait eu les urines tintées en début d'année. Tout le monde se fiche de moi quand ils apprennent que j'ai fait un carnet de santé pour mon lapin, parce que ce n'est "qu'un lapin". Ca a même surpris la véto qui lui avait fait ses analyses d'urine, sa véto habituelle n'était pas là.

J'avais bien pensé à marquer tout ça sur mon téléphone, mais il n'a qu'à tomber en rade ou si j'en change, au moins en format papier j'ai tout dans mon tiroir sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptySam 10 Jan 2015 - 23:04

Je pesai Moustache tous les mois et noté son poids sur une feuille rangée dans son carnet de santé depuis son arrivée mais il faisait des variations entre 1200 et 1300 gr du coup le véto m'avait demandé de le pesé toutes les semaines et de revoir avec lui si il y avait de grandes variations! Il y en avait mais des légères ! Le problème c'est que toute les semaines je n'arrive pas a m'y tenir j'oublie ... et mm tous les mois j'ai perdu cette habitude :/ il faut vraiment que je la reprenne.
Vu le petit poids qu'il fait que considerez vous comme une variation inquiétante ? exemple le 5 octobre 1302 gr, le 26 octobre 1248 et fin décembre 1320 gr.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyDim 11 Jan 2015 - 0:32

Flore a écrit:
Depuis que j'ai Nesquik, je lui ai fait un porte vues avec une feuille où je note à chaque fois son poids, une autre où je marque ses visites chez le véto, son âge avec la date, pourquoi il y est allé, si il a eu un traitement, combien de temps... Et dans chaque vue, je glisse la facture que me fait la véto avec l'ordonnance. La véto marque jamais rien dans son carnet de santé. De toute manière, dans le carnet spé nac qu'il a, y'a même pas 2 feuilles pour pouvoir noter quoi que ce soit, et encore c'est sous une feuille appelée "Notes" à la fin du carnet... Pareil pour ses vaccins, y'a pas énormément de cases... Du coup je marque les numéro du sticker qu'elle colle dans le carnet sur ma feuille de suivi. Ah si, le seul truc de noté, ce sont les résultats de ses analyses d'urines lorsqu'il avait eu les urines tintées en début d'année. Tout le monde se fiche de moi quand ils apprennent que j'ai fait un carnet de santé pour mon lapin, parce que ce n'est "qu'un lapin". Ca a même surpris la véto qui lui avait fait ses analyses d'urine, sa véto habituelle n'était pas là.

J'avais bien pensé à marquer tout ça sur mon téléphone, mais il n'a qu'à tomber en rade ou si j'en change, au moins en format papier j'ai tout dans mon tiroir sourire

tu as tout a fait raison de faire comme ça, effectivement le carnet de santé ne sert a rien car aucun antécédent n'y est noté, il n'y a vraiment que les dates de vaccin

angel_of_darkness a écrit:
Vu le petit poids qu'il fait que considerez vous comme une variation inquiétante ? exemple le 5 octobre 1302 gr, le 26 octobre 1248 et fin décembre 1320 gr.

non ca ne me choque pas, tant que la différence en plus ou en moins n’excède pas 100g
vu qu'il est petit, prendre 100g ca doit environ représenter 8% de son poids
faut toujours rapporter au % de son poids, si nous on prend ou on perd 8% de notre masse on s’inquiéterait je pense

radionath a écrit:
Elisa : ils sont seulement à la verdure?
Peut-être essayer de trouver un jeu pour leur donner de la nourriture? Genre tu caches une partie dans un carton ou derrière un objet de leur espace, juste pour les inciter à chercher plut^to que de se poser devant la gamelle et goinfrer?

oui verdure, ils n'ont plus de granulés sauf parfois un tout petit peu comme friandise
willow se goinfre effectivement :D , j'aurais un peu peur que ça le rende agressive vis a vis de achille ce système, car ce serait encore plus la course a la nourriture pour elle, faut que j'y réfléchisse et voir comment je pourrais adapter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:48

Ah oui j'avais pas pensé à la course suspicieux


Je crois savoir ce que ça donne avec Willow. Ici aussi j'ai une petite goinfre!! ouaaais
Mais heureusement pas de problèmes de poids, sinon j'avoue que j'aurais du mal à rationner Zelda et pas Yoshi roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:13

Hormis les séparer le temps des repas, je ne vois pas de solution à ce problème de "l'un mange vite et beaucoup, l'autre moins"...

Je ne pèse quasiment jamais Brian. Là il m'a l'air bien++, à vue de nez je dirais dans les 1.8kg, à 1.6kg il est bien-sans-plus, il m'a déjà fait une anorexie sévère quand j'étais absente donc je sais à quel point il peut perdre vite du poids et je le surveille : tant qu'il mange, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:16

ma 1iere option dans l’immédiat c'est de me dire que je vais peut être mettre 50% de la ration uniquement en salade car normalement elle aime moins ca, comme ca elle mangera peut être moins et en laissera pour achille quand il se décidera a continuer a manger 3h plus tard...

et si elle finit toute la salade, ce sera peut être moins grave car c'est sans doute le légume le moins calorique de tous, non?

j'ai fait un tableau pour définir les legumes les moins caloriques, en tête arrivent : céleri branche, mâche, endives, épinard, chêne, coriandre, batavia (moins de 25 calories pour 100g)

si je n'y arrive pas avec des méthodes simples il faudra bien que je passe a des méthodes plus radicales un jour et peut être effectivement les séparer pour la nourriture...
mais achille mange mieux quand elle est la,  

ah y'a aussi le celeri branche qu'elle aime moins, je vais peut être en mettre un peu plus....siffle
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:05

Ah bah t'as de la chance déjà qu'il y ait des trucs qu'elle aime moins :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:20

Nesquik non plus n'est pas trop fan du céleri branche, sauf des feuilles innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:29

oui :D
Achille a intérêt a aimé ce qu’elle aime moins sinon le pauvre ne mangera que des trucs qu'il n'aime pas non plus lol

je me demande si le foin ne serait pas aussi trop riche, je crois qu'il contient de la luzerne, c'est du foin de cra* mais vu qu'ils adorent celui la je n'ai pas envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:09

Ca me parait être une bonne méthode.
Tu as raison, le foin c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:12

Les miens ils raffolent du céleri branche! Bon ils mangent en premier les feuilles bien sûr, mais ils ne laisseront jamais des bouts de branche se perdre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids de vos lapins Empty
MessageSujet: Re: Poids de vos lapins   Poids de vos lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids de vos lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le poids de Zoé
» Le poids de Fleur ?
» le poids de nos pinous
» Poids idéal
» Prise de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: