Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème : otite dans chaque oreille

Aller en bas 
+5
Nyl
Phuong
titite
christelle27
sab57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:22

Bonsoir,

Je vous explique, mercredi je me lève et je vois mon lapin qui n’arrête pas de tomber par terre quand il se secoue les oreilles. C'était horrible car il n'arrivait plus à se relever. Malgré, que je l'ai mis dans sa cage pour éviter qu'il court partout et qu'il se fasse mal, il continuer à secouer sa tête et donc il tomber violemment dans sa cage.

J'ai appelée de suite le véto qui m'a donné un rendez-vous l'après midi.

Elle lui a diagnostiqué une otite dans chaque oreille (et pourtant il y a une semaine j'ai fait sa visite de controle et elle n'a rien vue).

Elle lui prescrit du Baytri* (pendant 5 jours minimum) et du Surola*. J'ai rendez-vous pour la visite de contrôle mardi prochain.

La ça fait 2 jours qu'il a son traitement et il continu à tomber quand il secoue ses oreilles (mais ça va il arrive un peu à se contrôler avec ses pattes mais il tombe de temps en temps). Ça me fait mal au coeur de le voir dans cet état (j'en suis malade). De plus c'est pas la première fois qu'il tombe malade (il est très fragile notre Pinou).

Ma question est je voulait savoir dans combien de temps va t-il retrouver son équilibre ? Et savoir une otite dure combien de temps ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:27

J'aimerais bien te renseigner, mais je ne sais rien à ce sujet... J4espère que tu auras vite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:31

J'espère aussi ... ca m'inquiète beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:48

ses pertes d'équilibre dureront tant qu'il ne sera pas guéri.
si l'otite est importante il se peut qu'il ait des séquelles, mais bien sûr ce n'est pas à chaque fois, cela dépend comment il est touché

une otite n'a pas de durée précise.
cela dépend du type d'otite, de l'oreille qu'elle touche : externe, moyenne ou interne
cela dépend aussi de la réaction au traitement
cela peut durer 10, 15 jours ou 1 mois

5 jours ne suffiront certainement à complètement guérir l'otite.
ton véto te le dira à la prochaine visite !

bon courage pour les soins !
donne du ronge*r dig*st dans son eau, pour équilibrer sa flore (à cause des antibio)


Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:04

Bonsoir Titite,

Elle m'a dit que c'est une otite dans chaque oreille (mais ne m'a pas précisé si moyenne, externe ou interne). Elle m'a dit qu'il y a un peu de pu dans chaque oreilles.

Ce qui me parait bizarre c'est qu'il ne penche pas la tête plus d'un coté que de l'autre (j'ai vu sur le net, que lorsqu'il y a une otite le lapin penche la tête plus d'un coté que de l'autre).

Il secoué de temps en temps les oreilles avant qu'on lui diagnostic cela, mais je sais pas si le fait de secoué les oreilles peut être un signe qui indique que ce soit un problème au niveau des oreilles.

Oui je lui donne du Ronge*r dig*st.

Merci pour ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:07

le fait qu'il ait secoué la tête peut être un indice en effet
les lapins se secouent de temps en temps la tête, notamment après la toilette, mais si il l'a fait plus que d'habitude, cela pouvait être un indice
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:54

Bonjour,

Je viens pour vous donner des nouvelles de mon Pinou...

Alors aujourd'hui nous sommes allé chez le véto pour un contrôle. Elle a osculté ses oreilles mais elle n'a pas vue grand chose car le matin je lui avais mis des gouttes.

Bref, depuis samedi il court, fait le foufou comme avant et arrive même à remonter sur le canapé ;)

Elle m'a quand même dit de continuer le traitement encore 7 jours (comme ça au total ça fera 12 jours), elle m'a dit que 5 jours n'est pas assez.

Donc je continue à lui donner le Baytr*l et Ultr* B (pour la vitamine B) + rong*ur dig*st.

Donc on verra bien dans une semaine pour la visite de contrôle mais en tout cas c'est sur la bonne voie ;)

Ce qui m'inquiète un peu c'est sa perte de poids, depuis le 17 avril à aujourd'hui il a perdu 270 grammes (je trouve que ça fait bcp pour un ptit Pinou comme lui), ma véto m'a dit que ça vient de tous les petits problèmes qu'il a eu depuis le mois d'avril (infections urinaires, gavage pendant 1 mois, prise de sang, bcp de visite chez le véto..) et que cela a pu être un gros stresse et donc que ce serait la cause de sa perte de poids.

Est-ce que ce problème de poids est déjà arriver à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:17

oui ça arrive,
il faut l'aider à reprendre du poids et des forces !
il a déjà des vitamines
tu peux lui donner un peu de flocons d'avoine, c'est riche et fortifiant
et puis sinon, nourriture variée et de qualité, il reprendra du poids naturellement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:33

Je ne savais pas qu'on pouvait donner du flocon d'avoine à un lapin (j'apprend qq chose, merci).

Je vais essayer de lui en donner, mais il est très difficile. Il veut jamais manger de légumes. Il aime que son foin, ses croquettes et ses friandises (que je donne de temps en temps).

Merci pour ta réponse,

Je vous tiendrais au courant de l'évolution

Bonne soirée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:22

C'est super ces bonnes nouvelles
en espérant que ça continue !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:26

les flocons d'avoine, c'est juste pour se remettre et pour les femelles gestantes.
il ne faut pas en abuser non plus

c'est quoi comme friandises que tu lui donnes ?

sinon effectivement les nouvelles sont encourageantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:47

Les friandises que je lui achète c'est Gra*n de v*e, ces des fruits séchés. Il y a de la pomme, banane, noix de coco, fraise, cassis, aronia et canneberge.

Je lui en donne pas bcp car son taux de sucre était très élevé à la dernière prise de sang (je lui en donne la pour qu'il grossit).

Voili, voilou,

Je vous tiens au courant pour la suite ... :D
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:06

De bonnes nouvelles dans l'ensemble, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:52

Un p'tit Coucou pour donner de ses news,

Aujourd'hui nous sommes allez chez le véto et tout va bien. Ces oreilles sont toutes belles est d'accord

Ce qui me fait peur c'est qu'il a perdu du poids en une semaine (encore!!!), il pèse 1k570. Ca fait qu'il à perdu 70 g depuis le 28 juin. Elle m'a dit que c'est normal et qu'il faut pas s'inquiéter (mais ca fait beaucoup quand même!!). 340g de perte de poids en moins de 3 mois ca fait énorme je trouve.

Maintenant qu'il va mieux, je vais tout faire pour qu'il grossisse le p'tit Pinou.

Bonne journée tout le monde

sourire
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:35

en lui donnant normalement à manger, il va reprendre naturellement des force et du poids, c'est juste une question de temps
je suis bien contente qu'il soit guéri en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:27

C'est super qu'ils soit guéri!
plus qu'à regrossir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:59

Oui plus qu'à regrossir!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:06

Contente que tout aille bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:57

Cette semaine je suis allée chez le véto car il a des problèmes urinaires et elle a vu qu'il était enflammer dans chaque oreilles. Elle m'a dit de ne pas mettre de gouttes car, elle lui donne un antibio qui va agir sur son infection urinaire et sur les oreilles.
Mais ce matin je me suis aperçue qu'il ne tient plus trop l'équilibre et qu'il se prend les murs (comme s'ils ne les voient pas).
J'ai appelée le véto (et celle qui s'occupe de lui n'est pas là) donc l'assistante vétérinaire m'a dit de lui remettre du Surol*n dans chaque oreilles jusqu'à lundi. Et si ça ne vas pas je rappelle pour qu'elle me prescrit un autre traitement.
Il a cette infection depuis juin mais elle ne guérit que partiellement, est-ce normal ?
Il a toujours quelque chose notre Pinou... Et c'est usant autant pour lui que pour nous (ça donne beaucoup de stress).
Mais les oreilles je trouve que c'est la maladie la plus horrible qu'il a eu car quand il tombe tout le temps, il faut rester systématiquement rester à côté de lui (jour et nuit) pour le relever et voir s'il ne se fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:07

A mon tour de venir te laisser un message de soutien. Lyn n'a jamais eu d'otite, donc je ne saurai te renseigner ou te rassurer sur quoi que ce soit. Cependant je compatis pour ton pinou qui tombe puisque comme tu le sais il arrive la même chose à Lyn. Pour qu'elle ne se fasse pas trop mal nous avons mis une serviette de bain dans sa cage, afin d'atténuer un peu le choc. As-tu fait pareil pour ton pinou?
Pour la nuit, je n'ai malheureusement pas de solution, j'ai mis la cage de mon bébé dans ma chambre et je me réveille moi aussi à chaque fois qu'elle tombe et la remets sur ses pattes quand ce n'est pas elle qui le fait d'elle même. C'est épuisant, on dort très peu et on a même du mal de s'endormir (dès que je l'entends bouger dans sa cage, j'ai mon cœur qui fait des bonds car j'ai peur d'une nouvelle chute) et je suppose que c'est pareil pour toi. Je te souhaite plein de courage et envoie un tas de câlin à ton lapinou!
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:22

Merci pour ton message de soutien....
On lui mettait aussi une serviette dans sa cage la nuit mais le problème c'est qu'il urine dessus donc quand il tombait dessus il fallait lui laver le côté où il avait de l'urine. C'est vrai que c'est galère la nuit car on dort très peu. Je mettais la cage sur une table, comme ça il était à la hauteur de mes yeux et dès qu'il tombé je le relevé.
Pour le moment il tombe mais ne fait pas de roulade, ce n'est pas aussi dramatique que la dernière fois. C'est pour cela que j'ai anticipée et que je lui mets des gouttes dans chaque oreilles. Mais bon ce n'est pas vraiment rassurant que cela revienne (depuis juin il a eu ce cas 3 fois!!).
Je ne sais pas si c'est du fait que c'est mal soigné ? ou que cela peut revenir ?
J'attend de voir si quelqu'un à déjà ce cas plusieurs fois avec son lapin...
Pleins de bisous à ta pinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:51

Nous on lui laisse un côté toilette près de la serviette et en général elle va faire ses pipis dedans (mais pas ses cacas, ma lapine est une cochonne infâme elle a toujours fait ses crottes sur le toit de sa cabane, jamais dans ses wc. xD

Sinon à partir de cette nuit, je vais la mettre le soir dans sa cage de transport qui est plus petite. Ainsi elle aura moins de risque de rouler. Le vétérinaire m'a dit que de la caler avec des serviettes et de la faire dormir dedans serait mieux pour elle que de la laisser dans une grande cage la nuit. Tu pourrais essayer si tu as une cage de transport?

Je comprends que ça ne soit pas rassurant, et c'est aussi très éprouvant. Alors que tu penses en avoir enfin fini avec ses soucis de santé, on t'apprends que non, c'est toujours d'actualité. Ça a de quoi rendre fou.
Tu as exposé le cas à ton vétérinaire? Tu lui as demandé pourquoi, selon lui, ça revenait à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:55

Je ne pourrais pas le mettre dans une cage de transport car déjà dans sa cage il pète les plombs quand je l'enferme quand il ne tient pas debout.
Il a pas l'habitude de rester enfermé, il vit en liberté dans l'appart, donc pas facile pour lui mais bon quand il y pas le choix...
Bon là j'en suis pas au point de rester à côté car, il tombe que quand il fait le foufou, il arrive quand même à se tenir sur ses pattes, boit, mange et fais sa toilette (et j'espère juste que ça va pas se dégrader)...
Oui j'en ai parlé à ma véto et elle a dit que ça pouvait être soigné en 1 semaine, 1 mois, 6 mois des fois..... ça dépend des cas.
Mais des fois je me demande si elle me dit ça pour me rassurer ou si c'est vraiment vrai, c'est pour ça que je demande des témoignages sur ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:27

le traitement peut en effet durer longtemps avant que cela ne soit complètement guéri
après si le traitement antibio ne suffit pas il y a aussi le curetage sous anesthésie

quand mon muffin avait eu son otite (une seule oreille), il tombait en faisant juste sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:53

ho mince j'avais pas vu ce poste! pauvre pinou!! bon courage à toi pour les soins (voir ton pinou comme ça dit être dur à supporter)
est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:34

Alors aujourd'hui il va bien...
C'est peut être l'effet des gouttes que je lui ai mis dans ses oreilles... Il se prend toujours les murs (mais moins qu'hier donc ça me rassure ).
J'espère que ça va continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:57

Je venais justement te demander des nouvelles! C'est rassurant de voir qu'il va mieux. En espérant que ça aille de mieux en mieux et qu'il ne se prenne plus pour un passe muraille. ^^ Mais ça a l'air d'être bien parti! Courage à toi et bisous à lui!
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:24

Merci Nyl sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:29

Comment va ton petit pinou aujourd'hui? sourire
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:36

Merci de prendre des nouvelles du p'tit Loulou....
Il va très bien danse
J'ai appelée la véto et elle m'a dit de continuer les gouttes jusqu'au rendez-vous de contrôle (c'est jeudi), car les symptômes pourraient revenir si on arrête trop tôt...
On verra bien l'état de ses oreilles jeudi....
Je vous tiens au courant de l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : otite dans chaque oreille Empty
MessageSujet: Re: Problème : otite dans chaque oreille   Problème : otite dans chaque oreille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : otite dans chaque oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon lapinou : otite
» Otite, oeil qui coule et problème de peau
» problème aux oreilles, l'otite s'aggrave, besoin de conseils svp
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» Norbert : otite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: