Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rats adultes à placer suite sauvetage

Aller en bas 
AuteurMessage
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

rats adultes à placer suite sauvetage Empty
MessageSujet: rats adultes à placer suite sauvetage   rats adultes à placer suite sauvetage EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:13

Bonjour,

suite à un sauvetage effectué récemment, j'ai récupéré 4 rats en FA, je suis en train de les sociabiliser, ils sont très gentils, ne mordent pas, mais ils sont assez craintifs encore. Ils sont en bonne santé, cela fait presque 2 mois qu'ils sont chez moi donc j'ai un peu de recul. Je ne me charge pas directement du placement, il faudra passer par l'association qui me les a confiés. En revanche si intéressé, il est possible de venir les voir, les manipuler etc, avant de prendre une décision. Adoption de préférence par deux car ils ont déjà été suffisemment perturbés, donc les séparer me semble peu judicieux.

Ils s'appellent Merlin, Oscar, César et Eliott. A mon avis, ils ont environ 1 an, guère plus.

Voici quelques photos :

rats adultes à placer suite sauvetage 2aout210

rats adultes à placer suite sauvetage 2aout211

rats adultes à placer suite sauvetage 2aout212
Revenir en haut Aller en bas
 
rats adultes à placer suite sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats (VAR)
» Souris ou rats de campagne, des risques pour ma pinette ?
» sauvetage de lapins
» sauvetage ou bêtise?
» Bébé garenne essai sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Autres animaux-
Sauter vers: