Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour, vous en avez un de plus ^^

Aller en bas 
+9
Lou
radionath
Nathy57
titite
belierpassion
Hidden
Souris
reubeuh
tipère
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:23

bonjour tout l'monde,
je m'appelle katy, j'ai 49 ans et mon fiston a eu une super idée pour la fête des mères il y a un an alors que je venais de me séparer de son père : un lapinou ^^
sauf qu'un lapinou avec mon boulot (assistante maternelle) ben c'est pas simple parce que je ne supporte pas les animaux en cage, ça me fout le cafard donc je cours derrière Tipère (il s'appelle comme ça) avec ma pelle et ma balayette constamment.. c'est un mâle bélier qui doit avoir approximativement deux ans (il l'a trouvé chez un particulier).. il ne me semble pas nain spécialement m'enfin je n'y connais rien du tout en lapins et il n'est probablement pas castré ce que je finis par envisager. il est super adorable donc évidemment c'est difficile de ne pas en tomber gaga, je suis tombée sur votre site en farfouillant sur le net et je suis contente parce que je vais me sentir un peu moins seule, c'est bien de pouvoir avoir quelques conseils. jusqu'ici je me servais du site de marguerit* & cie pour essayer de faire au mieux pour lui mais bon je ne fais pas tout ce qu'ils disent non plus vu que mes moyens sont limités.

voilà je vais tenter de vous mettre quelques photos de Tipère qui vit chez moi avec un chat qui s'appelle Diva (oui je sais c'est pas hyper masculin mais on me l'a donné pour une chatte :D)

[img]bonjour, vous en avez un de plus ^^ A2255a8aaa4a5a397a4e6d2c33030f4e[/img]
[img]bonjour, vous en avez un de plus ^^ Dbde67cf33ca537d9185a1a56b4ba93c[/img]
[img]bonjour, vous en avez un de plus ^^ A5e69f80ff5304cc07c8c8e2720f4734[/img]
[img]bonjour, vous en avez un de plus ^^ C61dc956a2586ad31d044e743ed63e2f[/img]
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:29

welcome Il est très mignon ton lapin ! Effectivement il n'est pas nain, tout simplement parce que les béliers nains... Et bien ça n'existe tout simplement pas ! Mais c'est vrai qu'il a l'air grand. Est ce que tu as une idée de son poids qu'on se représente un peu la taille qu'il fait ?

La castration effectivement peut, en plus des problèmes de santé, résoudre les soucis de propreté (enfin je dis ça, mais ça n'a pas vraiment marché pour les miens...) En tous cas il a l'air très heureux dans ton jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:29

welcome Tipère est vraiment adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:35

merci :)

son poids non je ne sais pas et je doute fort qu'il me laisse le poser sur une balance, les câlins à terre il adore mais il déteste par contre qu'on essaye de le prendre :/, il accepte d'aller sur les genoux de mon fils mais pas sur les miens.
globalement oui j'ai l'impression qu'il se sent bien à la maison, c'est déjà ça.. là je suis en vacances chez mon père et c'est beaucoup plus difficile de le gérer puisqu'il ne peut pas aller à l'extérieur sans risques, le jardin est immense et il n'est pas clos comme le mien, donc je le promène le soir à l'heure qu'il aime avec un petit harnais pour chat.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:36

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:39

merci de votre accueil :) je suppose que ce sont vos petits lapins sur les avatars, ils sont trop mignons aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:44

bienvenue, oui c'est pas un petit modèle, enfin c'est l'impression que les photos donnent, en tout cas il est très mimi!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:45

bienvenue à toi et à tipère !
il a une super bouille ! il a l'air grand en effet, et bien portant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:47

Titite a écrit:
bienvenue à toi et à tipère !
il a une super bouille ! il a l'air grand en effet, et bien portant !

oui bien portant c'est le terme que je cherchais ;)
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:48

Darkness Hidden a écrit:
Bienvenue ! :3
merci, et nous avons un point commun, j'aime beaucoup wow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:51

tipère a écrit:
Darkness Hidden a écrit:
Bienvenue ! :3
merci, et nous avons un point commun, j'aime beaucoup wow ;)

:D Ah toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:01

j'essaie de faire attention à ce que je lui donne à manger parce qu'à l'animalerie ils m'ont dit que les béliers avaient une tendance à l'obésité.. je ne traite plus mon jardin pour qu'il puisse y manger ce qu'il veut (résultat j'ai plus de trèfle que de pelouse m'enfin c'est pas grave :D) mais en fait il mange surtout ce que je lui coupe plutôt que prendre lui même et mes fleurs..
à part ça il a un net faible pour le chocolat et les spéculoos qui ne doit pas être exactement naturel pour un lapin ^^ bon je donne un p'tit bout de temps en temps sinon je dois me cacher avec pour en manger.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:02

non seulement le chocolat n'est pas naturel pour le lapin, mais il est toxique (même si un petit bout de temps en temps, même s'il n'a jamais été malade)
je te conseille donc d'arrêter de lui en donner de suite !

le speculoos n'est pas toxique mais également déconseillé.

pour faire un petit point de l'alimentation du lapin : le lapin un herbivore strict
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:04

Darkness Hidden a écrit:
tipère a écrit:
Darkness Hidden a écrit:
Bienvenue ! :3
merci, et nous avons un point commun, j'aime beaucoup wow ;)

:D Ah toi aussi !
oui oui, d'ailleurs ça pose quelques problèmes quand Tipère saute sur mon clavier en instance :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:08

Je plussoie, un lapin ne doit manger que de la verdure, du foin, des fruits et éventuellement des granulés... Comme pour tout animal les gateaux, chocolat et compagnie ne sont pas a leur donner, c'est plus que mauvais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:13

Darkness Hidden a écrit:
Je plussoie, un lapin ne doit manger que de la verdure, du foin, des fruits et éventuellement des granulés... Comme pour tout animal les gateaux, chocolat et compagnie ne sont pas a leur donner, c'est plus que mauvais pour eux.

D'ailleurs je suis pas franchement sûre que ça soit excellent pour nous non plus :D

Mais c'est vrai que pour un lapin, c'est vraiment lui donner du poison... La plupart de mes rats, quand j'étais plus jeune, avait droit à du chocolat et bon sang ça réduit énormément la durée de vie... Je sais que ce n'est pas facile parce qu'ils adorent ça et qu'ils réclament mais il faut se dire que vraiment c'est pour leur bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:15

Titite a écrit:
non seulement le chocolat n'est pas naturel pour le lapin, mais il est toxique (même si un petit bout de temps en temps, même s'il n'a jamais été malade)
je te conseille donc d'arrêter de lui en donner de suite !

le speculoos n'est pas toxique mais également déconseillé.

pour faire un petit point de l'alimentation du lapin : le lapin un herbivore strict

oui je sais bien que ce n'est pas bon pour lui (ni pour moi soit dit en passant^^) c'est très rare qu'il en ait mais il me fait une comédie pas possible s'il sent le chocolat. il n'a jamais été malade, il mange du foin que je fais venir de provence pour lui, des légumes que je lui achète, lui lave et lui épluche, des herbes sauvages que je lui cueille et des granulés.. à part ce petit point faible à maitriser, il semble plutôt en forme avec ce régime.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:20

Ca tue pas sur place, et en petite quantité on ne voit pas les dégats mais ca reste tres mauvais pour leur ventre dents et compagnie...
C'ets pas grave qu'il fasse la comédie, tous les lapins font ca pour tout en fait :D Au pire donne lui un petit bout de salade, c'est pas ce qu'il veut mais tu te sentira peut-etre moins radine de ne pas pouvoir partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:26

Tu peux faire secher des bout de bananae et quand tu manges un bout de chocolat hop un pti bout de banane séché tu vas voir si tu lui en donnes pas encore, il va devenir accro (bon c'est a donné comme friandise donc de temps en temps) mais ça au moins c'est pas dangereux, car le chocolat c'est pas que ce soit pas adapté c'est carrement toxique pour le lapin, c'est comme si tu lui donnais un petit peu de poison à chaque fois, en tout cas autrement niveau foin et legumes c'est super ce que tu fais ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:29

ben c'est toi qui vois !
on te dit que c'est toxique,

donc soit tu passes outre son côté mendiant, cosette, yeux de cocker, de bambi et j'en passe etc
et tu lui donnes une friandise naturelle comme un bout de pomme, ou de fraise séchées ou de banane ou tout ce que tu veux autre que du chocolat (il existe tellement de choses à lui donner qui pourront lui faire plaisir)

ou tu l'intoxiques petit à petit et réduits son espérance de vie sans le savoir (enfin maintenant si, tu le sais)

ce petit régime comme tu dis, lui réussit bien maintenant, mais il se peut que dans une ou deux années, il en soit malade et très gravement (foie, intestins)
tout les efforts que tu peux faire pour lui donner une bonne alimentation n'auront servi à rien... et c'est vrai qu'à part ca, tipère a l'air d'avoir le top en alimentation
juste pour un petit bout de chocolat... cela en vaut il vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:35

Darkness Hidden a écrit:
Ca tue pas sur place, et en petite quantité on ne voit pas les dégats mais ca reste tres mauvais pour leur ventre dents et compagnie...
C'ets pas grave qu'il fasse la comédie, tous les lapins font ca pour tout en fait :D Au pire donne lui un petit bout de salade, c'est pas ce qu'il veut mais tu te sentira peut-etre moins radine de ne pas pouvoir partager.
j'ai déjà tenté de détourner l'attention avec autre chose qu'il aime mais ça ne marche pas, il n'y touche pas et me resaute dessus direct.. c'est une canaille ce lapin. est-ce que les vôtres auraient une tendance à aimer aussi le chocolat ou le mien est particulier ?

en fait quand je l'ai eu (je le sais parce qu'on me l'a livré avec) il mangeait des granulés pour hamster... donc des graines de tournesol, maïs et des trucs verts que je n'ai pas bien identifié... je me suis renseignée avant de racheter la même chose et je crois que j'ai bien fait, mes lectures m'ont appris que ce n'était pas du tout ça qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:39

merci et ça y est vous m'avez donné LA super idée ! je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé..
la banane, il devient aussi dingue avec ça qu'avec le chocolat, donc je vais faire ça pour détourner l'attention (même si depuis quelques temps j'attends qu'il roupille pour déballer mon bout de chocolat en douce^^), et ça je suis sûre que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Aucun des notres m'aiment ça, pour la simple raison qu'on ne leur en donne pas , car c'est toxique, le message de Titite au dessus l'explique vraiment bien!

Edit: c'est super si tu trouves une solution avec la banane!!!

Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:43

belierpassion a écrit:
Tu peux faire secher des bout de bananae
comment fait-on ça ? je veux bien que tu me donnes ta recette stp :)

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:43

moi il n'aime pas le chocolat, tout simplement parce qu'il ne sait pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:44

tipère a écrit:
belierpassion a écrit:
Tu peux faire secher des bout de bananae
comment fait-on ça ? je veux bien que tu me donnes ta recette stp :)


tu les coupes en rondelles et tu peux les faire secher au four tout simplement à basse temperature
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:48

Les miens non plus n'en ont jamais eu donc ils ne réclament pas. Par contre, ils savent réclamer quand je mange des fruits.

Et pour les bananes séchées personnellement j'achète ça dans un magasin chinois, ils en utilisent pas mal en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:50

attention reubeuh, les bananes séchées des magasins chinois sont pleines de cochonneries ! (plomb, produits chimiques etc.)

j'en achetais avant, et j'ai vu ça dans un article médical de mon père une fois, depuis je n'en achète plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:55

Titite a écrit:
moi il n'aime pas le chocolat, tout simplement parce qu'il ne sait pas ce que c'est

oui bon, moi j'ai fait l'erreur de lui en donner un bout avant de savoir que ce n'était pas une bonne idée, depuis il me grille dès qu'il entend juste le papier.. c'est bizarre d'ailleurs parce que globalement on dirait qu'il sait naturellement ce qui est bon ou mauvais pour lui parce que j'ai du mouron dans mon jardin que je m'acharne à arracher dès que je le vois au cas où, mais lui n'y touche jamais d'instinct de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:57

belierpassion a écrit:


tu les coupes en rondelles et tu peux les faire secher au four tout simplement à basse temperature

ok, merci et tu les laisses à peu près combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjour, vous en avez un de plus ^^   bonjour, vous en avez un de plus ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, vous en avez un de plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» où avez vous eu vos lapin ?
» comment avez vous connu ce forum?
» bonjour a vous
» Bonjour à vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: