Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 photos de Sweeny

Aller en bas 
+6
radionath
sab57
reubeuh
belierpassion
Hidden
chakal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:14

photos de Sweeny Photo016

moi, je monte la garde de mon foin, suis un légionnaire!!


photos de Sweeny Photo013
on joue a cache cache?



photos de Sweeny Photo014
Coucou je te vois...

photos de Sweeny Photo015
Et là encore,je t'ai trouvé


photos de Sweeny Photo012
ma minette et mon lapin d'amour, ils se tiennent compagnie, ma mine est gentille, peace,un moment j'ai cru le contraire
lui a vite retrouvé ses instincts d'etalon ,mdr

photos de Sweeny Photo011
là on voit les dégats de sa mue, alors je lui passe une crème

photos de Sweeny Photo010
voila au bout de quelques temps,mon petit lapin commence a s'y faire
quand je rentre dans la cage ,il vient me voir, j'adore lui carresser son bout du nez tout blanc, tout doux


Dernière édition par chakal le Mer 21 Sep 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:21

Euh, tu lui passes une creme pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:39

je l'ai acheté sur w*nimo, c'est aux huiles essentielles, pour le poil, et hydrater la peau ou y'a la mue
jusqu'ici j'ai vu personne qui connaissait

edit moderation: attention aux noms de site ^^
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:45

il est super bien installé maintenant, une nouvelle vie commence pour lui, c'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:48

J'attends les avis et conseils des autres, mais les huiles essentiels c'est toxique pour les lapins, on le déconseille généralement... Et la mue c'est naturel, meme si c'est gros, ca va repousser de sois meme pas besoin d'hydratation ou autre... Sauf si la peau dessous est seche ou qu'il y a un soucis, et dans ce cas il vaut mieux demander une creme a un véto qui s'y connait.

Tu peux linker le produit stp ? Mais dit comme ca, moi je vois bien le produit totalement inutile et commercial, voire dangereux au meme titre que les friandises a base de graines.. abas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:52

oui tu trouves??? comparé a ce que j'ai vu de vos installations,,,y'a du boulot
c'est pourquoi il me reste a lui acheter,mais j'aimerai bien lui personnaliser, tout décorer ,custo
au lieu que ce soit tout déparéillé

ilme manque, le bac +litière minérale
un bac pour le foin,
sa maison a construire, j'ai le bois,les clous, la scie, ben alors,j'my met,ok je sors
du grillage impossible a trouver
un hamac
un tunnel

et bien d'autres trucs encore

je lui ai acheté ses éxtrudés,une pierre minérale, le foin aux fleurs, lool il s'est jeté sdessuis,maintenant on dirait k'il l'economise, il quitte pas sa cage, ne va plus dans sa panière depuis que j'ai changé son installation
bref il peut tout bouffer c'est pour lui
mais ça les perturbe autant que ça de changer leur coussins de place?

je voulais lemettre dans la cuisine,pour plus de place
mais s'il il aime pas
Revenir en haut Aller en bas
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:59

ah ok pour le produit
tain, ça craint coup de gueule, je sais k'on est consommateur que c'est a nous de choisir,mais comment sepeut-il de vendre autant de merdes sur le marche
mem sur des sites ou perso et pas que moi achètent des produits,
je sais rien, mais je sais que le lapin est hyper fragile

c'est
-crème réparatrice, aux he de menthe et eucalyptus
labo demavic
cicatrisant antiléchage
pil diisent que c une crème véto,avec de la glycérine, calendula....favorise la régénaration de la peau
animaux de compagnie:chevaux,chats,chiens

et poar lamêm occas', j'ai pris la poudre,shampoing sec à forte action répulsive
labo dem*vic aussi
insectifuge
poudrer sur le pêlage,oreilles,ventre torse,a rebrousse poil
actifs naturels,végetal

si c'est végétal a la base ça devrait pas etre toxique ,ni muvais
les he peuvent etre utilisé sur les animaux
après sur les lapins, je sais pas

edit moderation: attention aux noms de labo, produits, etc. ne pas l'ecrire en entier.
attention aussi au langage sms. merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:55

Pas de litiere minérale, qui est toxique, de meme pour la pierre minérale (qui au passage ne sert absolument a rien, il ni a que le foin et les légumes fibreux qui lui lime les dents), attention au bois d'éviter le bois de résineux également.
Pour la litiere, il faut de la litiere végétale (la litiere compressée ou par exemple la litiere végétale cat*an étant parfaite !)

C'est simple, je pense qu'ils se contrefichent en réalité de la santé des lapins, tant que ca se vend...
Je sais pas trop du coup pour ton produits, mais les lapins n'ont pas besoins de ca lors d'une mue, a moins qu'il y ait un réel probleme.
Les lapins n'ont pas besoin d'etre lavé, il le font eux meme, donc oublie tout ce qui est shampoing ! Mets de l'antipuce (strongh*ld) ca suffira.

C'est végétal mais certains végétaux sont toxiques pour les lapins... Donc ca veut rien dire au final. les HE, j'ai appris récemment qu'elles ne sont utilisable que sur les chiens, qu'elles sont toxiques meme pour les chats... Pour les lapins, c'est sur aussi. Si tu veux en mettre faut en mettre là ou le lapin n'a pas acces, ne peut ni toucher ni lecher.. etc.

Par contre, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe en evitant un peu le sms (et les gros mots :P) ca serait niquel ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:18

Non chakal, je t'ai dit, la litière il faut que tu prennes la végétale, pas la minérale, sinon le lapin peut s'intoxiquer avec, pareil pour la pierre minérale pas besoin, voire même pas bon du tout. Pour la mue laisse repousser tranquille, pas besoin de le laver il le fait seul. Par contre tu peux lui donner un petit coup de brosse de temps en temps pour l'aider à éliminer les poils de mue, mais pas plus. Et les huiles essentielles... C'est pas parce que c'est naturel que c'est bon, regarde les plantes, la plupart sont toxiques et pourtant c'est tout à fait naturel ! Les chiens, les humains résistent apparament bien aux huiles essentielles, les chats et les lapins pas du tout, ils n'ont pas la même peau, ça leur agresse, ils risquent d'avoir des soucis...

Sinon il est tout chou Sweeny love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:20

heu litière minérale je voulais dire végétale

désolée pour l'orthographe,je ferai un effort
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:51

Il a l'air d'être bien le p'tit Sweeny dans sa nouvelle maison sourire

J'ai vue que dans sa litière il y a du papier journal (fais attention qu'il ne mange pas le papier journal car, je crois que l'encre du papier est toxique pour les pinous)...

Papouilles à Sweeny ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:31

Oh oui il a l'air heureux le ptit Sweeny! Beaucoup mieux que sur les photos qu'on avait vu de lui dans ta presentation!

Je suis contente de savoir qu'il a une seconde chance grace à toi.

Pour les poils ne mets rien, brosse le et tu verras si ça s'arrange ou pas. Par contre vérifie qu'il ne fait pas des crottes reliés par des poils. Si le lapin ingère trop de poils en faisant sa toilette il risque un blocage intestinal.
Et au moindre doute sur son état n'hésites pas à aller voir le véto. De toute façon ça sera bien de passer faire un ptit check-up.

Papouilles au loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:43

C'est un très joli nom Sweeny, et je suis vraiment contente de le voir si bien installé ! Fais lui plein de papouilles de ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:00

oui
je suis de repos aujourd'hui, je vais appeller le véto pour son check-up, et les griffes aussi elles sont imprtessionnantes, ça doit lui faire mal kan il se gratte
depuis hier il apprécie ses rations de légumes,
je commen,ce a prendre le rhythme
hier je me suis carrément endormie dans sa cage, il me passait dessus comme un obstacle

ok pour le papier journal
merci
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:24

Encore un beau pinou love1
j'aime beaucoup le roman-photo :D

et +1 contre le papier journal est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:27

Alors tu as pu aller voir le véto aujourd'hui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptySam 24 Sep 2011 - 16:00

non là c'est moi qui est malade;
et avec le taff qui me donne mes horaires au dernier moment , c'est pas simple,
et j'attends la paie surtout, après ça ira plus vite...
merci de te tenir au courant,si il a tenu jusqu'a là ,il est suffisamment costaud pour tenir une semaine le loulou
j'evite les calinou,je nettoie sa cage au max pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptySam 1 Oct 2011 - 17:12

Bon ben des news de Sweeny
il a vu le veto aujourd'hui ,les vaccins sont faits, il lui a coupé les griffes...
il m'a vendu du tonivi* a mettre dix jours dans son biberon
pour la mue, parait que c'était de l'éczéma
mais ça repousse t'façon
et moi j'avais plus peur que lui, quequoi,il morde le morde
mdr


photos de Sweeny Img_0210
photos de Sweeny Img_0211

il a pris la mauvaise manie d'aller se cacher sous ma comode du coup il est a l'ombre
et toujours sale ,après lui avoir acheté sa litière végétale,et une litière d'angle, il continue a crotter partout dans ma chambre
va falloir que je m'occuppe de lui
photos de Sweeny Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptySam 1 Oct 2011 - 17:27

Oui il va falloir lui apprendre à être propre. Il y a deux ou trois sujets là dessus, en gros le but c'est de le mettre dans sa litière dès qu'il fait ailleurs, et de lui dire "caca ici" en remettant les cacas dedans, au bout d'un moment il est sensé comprendre où aller... Je te soutiens moralement, je suis en plein dedans avec Elo :D

Pour l'eczema ça ne m'étonne même pas, il a dû stresser le petit bout, mais il va vite se remettre j'en suis sure ! Je trouve qu'il a déjà bien meilleure mine sur tes photos, il fait moins miteux, ses poils sont courts mais ils ont bien repoussé ! Et puis il a l'air bien à l'aise et moins craintif !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptySam 1 Oct 2011 - 17:41

merci coupine
je pensai a toi, comme quoi la tienne t'en fais des belles aussi
c'est le changement d'environnement,pour ma part de litière aussi
ça doit le troubler
vais quand même essayer de le rendre propre cool merci
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptySam 1 Oct 2011 - 17:44

Oui le changement d'environnement, le fait qu'il ait pas été habitué à autant de sorties, qu'il ait toujours vécu en cage "litière" il a pas appris à faire que à un certain endroit... Mais t'inquiète pas, ils apprennent vite ! (Surtout quand ils sont stérilisés... Entiers c'est un peu plus compliqué mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptySam 1 Oct 2011 - 18:11

pinaise ça se voit qu'il est non castré
( l'autre soir il m'a tourné autour,pi allé que je te mordille et essayé de me grimper dessus)
du coup j'ai demandé au véto ,les conditions de stérilisation, car en plus ça veut dire que je pourrais lui prendre une petite copine, heuuuuu ,ce serait trop bon
mais ,ne mettons pas la charrue avant les chevaux, avec tous ces animaux, ma michaminette va être dégoutté,se sentir délaissé
depuis qu'il l'a mordu ce con, voulant lui monter dessus,elle est ,forcément moins curieuse
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptySam 1 Oct 2011 - 20:44

Il a très bonne mine sur les photos.... love1

Pour ce qui est du Ton*vit je te conseille de mettre les 10 gouttes dans un petit verre et l'aspirer avec une seringue (sans aiguille) et lui mettre direct dans la bouche...
Car c'est de la vitamine C, et au contact de l'air elle n'a plus vraiment d'effet quand elle est ingéré par le pinou...
C'est ce que ma véto m'a dit en tout cas...

Papouilles au Loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptySam 1 Oct 2011 - 21:13

sab57 a écrit:
Car c'est de la vitamine C, et au contact de l'air elle n'a plus vraiment d'effet

Je confirme ! Mais moi c'est mon prof de cuisine (ancien chef) qui m'a apprit ca :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:14

oui
c'est ce que je me suis dis hier en voyant qu'il ne touchait pas au biberon, donc comment lui faire avaler les dix gouttes...
merci j'avais pas la technique! tout est une technique

comme quoi vous êtes mieux que le véto, lool, moi je trouve!!!!
avant d'y aller, j'étais super stressée,la pression qu'il ai jamais vu un véto,
il m'a rassuré ça s'est sur, qu'il allait bien, pépère,
mais oui j'en prends soin héhhé,je rigooole
mais si ses explications sur le toniv*t, ne peuvent pas être concrètement en pratique lool
moi je suis dans la débrouille, mais si je suis allée le voir c'était aussi pour qu'il m'aide un peu
j'aurais du y penser on fait pareil avec les chevaux,mais ça le véto là dessus etait expéditif en fait lool
donc merci de vos explications, plus détaillées a vrai dire,et plus efficaces a mettre en application, ça me fait penser direct au vermifuge, j'ai oublié de lui en causer...
Revenir en haut Aller en bas
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:32

On continue notre roman-photo

"Et ui après une ballade à l'extérieur, je redécouvre ma grotte
tiens,si on changeait la déco?
photos de Sweeny Img_0214


photos de Sweeny Img_0215
belles photos
1e portrait en mode cool

photos de Sweeny Img_0216
Je suis beau, je sens bon
(c'est qui qui nettoie le carnage dérrière)

photos de Sweeny Img_0217
j'aime mon style,ma coiffure et les carresses

photos de Sweeny Img_0218
Quand je veux je suis trop gentil, je suis un amour sous ma carapace de fourure
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:09

il est très mimi.
Revenir en haut Aller en bas
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:11

Hé merci
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:15

comment il se conduit maintenant? Il a l'air heureux?
Revenir en haut Aller en bas
chakal
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chakal


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2011

photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:34


Je suis mitigé
quand je viens le voir, il m'a eu fait la fête c'était trop mimi
il mange beaucoup, ça c'est cool
il est curieux,mais encore craintif, ça arrive qu'il reste du temps caché sous la comode
il sait qu'on peut pas le toucher là dessous

a part ça le véto lui, l'a trouvé bien mieux que certains, ils doivent voir des cas aussi
niveau reproduction, ça a l'air de tourner dans ses roubignoles, lol, comme j'ai dit il m'a pris pour sa poupée gonflable,pi il a arrêté

je viens de récup une maison pour son hygiène pour lui faire une litière ou un nouveau couchage, qu'il soit moins caché, c'est quoi le plus important, litière ou dodo confort, qu'il arrête de faire la fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de Sweeny Empty
MessageSujet: Re: photos de Sweeny   photos de Sweeny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Sweeny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Quelques photos...!/news photos...!!!!
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: