Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lapinou d'un an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Lapinou d'un an Empty
MessageSujet: Lapinou d'un an   Lapinou d'un an EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:43

Bonjour,
un de mes collègues donne un lapin nain d'un an environ. Sa fille l'avait reçu pour son anniversaire, mais elle voyage beaucoup à cause de ses études. C'est donc mon collègue qui s'en occupe, et il voudrait trouver quelqu'un qui ait plus de temps et une vie plus sympa pour rendre ce pinou vraiment heureux. Voilà ce qu'il me dit, entre autres :
"Le lapin nain a été habitué en appartement, dans sa cage(40cm sur 80cm) et un peu en liberté. Il ne fait pas de bêtise.C'est un mâle, gris.Il n'est pas vacciné.Il est devenu un peu peureux car chez moi, j'ai deux chats et il n'est pas facile de le sortir de sa cage.Il aime bien qu'on le caresse sur le nez.Il a un peu de mal à être dans les bras.Il joue avec le papier journal que je mets au fond de la cage, il le déchire et fait le tour de la cage.Il est sur la table à côté de moi lorsque je travaille, il cherche des caresses et vient souvent me voir. Pour la nourriture, il mange des granulés achetés en grande surfaces et des restes de légumes du jardin: fânes de carottes, feuilles de haricots... Je donne le lapin et la cage contre bons soins."

Voilà, je n'ai pas de photo, et c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup de renseignements, mais si quelqu'un voulait donner une belle vie à ce pépère...il a l'air bien mignon de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
annemarie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
annemarie


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 24/12/2009

Lapinou d'un an Empty
MessageSujet: Re: Lapinou d'un an   Lapinou d'un an EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:18

Et ben , le pauvre, espérons qu'il trouvera vite une famille car ses conditions de vie ne sont vraiment pas top ....
Vivre dans une cage de 80 cm, sans pratiquement sortir !!!! Evidement qu'il est un peu craintif s'il n'est pas sollicité !!!! Tu m'étonnes qu'il déchire le journal (qui en passant est toxique pour les lapins), il n'a rien d'autre à faire !!!!!
Pffff... Désolée, mais quand je lis ça, ça m'énerve un peu...... love1
Vite, une vrai bonne famille pour ce loulou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapinou
» L'éducation
» lavé son lapinou !
» lapinou et chat??
» Présentation de mon lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: