Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jetés, dodos, rêves, etc...

Aller en bas 
+13
Childishness
belierpassion
Fleur16
kinder
audrey13
reubeuh
rastadaiz
AudreyS
Crysalide
radionath
Hidden
Gabby
stefcoca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:58

Oui Yoshi et Zelda c'est chez moi grand sourire

Alors oui ça m'arrive d'avoir des pipis sur le lit, moins souvent maintenant heureusement mais encore. En fait on a des souris dans les murs et je pense que les pipis sont liés à ça car les bébés ne font qu'à un seul endroit du lit.
Enfin bref déjà moi pour ne pas avoir à tout laver tout le temps j'enlève les oreillers du lit et je mets la couette en boule. Ils adorent ça leur fait un rond-point sur le lit ils courent autour :D Et quand ils font pipi je n'ai que le drap du dessous et le matelas de tachés.
Pas de gros miracle sinon essayer de les éduquer. Les miens savent qu'ils doivent faire dans la caisse et nous le montre souvent quand on entre dans la pièce : ils filent faire dans la litière ce qu'ils s'apprêtaient à faire sur le lit innocent

Pour faire partir les taches moi perso j'utilise le vinaigre blanc et ça fonctionne bien. Tu rinces le drap à l'eau pour enlever un maximum d'urine et ensuite tu fais tremper dans du vinaigre blanc, éventuellement avec un peu d'eau chaude. Pour le temps de trempage ça dépend de la tache. Il m'est déjà arrivé de faire tremper une nuit entière et le lendemain c'était nickel. Un tour dans la machine à laver après ça et un drap tout propre sans tache! est d'accord




Pour les jetés les miens font ça aussi. Un ou plusieurs petits coup de tête et hop on balance tout le corps. Puis ils restent quelques secondes plus ou moins longues dans cette position, complètement sur le côté, avant de remettre les pattounes au sol et redresser un peu la tête. J'adooore les regarder quand ils font ça. bave d'envie Et ils ne se cachent pas du tout pour le faire un vrai régal love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:21

Pffff, veinarde !

C'est pas que Sakura se cache, mais elle préfère quand on regarde ailleurs. Puis des fois elle le fait sans aucun bruit et d'autres ça fait un ch'badam très reconnaissable. Le coup de vite redresser les pattes et la tête, c'est pareil. Après j'adore quand elle soupire et s'étire pour applatir sa tête devant elle.

Rapport au sommeil, j'ai l'impression que l'indice infaillible, contrairement aux yeux qui peuvent être ouverts comme fermés, c'est le nez. Il ne bouge plus. Même si ça ne dure que deux secondes, je la soupçonne d'avoir fait un micro-sommeil de deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:48

Oui alors que les babychoux s'en foutent qu'on regarde ou pas. Ils ont envie de plouffer donc ils plouffent :D
Et ce que j'adore encore plus c'est : plouf et moins de 30 secondes après je me remet sur mes pattes parce que j'ai envie de me toiletter la patte/grignoter un brin de foin/manger un caeco (rayon la mention inutile :D ), et à nouveau plouf juste derrière tape en riant love1

Ah et le soupir et la tête bien aplatie devant eux ils font aussi, ça me fait penser à des chiens à chaque fois bave d'envie


Et pour le micro-sommeil pareil à la maison. d'ailleurs ils ne ferment pas forcément toujours les yeux, en fait ils le font surtout l'après-midi quand ils sont sur l'étage.
Mais des fois je vois juste le nez qui s’arrête de bouger et le corps qui commence à se balancer et là à coup sûr on sait qu'ils sont en train de roupiller. D'ailleurs Yoshi est un pro du "je dors debout" innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:53

Juste pour dire que les dodos de nuit se passent toujours très bien. Sakura n'a dormi que deux fois sur le palier de notre chambre, ensuite elle est venue juste au coucher avant de retourner dans le salon et se vautrer sur le canapouf. Plus aucun grignotage la nuit non plus. Le matin elle vient voir si on est réveillé et en attendant elle fait sa toilette, joue avec le tapis et parfois gratte un truc quand on fait trop les flemmards à son goût. On a l'impression que pouvant voir où nous sommes quand elle en a beson, mais en respectant notre territoire puisqu'elle n'entre pas, elle vit sa vie de lapin avec plus d'insouciance.

En tous cas, je sais pas si c'est lié, mais elle continue d'être une vraie crème. Plus câline encore, et vraiment joueuse. J'ai repris les tentatives d'éducation qui n'étaient pas un franc succès concernant son reflexe de venir jusqu'à nous quand on l'appelle. Elle a tellement été piégée dans sa vie antérieure de cette façon pour l'enfermer dans sa cage, que ça restait très hésitant, surtout en l'appelant Sakura. Mais elle a fait d'énormes progrès rien qu'en deux jours. On joue à cache-cache, je dis "Viens!" et elle galope pour manger une feuille de mâche en récompense. Maintenant elle vient même s'il n'y a rien à manger, elle reste au moins trois secondes le temps de lui faire plein de bisous, puis elle repart, et ainsi de suite.

La liberté et la qualité du sommeil seraient-ils la clé pour un lapinou hyper bien dans ses baskets ?!?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:13

Ah bah moi je trouve que mes bébés sont bien mieux dans leur papattes depuis les nuits en liberté ça c'est clair!

Et je les trouve aussi beaucoup plus câlins. Ce matin j'avais encore mes 2 ptits choux qui montaient la garde à mes pieds coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:39

Bon, ben prenenzen de la graine ceusse qui passez par là, l'expérience vaut tout les discours théoriques : Il faut de la liberté. Et de l'éducation. Et des bons légumes au bon foin. C'est tout.

En même temps, c'est du boulot... Mais quel bonheur après ! love2

On verra si tout continue à bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:29

merci pour les astuces du vinaigre blanc!!
désolée j'etais partie qqs jours en vacances.
question propreté je sais pas par ou commencer avec Wallee. Depuis sa chute il ya 10 jours elle est dedans. elle avait un joli enclos sur le balcon mais rien dedans. donc elle est dans la 2nde chambre/bureau en liberté car je ne voulais pas lui enlever tte la liberté qu'elle avait sur le balcon. mais bon elle a choisi comme coin dodo le bureau, sur l'etagere de l'écran (le point le plus haut). et le pb c'est qu'elle pousse du bureau tt ce qui est sur son perimetre. elle nous a renversé une boite de chewing gum qui s'est vidée par terre et un pot a crayon que mon copain avait depuis tt petit et qui s'est cassé en mille morceaux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:59

Il faudrait faire en sorte qu'elle ne puisse plus grimper sur ce bureau si c'est dangereux pour elle. Mais j'ai pas tout compris, tu dis qu'elle n'a rien à l'intérieur, c'est à dire ? Pas de cabanes, de cachettes, de caisse avec sa litière ? Il faut commencer par définir un territoire bien à elle avec sa litière et son foin, et de quoi dormir en toute sécurité. Mais tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin à ce propos sur le forum.

Je me demandais un truc en ce moment. Non parce-qu'on dit qu'un lapin qui grince fort des dents, c'est qu'il a mal quelque part. C'est pas nouveau, Sakura l'a toujours fait donc j'imagine que c'est normal, mais quand même, elle grince souvent bruyamment des dents quand elle rêve. Elle ferait des cauchemars ?

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:31

Lydie j'ai compris qu'elle était dangereuse pour les affaires qui était sur le bureau, pas que le bureau était dangereuse pour elle.
Si vraiment elle aime y aller vaudrait mieux mettre à l'abri toutes les choses qui sont fragiles ou qui risque d'être grignoté. ;)


Et sinon pour le grincement de dent il y a la version "j'ai mal quelque part/ça va pas" et la version (un peu différente) "raaah c'est le pied je me sens super bien/je kiffe grave". Donc je pense que la petite Sakura grince des dents quand vous lui faites des papouilles non? Donc elle aime. Et quand elle dort elle doit être super détendue et grince des dents d'extase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:32

Aaaaah okay, chavépa ! Je m'inquiétais pas mais chui rassurée. innocent
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:55

Kinder avait pris l'habitude de s'endormir dans sa cage sous son biberon pendant un temps (la tête appuyée contre le bout du biberon), et je ne savais pas quoi faire parce qu'il avait la tête trempée d'eau... :S Enfin lui ça avait pas l'air de le déranger plus que ça, sauf quand il se réveillait il se secouait pour enlever l'eau et faisait sa toilette !

Il nous faisait aussi souvent le coup du "je me jette sur le coté et je m'endors direct"!

Par contre il ne supportait pas de nous voir dormir, des qu'on fermait les yeux et qu'on ne bougeait plus il paniquait, comme s'il pensait qu'on était morts... au début il mettait des petits coup de tête, et si on réagissait pas il nous sautait dessus voir essayait de nous griffer... il suffisait qu'on bouge, ouvre les yeux ou parle pour qu'il arrête et nous fasse "la fête" comme si on revenait de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:14

Ah j'adore ! love1

Mais je suis sûre que ça les inquiète effectivement, enfin au début du moins. Je pense qu'avec l'âge ils finissent par comprendre qu'on est toujours là et doivent se blaser de ce genre de trucs.

Cette nuit Sakura a franchi la frontière. Elle est entrée dans la chambre, jusque sur la descente de lit, et là, elle s'est arrêtée des quatre fers en nous voyant nous relever d'un coup de dessous la couette. Je lui ai dit doucement de faire demi-tour, elle est sortie. On s'est rallongé et 30s après, tik-itik-&tik, des bruits de pattes qui trottinent sur le parquet, et zou, sur la descente de lit, en oscillant la tête de bas en haut genre "il est à combien de mes moustaches ce lit, j'y vas à la cool ou j'y saute à pieds joints !?!"

Mon ami a claqué des doigts et fait une tape sur le sol, elle a filé dans le couloir se cacher dans le rideau de l'entrée. Puis il s'est levé et quand elle l'a vu carrément debout, elle s'est engouffrée dans le salon en faisant "MGggrrrr".

Nouvelle donne donc. Voir si cette nuit elle retente le coup et si on est bon pour passer des semaines de nuits agités par une boulette qui revendique un accès à notre territoire ? La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:31

Han la chipie!! :D

En plus (en tout cas avec les babychoux) dès qu'ils ont gouté à un territoire ils veulent y retourner.
Donc peut ete effectivement des nuits agitées en perspectives, ou alors vous cederez et la puce aura droit au lit tape en riant (les lapins savent tellement bien jouer de leur charme innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:24

Oui donc, effectivement, tu avais raison. Dès qu'ils y ont goûté... Plusieurs nuits ont passé et... Sakura a droit au lit. Mais seulement de mon côté ! Ca va pas être facile d'instaurer une telle règle, je le sens... Et des nuits agitées, aussi, enfin surtout le soir et tôt le matin.

Comme je le disais sur ton fil Radionath, pas du tout en hibernation notre lapin. Chaque soir quand on se couche on a droit a son footing. C'est la navette entre la chambre et le salon, avant des pétrissages du tapis dans l'entrée de la chambre, des jetés dessus, puis des départs arrêtés pour foncer sur nous et hop ! des bonds sur le lit. Un petit tour dessus, pendant que nous on fait des montagnes russes avec la couette pour la faire descendre et pffuiiit ! c'est reparti pour aller galoper dans le couloir, jusqu'au salon, et revenir. Même pas trottiner, non non. Elle pique des sprincts pour se jeter contre un rideau ou une porte, en négociant les virages au frein à main, plus ou moins réussi d'ailleurs. Puis elle redéboule dans la chambre, fait une pause brin de toilette des oreilles, cours vers moi, mets ses deux pattes avant sur le lit au niveau de ma tête (le matelas est juste posé sur le parquet) je lui fais deux, trois grosses caresses, elle s'échappe et le marathon reprend. Jusqu'à ce qu'elle ait faim et aille se coucher. Ca peut prendre du temps...

Puis le matin ça recommence, mais de façon très progressive. Vers 7h, elle gambade tout doucement, commence sa tournée d'inspection, vient me voir et grimpe même sur le lit pour se lover entre moi et mon bras. On reste comme ça un moment, elle me léchouille le creux du coude. Puis elle glisse par terre pour se poster sur la descente de lit et faire sa toilette, puis reprend ses ballades. Et à 8h20 et des poussières, réglée comme une montre suisse la bestiole, si on est toujours endormi, elle se propulse sur le lit pour tomber comme une bombe sur nos ventres, sauter sur nos jambes et se sauver pour reprendre son élan.

Elle est tellement active que comme Yoshi, la journée jusqu'à tard par rapport à d'habitude, elle fait l'avion avec les oreilles en dormant assise, comate sous son fauteuil, roupille comme un loire dans sa panière. Par contre hier soir elle a fait une fiesta pas croyable. Du coup Patrick l'a ramenée dans le salon et fermé les portes. Mais ce matin ça va, elle ne boude pas. On va voir ce soir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:07

Ah ouais t'as un lapin dur*cel quoi choqué ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:40

effectivement, ici à 22-23h Pacman pionce ! Bon par contre en ce moment il ne réclame plus à manger (mais une fois qu'on commence à servir, il se bouge hein^^) le pauvre a été oublié du coup hier, à 21h30 on s'est aperçu qu'on avait totalement oublié de lui donner son dîner !

Bref, j'arrête le HS, tout ça pour confirmer, le notre hiberne pas mal, gros étalements le matin et poule le soir^^
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:55

içi aussi mode hibernation plutot que durac.l en ce moment, ça dort toute la journée!!! juste le matin et le soir pour se defouler les pattes autrement c'est la recherche des coins les plus moilleux possible pour vinka et la litiere pour notre cracra eliot doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:27

C'est qu'ici on attend toujours l'hiver, y'a même des fleurs aux deux cerisiers en bas de chez nous. Peut-être que le froid, s'il arrive un jour, va la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:27

Encore une fois le pinou a gagné star

J'adoooore ton récit de la pile électrique énervé biglove bave d'envie bave d'envie bave d'envie

On a vraiment des lapins qui se ressemblent love2 Mais les miens se calment quand même plus vite le soir, ou alors c'est qu'on se couche plus tard? (vers 23h30/minuit)

Par contre chez nous le froid est déjà là et on a aucun signe d'hibernation pour l'instant. Je me demande même si c'est pas le froid qui peut les exciter comme ça??
Et dans la journée c'est grosse sieste comme Sakura pour bien se reposer de la foire qu'on a fait le matin. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:41

Oui, c'est vrai qu'il y a plein de similitudes. C'est rigolo. Et uiii, Lapin a gagné ^^

En fait, le soir elle comate. Puis on se couche aussi vers 23h30 et c'est là qu'elle refait surface.

Pour ce soir, on va voir. Qu'est-ce qu'elle nous réserve ? La foire du Trône ou Bisous-Bonne-Nuit et je me sauve chez moi.... Quel suspens insoutenââââble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:36

Alors on a de suite été fixé. Dès qu'on s'est dirigé vers la chambre le lendemain soir, Sakura était en mode "tournez manèges". Impossible de dormir. Donc on l'a fermée dans le salon.

Le surlendemain, elle était plus obéissante et calme. On la laissée faire ses petites affaires de pétrissage de tapis dans le couloir, elle a fait quelques petits bond sur la couette, puis elle s'est postée sur la descente de lit, et chose assez incroyable, elle y est restée toute la nuit. Autant dire que j'ai dormi d'un oeil. Je me disais, mais c'est bizarre, elle a pas envie d'aller grignoter un truc ou de faire pipi ? Non, d'ailleurs moi non plus, c'est étonnant. Parfois elle venait me faire un coucou-câlinou, puis glissait sur la descente et se rendormait.

Le matin, réveil complice à 8h, gros câlin comme la dernière fois, et j'ai pas hésité à me lever pour lui donner à manger vu comme elle a été sage comme une image.

Mais voilà, le soir suivant, quand on était bien endormi, et elle aussi, toute mignone sur la descente de lit, je la sens qui se réveille, j'ouvre les yeux et Chpoum ! me retrouve nez à nez avec elle qui était debout les deux pattes avant sur le lit. Je la caresse, elle monte à côte de moi et commence à gratter la couette. C'était un signe, j'aurais dû y penser. Je mets ma main dessus pour qu'elle arrête, et patoum, d'un bond elle se loge dans le creux des jambes de mon ami, qui roupillait comme une marmotte, et elle fait pipi en me regardant...

Depuis redodo pour tout le monde chacun dans son coin, portes toutes fermées. pleure
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:57

Ahahah la chipie qui attend que tu sois reveillée pour la voir faire sa betise tape en riant

Les miens sont moins vicieux. Ils font pipi pendant qu'on dort mais c'est pas directement sur nous donc ça passe (meme si c'est quand meme beurk hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:05

Ben vu le matelas qu'on a (couches de mousses hypoallergo et laine d'agneau) vaut mieux éviter qu'il se mouille de pipi. Surtout aussi pour le reste, parce-qu'on n'a plus de machine à laver, et ça risque de durer encore un peu. Et puis c'est pas gérable, je veux dire de dormir avec le risque de trouver un bout de couette ou de drap mouillé, nan ?

Il faudrait qu'elle assimile que c'est notre terrier, mais l'instinct sera toujours plus fort je crois, et elle voudra toujours l'annexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:50

*


Dernière édition par teeboodha le Dim 25 Aoû 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:09

Rolala Sakura est trop belle!! love1 J'ai envie de lui faire pleins de papouilles et de bisous c'est normal? innocent

Je vous re-souhaite encore à toutes les deux un bon anniversaire! Et ce n'est que le début d'une grande et belle histoire d'amour tout ça! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:25

Joyeux anniversaire de cohabitation !

Elle est trop belle cette puce.. Elle peut se reposer tranquillement, elle a une bonne famille maintenant, les tracas et la peur sont loin derriere déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:14

radionath a écrit:
Je vous re-souhaite encore à toutes les deux un bon anniversaire! Et ce n'est que le début d'une grande et belle histoire d'amour tout ça! :boogie:
A tous les trois ! Ui, elle a un papa la boulette, ou plutôt un amoureux, à qui elle adore faire des léchouillis dans le creux du bras quand elle vient sur lui dans le canapé. Lui sauter sur la figure, aussi, quand il dort, si tu vois ce que je veux dire... grand sourire

Merci Darkness ! Loin derrière, exactement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:34

Joyeux anniversaire à la Miss ! happybirthday

Et un an, elle est encore toute jeune votre relation, chez moi au bout de 4 ans ça évolue encore, on franchit encore des paliers dans la confiance etc... Bon, Coca est du genre particulièrement méfiante, il faut le dire, mais tu verras, ça bouge encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:16

Oui désolé à vous 3 shy Mais tu es seule sur le forum c'est pour ça tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 10:18

Joyeux coha-niversaire à la belle Sakura et vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetés, dodos, rêves, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: