Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jetés, dodos, rêves, etc...

Aller en bas 
+13
Childishness
belierpassion
Fleur16
kinder
audrey13
reubeuh
rastadaiz
AudreyS
Crysalide
radionath
Hidden
Gabby
stefcoca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:30

Bon anniversaire d'amour familial happybirthday
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:43

elle est craquante love1

joyeux anniversaire de cohabitation 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:16

Merci, merci ! sourire

J'en suis sûre Steph, ça se sent qu'elle va nous surprendre encore plein de fois. Elle est aussi tellement méfiante, et avec un caractère bien trempée.

Mais c'est fou les progrès qu'elle a fait. Avec mon compagnon, elle a développé une capacité d'écoute impressionnante. Par exemple, quand il lui donne un truc bien juteux, il lui dit d'aller sur son torchon pour le manger, et elle le fait ! C'était ce matin en attendant son assiette de légumes. Ca m'a sciée.

Faudra que vous me disiez ce que vous pensez des tout petits couinements qu'elle fait parfois quand elle dort et qu'on la caresse. Ils vous le font aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:40

Bon cohanniversaire bougie !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:53

Joyeux anniversaire à toutes les deux bougie

Elle est toujours aussi craquante love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:25

Bon anniversaire bougie

Pas de couinements pour Tui.
Revenir en haut Aller en bas
Tam-Tam
Lapin polonais
Tam-Tam


Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Happy Birthday :D
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:01

J'ai seulement vue la fin de ton message que tu a posté hier.
C'est quoi comme couinement exactement ? C'est bruyant ?
Essaye de la filmer quand elle fait ça si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:09

La mienne chouine parfois un peu en dormant, quand elle rêve... Je ne sais pas trop à quoi elle rêve quand elle fait ça d'ailleurs ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:00

C'est peut-être ça, oui, elle rêve. Parce-que c'est plus un chouinement effectivement, très discret, parfois on ne l'entend que si on est tout près de sa tête. C'est comme une respiration mais qui fait un petit bruit. Et comme elle ne semble pas rêver quand ça arrive, je me demandais.

Autre chose, elle a une période en ce moment où elle dort beaucoup moins la journée, mais vraiment beaucoup moins qu'avant. Et elle mange plus, elle réclame tout le temps du foin frais, même s'il en reste encore plein dans son râtelier. Elle nous saute dessus, littéralement, quand on mange un truc genre fruits en salade ou compote de pommes, et devient une vraie pile. Je me disais que c'est peut-être une phase de l'adolescence et que ça va revenir comme avant. Parce-qu'elle doit dormir quatre heures, pas plus, avant son repas du soir vers 18h. Mais côté humeur, transit, jeu, énergie, elle pète la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:38

Arthas aussi a ses périodes ou il va passer la nuit a réclamer du foin... Il en sort justement. Il entre dans sa période: je défonce le plaid et je t'em.... ! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:52

Ah ? Booooon... Tout est normal alors ! :D

Okay, j'ai crains un souci avec le foin ou avec un manque de sommeil.

Du coup, après ton message, on n'a pas cédé à chaque réclamation qu'elle a faîte, et ma foi elle a mangé ce qu'elle avait dans son râtelier. Bon, en prenant soin de tout sortir pour l'étaler partout, l'air obligée : "Ah bah piske c'est comme ça, je ventile pour chercher les bons brins que j'aurais pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:13

Oui pareil je m'inquiete tjrs, du coup il a eu un nouveau foin a tester ajouté a son foin habituel, si jamais ca venait de ca... J'ai pas vu de changement mais je crois que le nouveau foin était le bienvenu tout de meme ! ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:58

moi je remet son foin "oublié" dans le paquet (s'il est propre bien sûr) et après il ressent bon donc il le remange sans s'en rendre compte! pas trop de gaspillage comme ça!
Mais bon c'est un vorace Tui donc il ne laisse pas grand chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:05

Ho c'est super futé !! j'essayerais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:21

Ah oui tiens, c'est pas bête ça. Sinon j'ai racheté justement du foin aujourd'hui et j'ai pris un regain, voir si ça varie un peu les goûts.

C'est une vorace aussi Sakura. Et gourmande.... Elle se met dans des états pas possible quand elle sent un truc qu'elle aime mais qui est pour nous. La compote de pommes c'est quelque chose. On a intérêt de vite la manger, sinon on fait l'objet d'un harcèlement appuyé.
Mais aussi les amandes ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jetés, dodos, rêves, etc...   Jetés, dodos, rêves, etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetés, dodos, rêves, etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» association reves de toits
» jeune lapin mâle adorable (Rêves De Toits)
» très beau lapin mâle japonais 1 an (Rêves De Toit)
» Alix, lapin nain tout mignon (Rêves De Toits)
» Pimousse, lapin mâle castré deux ans (Rêves De Toits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: