Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]

Aller en bas 
+7
luna
reubeuh
Gabby
Lou
lili6768
radionath
Hidden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:58

Ca aurait pu, mais il est chez mon copain, donc n'a pas vu la vidéo :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:46

Non mais... Coca vient pour la première fois de me faire le coup de la manche ! Sauf que... elle s'est coincée cette idi*te ! roule des yeux Elle est rentrée dans une manche de robe de chambre, et quand je l'ai vu, je suis d'abord arrivée avec de quoi la prendre en photo, car ça m'a fait marrer. Mais la manche était trop resserrée au bout et elle ne pouvait pas sortir (depuis le temps que je lui dis qu'elle doit maigrir...)! Le problème... c'est qu'elle n'arrivait plus non plus à reculer, elle pédalait dans la semoule et à la fin elle marchait carrément sur la sortie, donc plus moyen de se dépêtrer... J'ai dû l'aider en retournant la manche comme une chaussette pour la libérer, elle était un peu hébétée mais l'air rassuré de pouvoir compter sur sa bipède pour se tirer d'un mauvais pas ! roule des yeux Et j'ai rangé cette robe de chambre... shy
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:52

Sakura fait des jalouses ca y est :D Bon c'est pas encore ca hein Coca elle maitrise pas encore ! Quoi que, honte a toi Stef de ne pas avoir de manche a sa taille !!! :D
Apres un petit régime, peut-etre qu'elle passera ? grand sourire

Du coup j'ai oublié de dire que j'ai essayé aussi avec Arthas, j'lui ai laissé mon pull, j'ai ouvert un peu le dessous j'lui ai mis les pattes dedans pour qu'il comprenne qu'il peut. Il m'a regardé, est sortit, a léchouillé le pull "Oui, c'est ton pull, je sais. Et ?" ...et c'est tout. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:01

Elle est allée se recoucher, du coup. Je la sens un peu vexée... Pourtant, je ne me suis pas marrée comme une baleine cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:02

Ca a du etre dur de pas rire non ? :D Peut-etre qu'elle est vexée de ne pas avoir pu sortir seule ?

Mais bon moi je paris qu'elle est vexée que Sakura soit plus fine qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:06

Oui je pense qu'elle a été atteinte dans sa dignité de lapin... Secourue par une bipède, non mais on croit rêver, non?

Mais non, ça ne m'a plus tellement fait rire quand j'ai vu qu'elle était coincée, ce serait arrivé en mon absence, qui sait combien de temps elle aurait passé dans cette manche?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:13

Oui c'est pas faux j'avais pas vu ca comme ca.. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:20

Terrible l'histoire de la petite Coca! Mais c'est sur qu'heureusement que tu étais là pour la sortir de là!

Je l'imagine bien ta puce. Mais effectivement c'est un gros gabarit, surement proche de ce qu'était Sarah. Alors que Sakura doit être de la taille des babychoux, donc plus petit gabarit quand même dans les hybrides..

Moi une fois j'ai proposé ma manche à Yoshi il a commencé à rentrer puis ça l'énervait il a gratouillé et est sorti tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:06

:D l'histoire de Coca!!

pas encore testé les manches avec Tui, mais j'ai mis sa serviette de façon à ce qu'il passe dessous et il n’arrête pas, j'adore voir sa frimousse dépasser de la serviette! Mais bon on est loin d'une manche là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:08

Le principe de la manche est pas loin, puisque le truc souvent pour Sakura consiste à entrer dedans, montrer son bout de nez et déjà en ressortir en lançant ses pattes en arrière, puis d'y retourner illico.

Entre parenthèse, le jet de pattes en arrière ressemble plus dans ce cas à un "Yesss, trop bon !" qu'à un "Argh, ça m'agace" comme on l'entend souvent.

Pour Coca, j'y vois une boulette vexée de pas avoir dominé cette créature sauvage qu'est la manche. Chui sûre qu'avec une à sa taille, elle oserait y revenir. Quand celle de mon ti'buddha était accrochée à un tabouret, elle devait entrer dedans depuis le dessus d'une boîte et souvent, au lieu de ramper au même niveau, elle plongeait et glissait au sol, à 20cm, pas très haut.

Des dizaines de fois elle se retournait en même temps et pédalait dans la semoule. Au début on avait tendance à l'aider à sortir tout de suite. Puis au fur et à mesure, on s'est rendu compte qu'elle faisait exprès de se retrouver ratatinée en boule comme ça. On se mettait à côté d'elle au cas où, mais elle a fini par trouver la contorsion adaptée pour soit se rétablir face à la sortie, soit faire demi-tour dans la manche et ressortir par l'entrée.

Un très bon exercice pratique d'évacuation en situation de coinçage à l'envers dans une impasse plutôt étroite ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:21

Oh mais elle a une manche à sa taille ! Elle a un tunnel... pour chat ! tape en riant

Le demi-tour dans le peignoir, je ne suis pas sûre qu'elle y serait arrivée, la matière éponge n'est pas très élastique. Je pense que le pull en laine est plus adapté pour ce genre de contorsion! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:22

Oui, oui, je plussoie. D'autant plus qu'elle pourrait voir à travers. C'est important. C'est à voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:28

Je parlais de Sakura et de ses pulls, comme sur ton avatar ! Je ne possède aucun pull dont la manche puisse contenir Coca, si c'était le cas, ce serait à moi de songer à faire régime ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:48

Si Coca te lisait Stef, je crois que tu pourrais admirer son pompon pendant un moment ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:00

Mais ce serait vrai même si elle n'était pas en surpoids! Elle est grande quand même à la base, ce n'est pas un insulte de dire qu'elle ne peut pas rentrer dans une manche de vêtement ajusté. Quand je lui achète des accessoires, je suis toujours obligée de taper dans les trucs pour chat, les trucs pour lapin sont trop petit pour elle! Quand je vois les maisonnettes pour lapin, je me demande quel lapin peut rentrer là-dedans ! Pas elle, en tout cas! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:19

Ah je confirme les maisons de lapins c'est spécial lapin nain je crois.. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:20

Oui je pense que même les babychoux qui sont petits ne rentreraient pas dedans.. c'est fait pour les vrais nains roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:40

C'est fait pour les extra-toy de 1 mois qui ne grandiront jamais, sommes-nous bêtes... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:34

Ui, voilà.
Ben yapuka dénicher un pull en laine d'occaz, je vois plus que ça. Une cousine un peu grassouillette, une copine gourmande... ou un vieux fringue de ton chéri, nan ?!
Enfin c'est pas non plus obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]   Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamasticot [ l'histoire d'un lapin et d'une manche ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: