Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quarantaine ? - cohabitation ?

Aller en bas 
+3
radionath
titite
-Fleur-ma-lapine-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Quarantaine ? - cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine ? - cohabitation ?   Quarantaine ? - cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:26

Bah comme ca a été dis, t'es déjà parmis nous depuis assez longtemps pour ne pas faire ce genre de betise, mais tu la fais et APRES tu poses une question qui ne se pose meme plus... C'est dangereux pour tes lapins, comme dis Titite on va pas te féliciter.

Y'a plein de gens qui passent sur le forum, beaucoup n'écoutent pas, ne font que des bétises, et passent leur chemin. C'est plus que rageant de voir que des gens viennent sur le forum, lisent les post, mais font quand meme LA betise a éviter et écrite dans le post.

On est toutes resté polie et courtoises. Y'avait absolument rien de méchant. je pense que c'est toi qui prend mal les choses.
Personne n'est là pour se prendre la tete hein... On est toutes là pour apprendre et donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Quarantaine ? - cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine ? - cohabitation ?   Quarantaine ? - cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:41

Titite a écrit:
"au risque que cela se passe mal (et surtout pour les lapins soit dit en passant)" cela vient de moi et ce n'est pas méchant mais absolument réaliste
mais je crois que tu ne vois pas la différence entre des critiques constructives telle que celle ci et des mots pas gentils (ou tu ne veux pas les voir et fais ta cosette)

allez je me désintéresse de ce sujet.
dire quelque chose revient à n'être pas gentil.
mais répondre en soi c'est déjà faire preuve d'empathie.

je te dis bravo pour ce 2ème lapin
pris non castré alors que ta lapine n'est pas stérilisée
qu'elle peut faire une grossesse nerveuse
lui devenir fou
les 2 malades
et une cohabitation que tu ne pourras pas assumer si elle se passe mal

mercimerci

tout à fait d'accord

Puisqu’apparemment, nos conseils et nos remarques sont méchantes (alors que bon... Si tu n'en voulais pas, tu ne posterais pas) et bien on en fera plus voilà tout.

C'est juste dommage pour toi de ne pas prendre le temps de te poser et d'écouter les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Quarantaine ? - cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine ? - cohabitation ?   Quarantaine ? - cohabitation ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:58

Bon j'espère quand même qu'elle va appliquer mes derniers conseils et mettre le mâle dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantaine ? - cohabitation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine ? - cohabitation ?   Quarantaine ? - cohabitation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine ? - cohabitation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quarantaine ou pas?
» [Cohabitation] début de cohabitation
» cohabitation
» cohabitation
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: