Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?

Aller en bas 
+18
zubinou
minnie
sab57
Lou
Childishness
kristin
pttimousse
luna
Lucky
Cpat03
Carotte sauvage
radionath
stefcoca
Hidden
nadintaiwan
Gabby
titite
Amazing-Rabbit
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 12:10

Hier soir, en passant le balais, et en observant mes lapins, je me suis rendu compte qu'ils avaient des puces . Ne pouvant pas me rendre a l'animalerie, j'ai étais en vitesse chercher de l'anti puce . La pharmacienne, me dit que si mes lapins font plus d'un Kg, il n'y aura pas de problemes . Confiance, je traite mes amours . Seulement, voila, le lendemain matin tout est moins rose : Caramel et Cookie semblent endormis refusent de mangé leurs granulés, biscottes, foin, qu'ils adorent, je commence a paniqué . De plus, ils passent leurs temps en poule, ce qu'y m'alerte . Plus le temps passe, moins les reactions sont la . Je reprends donc l'emballage : " Ne pas appliquer sur les lapins, les effets secondaires sont parfois letaux " Je recherche sur le net la signifiquation du mot " Letaux pluriel de letal, mort d'un organisme vivant " C 'est la panique, je fonce a la pharmacie, je retombe sur la vendeuse du produit et ni les fait que comme quoi, elle n'aurait pas dit que c'etait compatible avec les lapins ... PAUVRE ***** ! Je cours jusqu'a ma superette, et prend des petits pots de carotte premiere age, en vérifiant le contenu . C'est partie pour l'opération gavage ... Ils ont plus au moins accepté mais, ils ont mangé c'est le principale . Je recommence donc l'opération ce soir ...



Je m'en veux tellement, d'avoir fait confiance .[right]


Dernière édition par Amazing-Rabbit le Mar 27 Déc 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 12:15

véto en urgence plutôt non vu que potentiellement c'est mortel ? plutôt que de raconter ça ici ???
tu attends quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 13:19

+1 véto en urgence!! (véto nac de préférence, pas un véto classique)
ho la la! s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 13:33

idem, je me précipiterai chez un véto nac à ta place. Et si j'ai le temps au retour j'écraserai la pharmacienne plusieurs fois avec ma voiture, mais ça c'est un avis personnel... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 13:53

[HS] Les biscottes c'est pas bon pour les lapins [/HS]

Sinon l'anti-puce, au lieu de courir a la pharmacie, tu aurais pu d'abord jeter un coup d'oeil par ici pour savoir quel anti-puce on peut donner.. Tu aurais su qu'il n'y a que l'advoc*te ou le strongh*ld.

Et evidemment je rejoins tout le monde, véto en urgence... Et je plussoie particulierement Nadintaiwan :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 14:48

Ou peut-être lire la notice avant de faire n'importe quoi, puisque c'était écrit dessus? Désolée mais que la pharmacienne n'y connaisse rien en médecine vétérinaire ne me choque pas.

Pauvres lapinous... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 14:51

Pareil que Stef : il faut toujours regarder la notice avant d'utiliser le produit, même en médecine humaine.

Et oui pauvres petits pinous :( J'espère qu'ils auront vu le véto quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Carotte sauvage
Lapin polonais
Carotte sauvage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 15:12

Elle a eu confiance en la pharmacienne qui elle aussi aurait pu lire la notice sachant que c'est

elle qui vend le produit, de toute façon ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir en arrière

il faut espérer que les lapinous vont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 15:16

Oui 'fin comme a dit Stefcoca, la pharmacienne s'y connait en médoc HUMAINS pas animaliers... C'est pas non plus une grosse urgence hein des puces ! Ca laisse le temps de lire une notice ou de verifier sur le forum.

On dit juste qu'elle aurait du etre beaucoup plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 15:55

faire une erreur, ça arrive à tout le monde (même si en l'occurrence, faire un tour sur le forum avant de faire n'importe quoi aurait été plus prudent)

perso ce qui me choque c'est que J + 1, les lapins sont mal et plutôt que d'aller chez le véto en urgence, on se lamente sur le net...
les lapins peuvent mourir et... ben c'est tout...

traiter les puces, tout de suite vite vite vite
les emmener chez le véto en urgence car ils peuvent mourir, ben plus tard... peut être
parce qu'a priori au départ ,ça n'avait pas l'air d'être prévu au programme.

je plains ces pauvres lapins
en espérant qu'ils sont toujours là
et qu'ils vont mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 16:19

Oui mais quand même : vendre un truc que tu ne connais pas à un jeune de 13 ans, en disant que c'est ça qu'il faut utiliser, et puis après nier... Bof. On est dans une pharmacie, on y vend des produits qui ont une incidence. Evidemment tout le monde peut faire des erreurs c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons...

Oui Titite je suis d'accord avec toi.

Bref, des nouvelles de Caramel et Cookie ?
Comment vont ces deux petits choux ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 16:53

La pharmacienne aussi peut faire une erreur. Le Fr*ntline (puisque je suppose que c'est de lui qu'il s'agit) bénéficie d'un gros matraquage commercial, c'est l'anti-puce de référence en chien-chat, ce n'est pas du tout étonnant que la pharmacienne dirige vers ce produit! Comment pouvait-elle savoir qu'il ne convient pas aux lapins, d'ailleurs, qui ici le savait avant d'avoir des lapins?

Et je suis d'accord avec Titite, pourquoi ne pas venir ici parler des puces, qui sont loin d'être une urgence, pour obtenir un bon conseil? Et à l'inverse venir maintenant que les lapins sont entrain de mourir au lieu de courir chez le véto aussi vite qu'on a couru à la pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 19:38

Bonsoir, oui, je reconnais, j'aurais la notice, mais, mon véto avec mis du fr*ntline a mes lapins cette été, et n'y avaient eu aucuns soucis, mais, j'ai l'impression que c'etait pas le meme visiblement ... J'ai eu confiance en la pharmarcienne et je n'ai pas lu la notice en entier ...

Sinon, Caramel et Cookie, leurs etat ne sait pas aggraver, mais pas vraiment arrangé ... Je viens de les gaver, sinon, ils crottent ce qui me rassure .


Demain matin RDV chez le véto, j'ai appelé, il n'avait pas de place aujourd'hui meme pour une urgence :(


Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 19:41

Et y'a pas d'autres vétos ? Le fr*ntline peut tuer tes lapins hein. Le produit va DANS la peau, attendre jusqu'a demain ca me semble vraiment risqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 19:50

Seulement, voila, je vous explique je ne suis pas seul a décider de tout ... Ma mere, n'est vraiment pas chaude pour aller chez le véto, et les dis en bonne santé ... Je ne peux rien y faire, elle m'a dit que demain s'ils allaient pas mieux oui ...

Si je leurs est proposé de la biscotte, c'est qu'ils aiment ça pour les faires mangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 20:00

Mais que veux-tu qu'on fasse? Tes lapins ont été intoxiqués, c'est pas de gavage mais d'un antidote qu'ils ont besoin, il faut aller chez un véto, et vite ! Mais pas chez celui qui leur a déjà donné du Fr*ntline, celui-là est bien plus à blâmer que la pharmacienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 20:02

Oui je comprends mais là tes lapins sont vraiment en danger... 'Me semble que le fr*ntline peut les tuer. Si là ils n'ont peut-etre pas l'air a l'agonie, d'ici deux heures ils ne seront peut-etre plus là. Ca ne suffit pas comme argument pour ta mere ?!

J'espere que tes lapins s'en tireront bien.

Mais vraiment, la réaction de ta mere, qui est celle de beaucoup d'autres parents, ca me fout les nerfs en boule mais sévère. Et si tes lapins ne passent pas la nuit, que dira-t-elle ?! Des lapins qui ne mangent pas n'ont pas "l'air en bonne santé". gromel Enfin. Vraiment j'espere que tes lapins s'en sortiront, et qu'il ne sera pas trop tard demain.

Je pense que ca te servira de lecon, et que la prochaine fois tu feras attention a ce que tu donnes a tes lapins. Meme pour l'anti-puce, il faut etre vigilent sur TOUT.

Je peux pas t'aider, je suis pas véto, et je pense que là seul un véto pourra t'aider. mais tu as essayer d'essuyer avec de l'eau l'anti-puce ? Il est surement trop tard et ca a du déjà bien pénétrer la peau et tout mais bon... Sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 20:08

MAIS JE PEUX PAS ALLER CHEZ LE VETO MAINTENANT !!!! JE PEUX Y ALLER QUE DEMAIN ! MES PARENTS NE VOULAIENT PAS Y ALLER AUJOURD HUI !!! : pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Carotte sauvage
Lapin polonais
Carotte sauvage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 20:25

Pourquois vous la blamez comme ça !

Elle fait ce qu'elle peut sa mère ne veut pas y alllée vous voulez quel face quoi??


Elle doit sans vouloirs assez comme ça! Tes lapins sont des battants !

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 20:33

une urgence est une urgence.

un véto qui ne veut pas prendre ce genre de cas est incompétent
un parent qui n'emmène pas le lapin de sa fille qui risque de mourir est irresponsable

quant à toi carotte, les derniers messages sont plus inquiets que des blâmes.
la situation est grave : les lapins sont intoxiqués et risquent de mourir
que voulez vous que nous fassions nous ?
à part penser à ces pauvres lapins ?

j'espère qu'ils seront encore là demain, mais ça ne voudra pas dire qu'ils seront sauvés.
c'est désolant cette situation
c'est limite de la maltraitance et si c'était une personne humaine un non assistance à personne en danger.




Dernière édition par Titite le Sam 3 Déc 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 20:34

Non mais carotte sauvage... ahoui Sérieusement. On a bien comprit qu'elle pouvait pas, mais on doit faire quoi ? La féliciter ? Bah non désolée, y'a qu'une chose a faire, c'est aller chez le véto, maintenant.

Bon sang c'est un forum ! On est là pour partager des conseils et tout ce qu'on sait des lapins. Amazing Rabbit a fait une betise énorme, soit, on en a tous fait. Mais là, la vie de ses lapins en dépendent peut-etre. Ce ne sont pas nos lapins, mais tu crois que ca nous fait plaisir de voir des parents incapable d'assumer leur part de responsabilité ? De savoir que peut-etre les lapins ne survivront pas ? Bah non.
S'en vouloir ne va pas sauver ses lapins, se prendre le bec non plus.

EDIT: on s'est croisées Titite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Carotte sauvage
Lapin polonais
Carotte sauvage


Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 20:58

Oui, je suis d'accord avec vous, je sais que c'est grave et je suis d'accord aussi avec toi Titite que c'est comme de la maltraitance et si c'était une personne humaine un non assistance à personne en danger
Mais si sa mère ne veut pas... Il ne restee à plus qu'à espérer, je voulais pas que vous le preniez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:02

Ne faudrait il pas laver les lapins pour enlever un maximum de produit ??

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:11

C'est sûr qu'on point où en est, ça ne peut pas faire de mal. Mais comme l'a souligné Darkness, le produit rentre dans la peau, et s'il a été mis hier, le plus gros est sûrement déjà dans l'organisme. Et puis laver, oui mais juste à l'eau, je ne sais pas si ça va enlever grand chose, et savonner est toujours délicat, faudrait pas les intoxiquer au shampoing en plus... Du shampoing pour bébé, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:32

Re . Ma mere a céder . Caramel et Cookie sont désormais a la clinique vétérinaire d'urgences pour au moins la nuit . Elle n'est pas trop inquiete pour Caramel mais, plus pour Cookie . Ils sont sous perfusions . J'aurais des nouvelles demain matin a 10 H 30 .


A propos, du lavage, elle m'a dit que ça n'aurait servis a rien a par les stresser .
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:35

Ouf enfin une bonne nouvelle ! J'espère qu'ils vont s'en sortir ! Bon à savoir pour le lavage, on le saura si le cas se réprésente (mais j'espère que pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:37

C'est super que ta mere ait cédé ! Le véto n'a rien dit de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:38

Oui, comme tu dis Stefoca . Ma mere a enfin compris la gravité de la chose quand, je lui est montré vos messages . MERCI A TOUTES !


On peux dire que s'ils sont sauvés, c'est un peu grace a vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:40

Le véto m'a dit qu'il etait plutot confiant . Elle a aussi ajouté, que c'etait bien de l'avoir gavé et que si on avait etait chez le véto demain, il serait certaiment décédé .
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  EmptySam 3 Déc 2011 - 21:55

Olala heureusement que ta mere a cédé alors... J'espere que tu pourras les récupérer tres vite et qu'ils se remettront bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?    Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaire letaux : Cookie sauvé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cookie et Roger : Cookie parti en page 2 :-(
» Effet secondaire ?
» Lapine qui se sauve..
» A l'adoption - Frida, sauvé d'une vie de misère
» mon bb cookie <3 nouvelles photos p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: