Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cambouis est à la maison

Aller en bas 
+16
kinder
nadintaiwan
Cpat03
stefcoca
luna
elisa
Gabby
radionath
titite
kristin
Childishness
zubinou
sab57
reubeuh
Hidden
Fifty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:19

C'est clair les filles que je suis aux anges avec le petit loulou, là je viens de transformer ma chambre d'amis en salle de jeu pour lapinou et Cambouis a compris tout de suite ce que je faisais ouaaais

Faby
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:38

Bah oui sont pas bêtes nos pinous quand c'est dans leur intérêt qu'on change les choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:48

oui il a l'air à l'aise!
love2
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:18

Cambouis est tellement adorable que maintenant il a accès à tout l'étage et je lui ai aménagé la chambre d'amis en salle de jeu lapinesque
Cambouis est à la maison - Page 2 0112069cambouis
D'ailleurs cette nuit à 4h du matin ils jouaient avec le chat comme des fous dans le tunnel, le seul problème c'est que le tunnel fat du bruit lol. La complicité avec le chat est maintenant là, pl de bagarres entre les deux mais ils sont toujours fourrés l'un avec l'autre,

cambouis est hyper à l'aise et ne fait plus de pipis en dehors de son bac, pour les crottous c'est pas encore ça mais je pense qu'il y a du marquage vis-à-vis du chat. Il a d'ailleurs un sacré petit caractère le bonhomme: quand il est pas d'accord avec moi il me le fait savoir en partant en tortillant du cul et en lançant ses pattes en arrière: il me fait trop rire car ensuite il "boude" à côté de son tunnel en carton
Cambouis est à la maison - Page 2 0112065cambouis
Sinon c'est un amour de lapinou qui vient quand je l'appelle et adore les calinous et les massages
Cambouis est à la maison - Page 2 0112066cambous
Cambouis est à la maison - Page 2 0112067cambouis
Cambouis est à la maison - Page 2 0112068cambouis
Cambouis est à la maison - Page 2 0112070cambouis

Voila pour les nouvelles de mon amour tout noir,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:22

Roooh ça fait du bien de voir à quel point tout se passe bien :boogie:

Il a une super salle de jeu. Et c'est génial qu'il s'entende bien avec son copain chat! ^^

Et il a vraiment une bouille adorable love1


Fifty a écrit:
Il a d'ailleurs un sacré petit caractère le bonhomme: quand il est pas d'accord avec moi il me le fait savoir en partant en tortillant du cul et en lançant ses pattes en arrière

Ahahah bah décidément il ressemble beaucoup à mon Yoshi qui me fait exactement la même chose tape en riant

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:44

qu'il est beau! love2
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:37

Toujours aussi craquant ce p'tit Cambouis love2
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:05

Cambouis est depuis le début de la semaine en liberté totale à l'étage et il est super: pas de bêtises si ce n'est quelques crottes dispersées dans la chambre d'amis - salle de jeux mais il avait un soucis de pipis hors litière dans les niches sous mes étagères. J'ai donc condamné ses niches et miracle aujourd'hui le loulou a fait tout ses pipis dans son bac, l'est trop fort mon bébé Bouis
Cambouis est à la maison - Page 2 0112077cambouis

Sinon il est toujours aussi câlin quand il l'a décidé et surtout ça reste le roi des léchouilles, dès que je me penche vers lui il me léchouille le nez ou le front et il a une langue toute douce.
Il ai bien aussi m'escalader quand je suis au sol
Cambouis est à la maison - Page 2 0112082cambouis
Sinon quand je le caresse il craquotte des dents et émet des petits sons trop choupinous.........inutile de vous dire que je suis raide dingue de ce petit bonhomme qui sait aussi aller bouder si je le contrarie
Cambouis est à la maison - Page 2 0112078cambouis

Ce n'est pas un gros gourmand mais il mange quand même sa ration de légumes
Cambouis est à la maison - Page 2 0112073cambouis
mais il mange aussi bien son foin en choisissant les meilleurs brins
Cambouis est à la maison - Page 2 0112081cambouis

Bref ce petit lapinou est un véritable amour en velours,
Cambouis est à la maison - Page 2 0112074cambouis
Cambouis est à la maison - Page 2 0112071cambouis

J'ai pris rdv chez le véto pour le mercredi 25/01 pour les vaccins et voir avec la véto pour la future castration du petit bonhomme,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:47

Super les nouvelles samba

Pleins de papouilles au ptit chou! love1
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:36

Super tout ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:48

Dis donc il est traité comme un petit roi ce lapinou :) !! Il a de la chance de t'avoir trouvé, c'est vraiment chouette.
Il a une super bouille, et tu as vraiment de la chance d'avoir un léchouilleur ça doit être vachement bien !
Tu nous raconteras le véto pour nous dire si il a été sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:59

Merci à vous, c'est clair que je suis super chanceuse d'avoir rencontrer la route de ce petit bonhomme d'amour et j'essaye de faire au mieux pour qu'il soit bien avec nous, il le mérite amplement...
Sinon j'ai remarqué samedi quand il se faisait sa toilette des tâches roses sur ses talons et donc rdv pris pour aujourd'hui chez le véto
Alors bilan de la visite véto: le petit fait 1,35 kg, se porte comme un charme, dents nickelles.
Pour les pattes arrières il s'agit de cicatrices très sèches donc mal cicatrisées et sur lesquelles les poils ne repoussent pas. On va essayer de réhydrater la peau par de la pommade pendant une semaine et voir comment ça se passe.
Sinon quand il est stressé, le loulou ronfle et il a éternué cette nuit mais son nez ainsi que ses yeux sont bien propres et secs. Ca pourrait être dû à la forme de son petit nez qui est très aplati,
On en a profité pour faire les vaccins.
Pour la castration, la véto préfère que l'on attende encore 1 à 2 mois car elle trouve les testicules de Cambouis très petits pour son âge.

Voila le bilan de la visite, pour l'instant le loulou boude donc je vais attendre ce soir pour lui mettre de la crème,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:57

Des nouvelles de Bébé Bouis, Monsieur est propre depuis 3 jours, il y a quelques crottes devant le ratelier mais plus aucun pipi à côté du bac à litière :happy6:
Pour les soins c'est assez sport car il se débat beaucoup mais je le comprends, la pommade est froide au toucher et ça doit le surprendre, quand j'ai fini il va bouder quelques minutes dans son coin
Cambouis est à la maison - Page 2 0112083cambouis
mais ensuite on fait la paix avec des grouilles entre les oreilles
Cambouis est à la maison - Page 2 0112088cambouis
et des léchouilles de réconciliation
Cambouis est à la maison - Page 2 0112087cambouis

Par contre il n'est pas évident de prendre Mister Bibounet en photos car il bouge tout le temps et les 3/4 de mes photos ressemblent à ça
Cambouis est à la maison - Page 2 0112090cambouis

Cambouis mange bien et adore le foin, il choisit les morceaux les plus longs possible en priorité
Cambouis est à la maison - Page 2 0112091cambouis
Cambouis est à la maison - Page 2 0112092cambouis

je suis totalement sous le charme de ce petit noireaud d'amour qui a en plus des moustaches supers longues et super douces
Cambouis est à la maison - Page 2 0112086cambouis
Cambouis est à la maison - Page 2 0112085cambouis

et voila pour les nouvelles du jour
Cambouis est à la maison - Page 2 0112089cambouis

Faby, humaine comblée
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:17

Encore de très jolies photos de ce petit Cambouis qui est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:43

Il a l'air d'être bien pépère comme lapinou, tout tranquille! En tous cas il n'a pas l'air stressé pour un sou!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:21

Il est superbe !!
et super bien installé ! Oh son ptit air tout mimi sur la derniere photo !! love1

Faut pas que je montre ça à Sam, car il va me réclamer un tunnel et un ratelier et peut être même une piece pour lui tout seul, mais là, c'est pas possible. Ou alors je lui donne ma chambre et je prends sa cage.

ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:56

Cpat03 a écrit:
Il est superbe !!
et super bien installé ! Oh son ptit air tout mimi sur la derniere photo !! love1

Faut pas que je montre ça à Sam, car il va me réclamer un tunnel et un ratelier et peut être même une piece pour lui tout seul, mais là, c'est pas possible. Ou alors je lui donne ma chambre et je prends sa cage.

ouaaais

Ben moi j'ai laissé ma chambre à Cambouis et au chat et comme ils sont gentils ils me laissent le lit et la nuit ils ne font pas de bruit pour que je puisse dormir, si ils veulent jouer ils vont dans la chambre d'amis où ils ont un tunnel et des jouets,

c'est bizarre, beaucoup de personnes me disent que je vis chez mes animaux shy

Faby
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:20

T'es pas la seule à vivre chez tes animaux ouaaais

Nous on dort dans la chambre des pinous, qui nous laissent gentiment utiliser leur lit.. pas le contraire tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:44

Cambouis a décidé de me faire une très grosse frayeur vendredi soir, je suis rentrée et je suis montée lui dire bonjour et pas moyen de trouver le Bébé Bouis, il n'était pas dans ses cachettes habituelles (cabane en carton, canapé etc...), Cambouis s'était volatisé mais heureusement que le chat est venu à mon secours en me montrant la nouvelle cachette de Bibounet: sous la baignoire:
Cambouis est à la maison - Page 2 0112095cambouis

Sinon le petit ange va toujours bien, il déteste que je lui mette de la crème mais je crois qu'il comprend que c'est pour son bien et du coup il boude un peu mais pas longtemps. Il s'entend super bien avec le chat maintenant, ils sont toujours ensemble, Cambouis a même décidé que le nouveau griffoir du chat faisait un merveilleux tapis de repos
Cambouis est à la maison - Page 2 0112093cambouis

Et il mange toujours autant de foin, bref un bébé lapinou idéal
Cambouis est à la maison - Page 2 0112094cambouis
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:30

Et il est toujours aussi beau !

Ses pattes s'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:08

kinder a écrit:
Et il est toujours aussi beau !

Ses pattes s'en est où?


Alors après 8 jours de traitement les pattes de Cambouis sont beaucoup mieux, la peau est rosé de couleur uniforme et bien souple, j'arrête la crème et je surveille l'évolution, si ça revient je reprends la crème suivant les conseils de la véto, j'espère que les poils vont repousser et recouvrir tout ça,

Cambouis va beaucoup apprécier l'arrêt du traiement :)

Faby
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:00

Ok bah ce sont de bonnes nouvelles ca ! Petit pépère il n'aura plus de crème bizarre sur ses pattes il va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:39

Bon comme je suis malade je suis restée à la maison aujourd'hui et j'en ai profité pour passer du temps avec Bébé Bouis, je suis totalement accro à ce petit lapinou léchouilleur, boudeur mais tellement charmeur love1

Pour vous faire partager mon bonheur avec Bibounet une petite video de séances calin que j'ai du abréger pour pouvoir lui faire des tonnes de bisous sur sa petite tête d'ange
https://www.dailymotion.com/video/xoe5um_0212-cambouis-1_animals

et là Mister Cambouis essaie de faire sortir les extrudés de sa balle, il a bien compris comment ça marche et cette nuit il a bien joué avec mais dès que la balle arrive sur le parquet il arrête car il a peur du bruit
https://www.dailymotion.com/video/xoe5v2_0212-cambouis-2_animals

et maintenant quelques photos de mon top modèle
Gros plan
Cambouis est à la maison - Page 2 0212016cambouis
Une boule d'amour en velours noir
Cambouis est à la maison - Page 2 0212005cambouis
Un boudeur
Cambouis est à la maison - Page 2 0212006cambouis
Une grande souplesse
Cambouis est à la maison - Page 2 0212008cambouis
Un amour immodéré pour le bon foin
Cambouis est à la maison - Page 2 0212009cambouis
Cambouis est à la maison - Page 2 0212012cambouis
Un bon défenseur de territoire, capable de faire plier u gros chat roux
Cambouis est à la maison - Page 2 0212010cambouis
bref ma star à moi
Cambouis est à la maison - Page 2 0212013cambouis

Faby
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:11

Toujours aussi mignon ce petit Bouis !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:12

Oh oui c'est trop mignon ces séances câlin love1
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:00

Je le dirais jamais assez mais qu'est ce qu'il est craquant ce p'tit Cambouis love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:21

j'adore ton pinou love2
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:47

Il est adorable ce petit Bouis :) Mignon tout plein !:D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:56

C'est bien que ca se passe bien avec ce petit bout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:45

et voila Cambouis est maintenant interdit de lit la nuit car il attaque mon papy chat et fait pipi là où la chat dort :mal2: dans la journée je lui en laisse l'accès ainsi que quand je ne dors pas et que je peux le surveiller car j'adore quand il vient me faire des léchouilles sur le nez
Mais place à Mister Bibounet le petit crotteur noir:
https://www.dailymotion.com/video/xopiff_dscn0707_animals

et voilà à quoi ressemble mon lit quand je rentre le soir:
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0688x
et bien sûr Bibounet n'est pas dans le coup
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0689x
quoi que....
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0705le
et ça c'est la tête de Cambouis quand je le gronde parce qu'il sème des crottes
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0706s
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0708wi
séance gratouille
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0710i

et les deux inséparables, toujours dans la même pièce
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0713uq
Cambouis prête son bunny-condo à Ouistiti pour ses siestes
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0720b

voila les nouvelles de mon petit monstre noir, un petit diable qui sort de son tunnel
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0714d
et toujours un appétit sans feuille pour la verdure
Cambouis est à la maison - Page 2 Dscn0687m

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambouis est à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambouis est à la maison   Cambouis est à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambouis est à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a linterieur de sa maison
» Zia en FA à la maison : photos p7
» Nos autres compagnons à poils, à plumes etc.
» Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
» la nouvelle maison de sushie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: