Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la nouvelle maison de sushie

Aller en bas 
+2
stefcoca
orely88
6 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:16

Voilà aujourd'hui nous avons fait un achat, trouvé sur un site internet d'occasion, nous avons acheter une nouvelle cage a sushie. Bon elle a deja servi mais elle est en super etat. Elle fait 1m20 (ca va la changer de son 80cm...) Par contre je me pose une question vu qu'elle fait une grossesse nerveuse est ce que j'attend que ce soit terminer pour la changer de cage pour ne pas trop la stressé ou est ce que je peux la mettre des ce week?

pix de la cage

la nouvelle maison de sushie 100_3310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:14

Elle va être contente ! innocent

Moi je pense que tu peux... mais attends de voir ce que les autres vont dire aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:37

Oui oui tu peux, ça lui fera même du bien de changer d'environnement, ça lui changera les idées! Avec une nouvelle cage à explorer et à s'approprier, elle en oubliera qu'elle croyait attendre des petits! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:39

stefcoca a écrit:
elle en oubliera qu'elle croyait attendre des petits! :D

Hi hi hi dit comme ça on pourrait croire qu'elle est bête cette lapine mdr :D Elle va êtres super contente dans sa cage en plus cette marque je trouve que c'est de la (très) bonne qualité !!! Elle va te faire longtemps !! Contente pour vous deux ...
Tu l'as payé combien sinon la cage ... innocent shy
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:46

Ben dans ce cas la mienne est très bête, car c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un changement dans son environnement ou une visite chez le véto lui fasse oublier sa grossesse nerveuse! ;) Le véto en particulier a été radical, il a suffit qu'on parle devant elle de stérilisation pour la calmer pendant 15 jours parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:36

Excellent stef, la miss coca est peut être aussi une petite trouillarde?? grand sourire

Sinon, pour Sushie (elle a l'air pas mal la nouvelle cage, un coup de vinaigre blanc et le tour est joué est d'accord ), je n'y connais rien en grossesse nerveuse mais je pense que tu peux, comme l'on dit les autres, ca lui permettra de penser à autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:06

Cavaline a écrit:
Excellent stef, la miss coca est peut être aussi une petite trouillarde?? grand sourire

Oh que oui! :D Elle fait honneur à son espèce, de ce côté là! Même avec moi, elle ressent parfois le besoin de vérifier mon identité par un sniffage nez à nez, dès fois que je serais un horrible monstre déguisé en Stef pour la piéger! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:25

stefcoca a écrit:
Ben dans ce cas la mienne est très bête, car c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un changement dans son environnement ou une visite chez le véto lui fasse oublier sa grossesse nerveuse! ;) Le véto en particulier a été radical, il a suffit qu'on parle devant elle de stérilisation pour la calmer pendant 15 jours parterre

tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant
Nan ce que je voulais dire c'est qu'elle croyait être enceinte et c'est ça que je trouvait "bête" lol mais en fait ca n'interloque que moi je ors foufou foufou foufou
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:47

Lol, c'est le principe de la grossesse nerveuse : la lapine agit comme si elle attendait des petits. Et ce phénomène a son utilité dans la nature : dans les colonies de lapins (ou de toute autre bestiole vivant en colonie d'ailleurs), seule les femelles les plus 'solides' sont fécondées... Les autres font des grossesses nerveuses, ce qui leur permet, dans le cas où l'une des mamans décèderait, d'allaiter les petits orphelins! Donc tu vois, la nature n'est pas si bête ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:55

et ben Stefcoca le véto a un effet radical sur ta pinette!! tape en riant

Pour Sushie je suis sûre comme les autres qu'elle va adorer sa nouvelle maison ... on rêve tous d'une maison plus grande ... si c'était aussi simple pour nous!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:56

Oh oh oh je pensais pas que c'était ca effectivement c'est pas bête du tout (en même temps je le pensais pas sinon c'est moi qui était bête: rienfait : ). En même temps je savais pas que si une maman mourait du coup une autre peut allaiter les petits ! C'est super bien fait ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:07

Bonsoir, désolé d ene pas avoir fait de signe avant (monsieur internet ma privé toute la journée du net grrr) du coup comme j'avais pas de reponse avant le plantage je suis aller voir mon veto (car je me disais que le plus vite sera le mieu pour la changer) et elle ma conseillé d'attendre la fin de la grossesse nerveuse pour ne pas la stresser de trop alors ud coup je suis perdu maintenant...Pour bellette la cage nous l'avons acheter a 40€ (il y avait enocre une étiquette dessus il l'avait acheter 99€ et elle est comme neuve)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:09

Oua !!!! Vous avez vraiment fait une affaire !!!!!! bee
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:48

des nouvelles de sushie, la grossesse nerveuse a l'air d'etre passer! maintenant changement de cage cette semaine pour aller dans celle en photos et prise de rendez vous pour la stérilisation. petite question pour titite (si je me trompe pas de nom) tu m"avais dis connaitre mon veto est ce que tu as deja fait sterilisé un de tes lapins chez eux? ca s'est bien passé?
^pour tous ceux ou celle qui ont fait stérilisé un de leur lapins ca ce passe cmt s'il vous plait? ca me fait tres peur cette sterilisation....
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:24

Tu peux aller jeter un oeil ici:

https://ladc.forumactif.org/sante-f6/castration-sterilisation-infos-conseils-temoignages-t12.htm

Je projette de faire stériliser Lola à la fin du mois et j'angoisse aussi énormément, je crois qu'on stresse tous en fait, c'est normal est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:37

Merci je vais allez voir c'est gentil pour le lien (tu me diras comment ca s'est passé pour la louloutte?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle maison de sushie Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle maison de sushie   la nouvelle maison de sushie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle maison de sushie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le post de Bounty : mise à jour 14/06/14
» Ca y est les nouvelles photos de sushie
» Jojo & Pitch : une nouvelle maison
» Pirlouit a peur de descendre de sa nouvelle maison...
» est ce que je peux refilé ma rhyno a sushie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: