Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca y est les nouvelles photos de sushie

Aller en bas 
+7
Tweeny
kristin
handgirl89
zubinou
julinoa
Lady59
orely88
11 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptySam 7 Mar 2009 - 23:48

Coucou tout le monde, ca y est j'ai retrouvé mon cable pour charger les photos sur le pc, donc voilà les nouvelles photos de sushie... il y aura aussi quelques vidéo plus tard pour le petit délir.

Ca y est les nouvelles photos de sushie 100_3211
"EEEEEEEEEEE il y quelque que chose dans ta manche? a manger peut etre?"

Ca y est les nouvelles photos de sushie 100_3212
"mais d'ou vien ce bruit????"

Ca y est les nouvelles photos de sushie 100_3213
"moi j'aime faire ma carpette quand papa me carresse..."

Ca y est les nouvelles photos de sushie 100_3214
"mince je crois que maman ma vu me préparé a sauté au dessus de canapé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:00

exellent les photos!! il est trop mignon love1

edit, désolé d'avoir confondue shy


Dernière édition par Lady59 le Dim 8 Mar 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:06

Merci, elle est belle mais elle a ces tete cette deùoiselle mdr elle aime pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:17

En tout cas elle aime son papa :D .Moi aussi j'aimerais bien qu'elle vienne comme ça sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:48

Toujours aussi mimi la petite Sushie love2
J'adore la 2ème photo "quoi, du bruit mais qu'est -ce que c'est?" :D
Généralement après cette position soit ils se sauvent vite fait soit ils tappent des pattes... :D
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:34

elle est trop belle la petite Sushie. love2
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:39

belles photos

J'adore aussi le nez dans la manche ! ils nous prennent pour des magiciens ... héhé ! nous aussi on a plus d'un "truc" dans la manche
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:10

Vraiment trop mignone cette petite Sushie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:22

rohhh cool des photos!! 10/10
elle est mimi tout plein!! moi pareille j'aime celle du bruit et celle du câlin sur papa!! même si m'dame à ses têtes au moins elle vous fait pleins de câlins, c'est l'essentiel :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:04

Elle est super craquante cette petite sushie et très curieuse apparemment... comment ça comme tout les lapinoux... tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:52

trop mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:58

vivement les vidéos danse
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:26

zubinou a écrit:
Toujours aussi mimi la petite Sushie love2
J'adore la 2ème photo "quoi, du bruit mais qu'est -ce que c'est?" :D
Généralement après cette position soit ils se sauvent vite fait soit ils tappent des pattes... :D

ah oui la elle a fillée dans les bras de son pere grrrr lol

Stephanie: les calins oui elle en fait a qui en veux un (même quand elle connait pas) a tous le monde sauf a moi... grrrr j'aimerai bien des fois qu'elle se pose comme elle le fait avec zhom mais sur moi mais non ca c'est pas possible!

Un truc qui me fait rire c'est que quand son papa fait la cage elle est sur le canapé et ne bouge pas... mais quand c'est moi qui la fait la cage elle cour partout sur son papounet grrr lol

en tout cas merci a vous pour vos compliment!!
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:32

petite question qui n'a rien a voir avec les photos: Vous devez le savoir l'année derniere comme nous allions amenager dans la maison avec le jardin nous avions vacinée sushie pour pouvoir la mettre dehors en toute securité mais elle a fait une réaction allergique au vaccin du coup cette année nous allons pas la re vaciné. Mais je me pose une question est ce que je peux tout de meme la mettre un peu dehors ou pas du tout? est ce que ce serai vraiment trop risqué pour elle ou pas? je sais que cette question peut paretre bizarre mais quand il fait beau ca me fait vraiment mal de la voir dedans alors que nous nous somme dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:43

de manière général les animaux sont souvent plus proches du sexe opposé au leur ... donc bien souvent les mâles sont plus proche des femmes et les femelles plus proche des femmes (c'est pour ça que j'ai pris un pinou) mais ce n'est pas toujours vrai certaines lapines sont très câlines avec tout le monde ...
J'ai une amie qui a une petite pinette très mignonne et quand je vais chez elle elle me fait des câlins, vient sur moi et se couche sur moi ce qu'elle ne fait pas avec ses maîtres à priori ... (qui vont finir par ne plus vouloir me faire venir lol!!

mais je comprends ce que tu ressens, moi aussi parfois je suis jalouse quand Rocky va voir son papa plus que moi alors que c'est moi qui m'occupe le plus de lui et surtout qui lui fait tout le temps sa cage ... quelle ingratitude!! se mouche Je rêve du jour où il viendra se coucher sur moi et me faire un câlin mais c'est loin d'être gagné alors je compatie!!

Pour le vaccin je peux pas trop te répondre, c'est une question que je me pose moi même ayant un balcon sur lequel Rocky pourrait bien faire bronzette en été mais je ne sais pas si c'est bon ou pas car il n'est pas vacciné ...
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:55

Au départ nous voulions un male (oui car j'ai reussi a faire craquer l'homme pour avoir un pinou et la condition pour l'avoir c'etait qu'il lui donne le prenom (ouf pauvre lapinou a échapé au doux nom de civet mdr) mais aprés nous être renseigné nous nous somme rendu compte que les pinoux males marqué leur téritoire contrairement au femelle alors c'est pour cela que nous avons pris une femelle!!!

Elle pourrait me remercier d'être avec nous avec des calins non lol enfin je m'habitue petit a petit de ne pas avoir de calinou (le pire c'est que quand elle est de sortie si je tente de faire un calin a mon cheri elle me charge et ce couche sur lui l'aire de dire "eeee il est a moi je te rappel" lol mais bon le pire c'est qu'aux autres filles elle leur faite des calins... je me vangerai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:42

Adorable cette petite Sushie, ressemblance flagrante avec Tit Wizz love1 love1 !!!

Pour le marquage, attention, les femelles peuvent marquées elle aussi et être encore plus territoriale que les mâles ! Certes, elles ne font pas de jets de pipi lol !

Sinon, pour les vaccins, tout dépends où tu habites et le risque de myxo... Perso, j'imaginais pas que Ploum Ploum se chope la myxo en plein hiver, sortant pas etc... dc bref, maintenant, Wizz est lui vacciner tous ls 6 mois, et puis comme ca, sheak up deux fois par an est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:38

Trop mignone ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les nouvelles photos de sushie   Ca y est les nouvelles photos de sushie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est les nouvelles photos de sushie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» des petites nouvelles de sushie
» des nouvelles de ma petite sushie, et de ca grossesse nerveuse
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: