Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des petites nouvelles de sushie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

des petites nouvelles de sushie Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de sushie   des petites nouvelles de sushie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:24

Bonjour, ba voui ca fait un moment que je n'ai pas donner de nouvelle de ma louloute, et comme elle a été faire un petit tour chez le vétérinaire hier je vous en donne quelques unes lol!

bon déjà elle n'a plus de griffes de 10 cm de long au papate arriere (j'arrivai pas a lui coupé grrrr)!
ma vétérinaire ma dit qu'il falait plus qu'elle prenne du poid (elle fait 1kg600 pioufff elle est pas toute fine ma fifille)!
par contre nous avions vu qu'elle avait un truc bizard a l'oeil ce qui me faisais un peu peur, mais en faite elle a une dépigmentation dans l'oeil (vous savez la ou c'est coloré dans l'oeil bin la couleur elle part) ma véto nous a dit que c'était pas grave car ca ne va pas dans l'iris et que ca peut arrivé parfois (donc plus de peur que de mal pour moi lol)!

nous en avons profité pour lui parler du chien que nous voudrions prendre et c'est la que je me suis rendu compte que j'ai une vétérinaire en or (et je ne dis pas ca pour lui faire plaisir lol) mais elle nous a donner une petite liste (car elle commence a nous connaitre) avec les chiens qui pourrait etre compatible avec notre "caractere" et notre facon de vivre, enfin des chiens compatible avec nous (mais elle nous a donner aussi plusieurs conseil)!

merci a vous pour vos conseil aussi, je pense que nous allons prendre un bébé chien mais nous (et sous le conseil de la vétérinaire) attendre le printemps parait il que l'acclimatation est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

des petites nouvelles de sushie Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de sushie   des petites nouvelles de sushie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:28

Et bah c'est de bonnes nouvelles tout ça.
Papouilles à Sushie et bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

des petites nouvelles de sushie Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de sushie   des petites nouvelles de sushie EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:33

je passerai le message pour la papouille a Sushie car j'ai oublié de vous dire une petite chose, je vous avez dis que Sushie est plus "proche" de mon homme que de moi et nous en avons parler en rigolant a la vétérinaire (mais bizarment aprés j'ai moins ris moi) nous pensions que si elle "prefere" greg c'est parce qu'il lui donne a manger et elel nous a confirmé que non mademoiselle a juste ces préférence, et moi j'en fais pas partie snif (elle ne bouge meme plus quand je suis sur le meme canapé qu'elle lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites nouvelles de sushie Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de sushie   des petites nouvelles de sushie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles de sushie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est les nouvelles photos de sushie
» des nouvelles de ma petite sushie, et de ca grossesse nerveuse
» la nouvelle maison de sushie
» Des petites nouvelles du Filou.
» Des petites nouvelles de Pwiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: