Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le post de Samy ...

Aller en bas 
+42
makchi
angel_of_darkness
Laurie59
Ellen
Louth
AyaOshea
Leïla
Wolfeïs
tsubaky
AudreyS
Calin
dimyvachi
idril
Hello Kattie
Johan
Grisounette
Belette
LHS
Cyllia
Cryptorchid
Amazing-Rabbit
lolosysy
Esmeth
Gabby
titite
frizo
nadintaiwan
stefcoca
elisa
sab57
Fifty
Lou
Souris
Childishness
reubeuh
kinder
jessica
luna
Lucky
Hidden
radionath
Cpat03
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:22

Je pense sincèrement qu'il te faut prendre suffisamment de temps pour penser à toi aussi. Tu as besoin de temps pour te consoler, et je ne pense pas que trop précipiter tes décisions soit une sage chose.

Oui en attendant Samy est insistant, mais s'il ne comprend pas qu'il doit laisser Bianca tranquille, tu n'auras bientôt plus le choix de les séparer de peur que ça dérape complètement, involontairement.
Et comme tu dis, il n'y a rien qui garantisse qu'une fois en couple avec une lapine il arrête d'aller voir Bianca...
Et qui sait, tu auras peut-être un coup de cœur dans quelques mois/semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:56

ben quand on y regarde de + près, il y a très peu de coha mâle/femelle qui ne marche pas, c'est vrai ça arrive mais c'est rare

moi aussi avant achille et willow je me faisais tous les films possible et inimaginable, mais maintenant que je les vois fonctionner a 2, parfois ensemble et parfois chacun dans son coin, je me dis qu'avec assez de places ben chacun trouve ses marques et la coha marche bien, du coup je suis plutot confiante a present

et si samy a besoin d'un congénère il ne te reste qu'a adopter une lapine dont le caractère est deja connu et où on sait que elle aussi aurait besoin d'un congénère

pour la pièce a part, ta chambre éventuellement? sauf si ton logement est version loft sans murs....

faut pas te presser, bien y réfléchir, et la faire si tu te sens prête

quand ils sont a 2, ils sont effectivement moins proche de l'humain, on me l'avait dit, et c'est vrai, Bianca se ferait surement moins harcelée je pense
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:19

elisa a écrit:
ben quand on y regarde de + près, il y a très peu de coha mâle/femelle qui ne marche pas, c'est vrai ça arrive mais c'est rare


 tout à fait d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:13

Faut quand même pas trop partir de ce principe, des fois ça met beaucoup de temps... (Oui j'ai été traumatisée :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:28

A vrai dire, je ne me fie pas trop aux statistiques car franchement vu ma chance, même si il y a un cas sur 1000, ben ce sera moi !!

Non, si Samy ne semblait pas en manifester le besoin, je ne songerais pas à adopter une autre lapine.
Mais si c'est bien pour lui.
Et puis, je sais que si il y a une nouvelle je l'aimerais.

Mais pour l'instant c'est toujours au stade de l'étude.
On verra

En attendant, j'essaie de le prendre avec moi, puisque lui ne vient presque jamais et de le caliner. J'espere que ça le contentera un peu et qu'il embetera moins Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:28

toupie était tout seul avec moi et du coup je passais des heures a le câliner, fait comprendre a samy que tu peux devenir une source intarissable de câlins et il devrait finir par adorer  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:37

Oui, c'est exactement la strategie que j'essaie de mettre en place.

A votre avis est il possible qu'un male castré ait quand même un comportement type hormonal ?

Je m'explique.
En ce moment, mais ça lui arrive periodiquement, Samy se met à faire pipi dans les panieres de Bianca, à la harceler, et en plus il sent trés fort.
Ca lui est déjà arrivé, ça dure quelques semaines et ensuite ça lui passe.
Je finis par me demander si il a vraiment été castré.

Est ce qu'un male castré peut avoir ce genre de comportement ?




Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:00

c'est peut être pour marquer son territoire vis à vis de Bianca?
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:03

Je ne m'y connais pas trop en mâles lapins mais j'imagine que la castration diminue une grosse partie des comportements hormonaux... Mais le lapin étant un animal territorial, ça ne supprime pas totalement ce genre de comportements. Peut-être qu'il fait ça de façon périodique mais que c'est aussi en lien avec le comportement de Bianca... (peut-etre qu'il perçoit des signes que nous on ne perçoit pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:54

Et en plus il a mal au ventre !! Grrrr !!
Encore un de ses coups de mou digestif.
Il a presque rien mangé de la journée, donc RD et petit pot de carotte à la seringue ce soir.
Il tete la seringue comme un bébé. Je crois qu'il aime bien ça et il devait quand même avoir faim car il en a pris 50cc. Ca devrait relancer le transit.

mercredi je dois l'emmener pour ses vaccins, on va parler de tout ça avec la véto ( digestion, sterilisation faite ou pas, propreté, 2eme lapin...). Et faire verifier ses dents. Son dernier limage date de Novembre dernier. C'est la premiere fois qu'on a pu rester si longtemps sans limer. C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:20

Oh bah alors Samy?!

Tant mieux si tu as rdv chez le véto demain! Mais du coup s'il a un coup de mou peut-être qu'elle ne voudra pas le vacciner de suite..


Sinon pour les pipis ça ressemble à du marquage. Et ça ça peut continuer même en étant castré.
Yoshi a fait des beaux pipis de marquage une fois chez sa nounou, avec pleins de crottes qui sentaient fort. Tout ça parce que le lapin de la maison était derrière la porte  roule des yeux 

Là ça pourrait juste vouloir dire qu'il veut que Bianca et ses affaires fassent partie de la garenne?
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:33

Oui, il faut vraiment que je l'emmene demain, car ça peine à reprendre.
Il ne mange presque rien.
Il se laisse par contre trés bien nourrir à la seringue, mais ça n'est pas suffisant.

La, je pense qu'il a mangé une herbe dehors qui a du le detraquer.
Il a fait plusieurs crottes molles apres que je l'ai mis dans son enclos samedi.

Aujourd'hui, les crottes sont redevenues normales, mais pas l'appetit.

Il est vraiment trés fragile au niveau digestif, quand même.

C'est pas grave si on ne fait pas son vaccin, je ne suis pas en retard.
Et je prefere qu'il soit en forme. ca les perturbe dejà assez comme ça les vaccins, alors quand ils sont patraques.

Mais bon, ce qui me rassure, c'est qu'il garde un bon comportement. Là, il cavale sur le balcon.

On va voir tout ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:36

je pense aussi que s'il a des soucis de santé, ils ne lui feront pas de vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:42

Non effectivement pas de vaccins...

Samy a eu droit à son limage. Ca faisait quand même 8 mois.
2 ulceres, des dents bien abimées, des pointes, une dent qui bouge.
Il a des dents pourries, dixit la véto, et avec une gingivite.
Donc metac*m et flag*l.

Il a été trés stréssé chez la véto et là, il se remet.
Il a déjà mangé un peu de foin, ça c'est bien.
mais il fait souvent ça, il remange des le retour de chez le veto et ensuite plus rien.

Elle me dit de continuer à le gaver jusqu'à ce qu'il remange normalement.

J'ai posé la question pour son comportement.
Elle me deconseille de prendre une lapine. elle me dit que ça ne fera qu'empirer les choses.
J'avoue que je suis un peu deçue...
Mais elle en a 3, elle doit savoir de quoi elle parle...


2 petites questions:
-Avec quoi gavez vous vos lapins quand c'est necessaire ? Samy n'aime pas le CC Il adore les petits pots carotte Bledin*. Mais je peux peut être lui proposer aussi autre chose. Parce que, que de la carotte, c'est moyen, trop sucré...

- comment est ce que vos vetos procedent pour l'anesthesie gazeuse. Chez la mienne d'habitude, on met Samy dans une boite transparente où on envoie le gaz jusqu'à ce qu'il s'endorme et ensuite c'est au masque. Mais la, la véto m'a dit qu'elle pouvait intuber les lapins maintenant. c'est un espece de tuyau qui s'applique comme un masque laryngé sur la trachée.  Elle dit que c'est mieux, plus securisé. Et les votres, ils font comment ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:20

Y'a pas des petits pots à d'autres légumes ?

Pour l'anesthésie, je sais pas du tout par contre...

Pour la lapine, dommage, mais si la véto pense que c'est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:27

Voila ce que j'ai trouvé:

Carotte
Epinard
Haricot Vert
Pomme de Terre Poireau
Artichaut
Potiron
Petit Pois
Carotte Haricot vert Potiron
Pomme
Poire
Banane
Pomme Poire Banane

Mais il ne me semble pas avoir vu tout ça en magasin.



Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:51

Je pense que tu peux trouver tout ça dans les grandes surfaces, j'avais trouvé qu'il y avait pas mal de choix chez la chaîne au C rouge et bleu, mais il faut faire attention parce qu'il y en a certains où suivant l'âge indiqué sur le pot il y a des bouts plus ou moins gros. Il me semble que c'est dans les pots "dès 6 mois" qu'il y a des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:32

Visite chez le veterinaire pour Samy aujourd'hui, pour ses vaccins.
J'espere qu'il ne va pas faire de mauvaise réaction.

Elle l'a bien examiné.
Le ventre est bien, les oreilles aussi, elle n'a pas regardé ses dents, mais le limage date de 15j.
Bref, ça va.

Samy était trés nerveux, il a sauté de la balance posée sur la table d'examen.
Heureusement il ne s'est pas blessé.



Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:12

Rooh le coquin! Heureusement qu'il s'est pas fait mal..
Ça va il n'a pas trop boudé au retour du véto?

Papouilles au ptit cœur!  câlin love2 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:17

Non, il n'a pas boudé au retour du véto.

mais j'ai eu l'impression qu'il m'a boudé mardi soir quand je suis rentrée de vacances.
J'étais partie 3 jours en le laissant aux bons soins de mn pere qui est venu à la maison matin et soir s'occuper de lui.
Mais je crois que ça n'a pas trop collé entre eux.
Mon pere m'a dit que Samy l'avait attaqué.
Et j'ai bien vu en rentrant qu'il était trés contrarié, il ne voulait pas se laisser approcher.
Et a attaqué Biancé d'emblée lorsqu'on est arrivées.

Mais heureusement ça n'a pas duré. Maintenant il a repris ses petites habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:29

Je suppose que tu étais partie avec Bianca. Il a peut-être été jaloux? Il a pas compris et a pensé que tu l'avais abandonné?

Tant mieux s'il a repris ses habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:39

Oui, j'etais parti avec Bianca.
C'est possible qu'il se soit senti abandonné, en tout cas, il a manifesté son mecontentement, du genre: "et pis d'abord où est ce que vous etiez passées ? "

C'est qu'il a du caractere le pinou !!  :D 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:48

Ah bah c'est pas un bélier pour rien!  tape en riant 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:51

Quelques nouvelles de mon Samy qui se porte plutôt bien et qui a decouvert une nouvelle activité physique, la chasse aux chatons  !

J'ai actuellement 3 chatons en FA, ils sont adorables, des amours de chatons.

Samy tolere à peu pres leur presence sauf quand ils s'approchent trop de ses affaires.

Et ce matin, j'ai assisté à un spectacle assez cocace, d'un lapin chassant des chatons en leur courrant aprés, et ces 3 petits minets qui ne demandaient pas leur reste, faut dire que pour l'instant Samy est 3 fois plus gros qu'eux.

Il a raison mon Samy, il faut bien les eduquer ces petits morveux, non mais !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:14

hi hi hi Samy le lapin chasseur de chaton!! :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:35

Hihi c'est trop mignon la chasse aux chatons!! :D

(tu dois être aux anges avec des ptits comme ça! love1 love1 )

Tu nous feras des photos ou une vidéo de la terreur lapin face aux mini chatons? innocent
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:14

Des photos, des photos!!!! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:32

Pas de photos... :(
Samy me refait un arret de transit...

Je devais partir en vacances pour 3 jours ce matin et confier Samy et le reste du cheptel à une amie qui devait venir s'en occuper à la maison.
Mais vu les circonstances, pas de depart.

J'essaie de relancer le transit avec du feligurgat*l et en le gavant avec des petits pots carottes.

Il a une petite mine ce matin et n'a pas bougé de sa cabane.
Et pas une crotte ni rien mangé depuis hier.
Mais son ventre est bien souple.

Il fait ça souvent quand même !!
Et pourtant quand je l'ai emmené, la véto n'a rien trouvé d'anormal.

Bon on va voir comment se passe la journée...
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:02

Oh mince :(

Allez Samy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:19

Oh bah zut Samy :(

J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre!

Tu penses qu'il aurait pu sentir que tu allais partir en le laissant, et du coup il te fait ça??

Grosses papouilles au loulou réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de Samy ...  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Samy ...
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post de Samy ...
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis
» Le post de Moustache !
» Samy s'amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: