Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy

Aller en bas 
+53
Winniebog
jaipastrouve
Hidden
reubeuh
MamzelleBulle
rastadaiz
Elena
radionath
Spookiie
Gabby
Balia650
lili6114
nadintaiwan
Filoubelier
elieval
elifox
Celine.
leadelmas
Ludivine
delf
CouscousBowie
zabilou54
charly
Cryptorchid
handgirl89
Lucky
choupette
monsieur.scrooge
zizou369
Stéphanie
Belette
Rogermax
julie
Lou
elisa
Caro
Cpat03
frizo
Floriane
julie51
zubinou
Angel35
philotte
Maiiin
kristin
toundra&puky
Cavaline
Réglisse & Pookie
titite
AngelDust
julinoa
stefcoca
nanny
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:43

Je viens de voir qu'il manquait une dent de devant à Samy, une en bas. Je suis en stage à Lyon en ce moment, et je n'ai pas vu Samy depuis 12 jours. Ma mère a remarqué qu'il mangeait moins et qu'il ne faisait plus beaucoup de crottes. On a pensé à un problème de boules de poils, récurrent chez lui.
Je lui ai donné du jus d'ananas à la seringue tout à l'heure et c'est là que j'ai remarqué qu'il manquait une dent.
Déjà je ne sais pas comment c'est arrivé, il s'est cogné, il a trop tiré sur les barreaux de la cage, elle est tombée toute seule???
Est-ce que c'est ça qui fait qu'il n'a presque pas mangé, et pas une boule de poils?
Qu'est-ce que ça va poser comme souci pour le futur. Sa dent du dessus va pousser, il va risquer une malocclusion?
Et puis est-ce qu'il peut manger normalmenet avec 3 dents?
Vous pensez que je dois aller voir le véto la semaine prochaine?
Je stresse pas mal là.


Dernière édition par nanny le Mar 26 Oct 2010 - 12:58, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:57

S'il s'est fait mal, ça a pu lui couper l'appétit, c'est sûr, mais la douleur passée, il devrait remanger sans problème, regarde le petit Endy qui mange sans aucune incisive ;)

Maintenant c'est possible qu'il hésite à croquer dans des gros morceaux s'il a mal, essaie donc de lui couper sa nourriture en tout petit morceau pour l'aider.

Sinon je pense qu'on ne peut que te conseiller de faire quand même un tour chez le véto, histoire de voir si la dent est juste cassée (et qu'elle va donc repousser) ou arrachée (mais dans ce cas je suppose qu'il aurait saigné et que ta maman l'aurait vu).

Bon courage, et papouille à Samy câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:01

S'il s'est cassé la dent, je pense que ça va repousser dans le bon axe. Mais il pourrait l'avoir avalé et c'est peut-être pourquoi il ne mange pas...
Est-ce qu'il crotte normalement?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:05

non justement, il n'a presque pas fait de crottes hier, et très peu aujourd'hui. C'est pour ça qu'on pensait à une boule de poils. Tout à l'heure il en a fait, ça recommence à sortir.

je pense aussi qu'ils auraient remarqué s'il avait saigné, puisq'ils essayent de lui donner du jus d'ananas depuis 2 jours.
Je sais qu'il a mangé de l'herbe, du foin, des fanes, et 2 raisins secs. Mais pas de granulés visiblement.
Je vais devoir attendre lundi pour le véto, et avec mon stage en Alsace, j'espère que j'arriverais à m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:09

Endy s'est cassé les incisives plusieurs fois, mais ça ne l'a jamais empêché de manger... Peut-être que les dents et le transit ralenti sont deux problèmes distincts ?
Avec trois incisives en tout cas il peut manger sans problème, sauf s'il s'est fait vraiment très mal... Mais ça me paraît étonnant alors que le mien a remangé le lendemain de son opération, alors qu'il devait quand même avoir mal... Je pense qu'il vaut mieux aller chez le véto de toutes façons pour savoir s'il n'y a pas un autre problème plus grave derrière.
Pour le problème de malocclusion, il faudra peut être couper la dent du haut en attendant que celle du bas repousse, je ne sais pas je n'avais pas ce problème avec Endy qui avait les dents toutes tordues dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 1 Nov 2008 - 9:18

En général, s'ils ne touchent pas à la matrice de la dent ou à la gencive, cela ne devrait pas leur faire mal. Par contre c'est possible qu'il se soit cogné la machoire que la dent se soit cassée et qu'il ait mal à l'os.

Qu'il mange moins, je trouve ça quand même bizarre, et comme Angeldust je pencherais peut être sur 2 pbs distincts.

Quand il mange, il n'a pas de souci quand il mâche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 1 Nov 2008 - 9:20

ok merci pour ton témoignage
effectivement, il doit bien y avoir en plus leproblème des poils, comme on pensait au départ
le jus d'ananas d'hier soir a fait de l'effet, Samy a fait un tas de crottes tout à l'heure, dont certaines en chapelet. Et j'ai pu constater hier soir que les 2 perdent à nouveau beaucoup de poils. Qui plus est , il fait des gargouillis et ça il le fait à chaque fois qu'il a des soucis avec les poils. Je lui ai donné ce qu'il fallait.
Ce matin, il a mangé des fanes et de la carotte, du foin. Mais il ne touche pas à ses granulés.
Par contre je l'ai pesé hier soir, parce qu'il me semblait bien plus léger, et effectivement il a perdu 90grs en 2 semaines, sans doute même sur les derniers jours, et 130grs depuis la visite chez le véto y a un mois. Il a encore quelques petites réserves qu'il peut perdre sans souci.

Je verrai lundi pour le véto, puisque forcément les problèmes de dents arrivent toujours le week-end ou les jours fériés.

EDIT pour Titite: j'ai regardé quand il a mangé sa carotte, ça m'a l'air normal sa façon de mâcher.
Pour la raison, je me demande s'il ne se serait pas cogner en rentrant dans son bac à litière, parce que quand il y a été tout à l'heure, il a quasiment rentré une patte après l'autre, et d'habitude il y va franco.

AH oui, hier soir il s'en est pris aux barreaux de la cage, s'il avait mal il ne l'aurait pas fait je pense.
Sinon la gencive est rose toute normale, pas gonflée, rien


Dernière édition par nanny le Sam 1 Nov 2008 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 1 Nov 2008 - 9:22

il vaut peut être mieux aller le voir le véto car en général quand un lapin ne mange et qu'il n'y a donc plus de crotte plus il y a un souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 1 Nov 2008 - 15:18

Ah mince, Nanny, quelle poisse .... :(
Tu peux pas passer un coup de fil déja au véto voir ce qu'il en pense?
Je ne sais que te dire par contre... mais j'imagine bien que tu dois être bien angoissée!
Courage et papouilles aux petits amours! love1
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 1 Nov 2008 - 15:26

c'est pas mon véto qui est de garde, je dois attendre lundi.

Mais c'est encourageant, Samy a mangé quelques granulés, et refait des crottes.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 1 Nov 2008 - 16:35

Et son ventre il est comment ? il est gonflé ou pas ?
Et sinon il n'a pas tendance à se mettre en "poule" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 1 Nov 2008 - 20:17

non, ça va, son ventre est souple, et il bouge pas mal, il est sorti plusieurs fois. J'ai redonné du jus tout à l'heure, il a été très sage. Ma mère m'a dit que son comportement était bien différent d'hier et avant-hier, où il ne voulait pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 1 Nov 2008 - 20:30

Cela doit aller mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 1 Nov 2008 - 21:15

je pense aussi, il n'arrête pas de sauter sur le fauteuil et le canapé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:12

Contente que le ptit loup aille mieux!
Tu peux peut être passer un coup de fil au véto demain matin et puis voir avec ta mère si elle peut l'emmener?
Courage ma petite Nanny câlin
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:16

es tu allé voir le véto?
ma lapine s'est cassée 2 dents une fois. je suis allée voir le véto, 1 était tombée toute seule, elle a fait tombée la deuxième avec un coton tige. Tout est repoussé normalement vu qu'il resté toujours la base.
les dents des lapins pousse très vite, et il faut ainsi surveiller quotidiennement, les premier temps comment ca pousse...
Par contre ma véto m'avait dit de lui donne de l'Arn*ca en granule (3 a diluer dans une seringue d'eau) 14/jour pour la douleur. car ce n'est pas parce qu'ils manges qu'ils n'ont pas fain...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:52

non, j'ai commencé un stage aujourd'hui, c'était pas possible, et comble de malchance, y a pas de réseau pour portable là-bas.
je vais demander à ma mère d'appeler demain.
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:29

des niouses?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:28

comme je le pensais, le véto n'était pas là (à force je le connais pas coeur)
il revient demain, ma mère l'appelle demain matin.
En tous cas, j'ai regardé hier soir, je ne vois rien qui repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:58

Arf, ma pauvre, ca doit être pas mal l'angoisse.
Si il mange bien, c'est deja ca est d'accord
Courage tout plein câlin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:14

comme tu dis, ça m'angoisse, j'ai un peu peur que la 2ème dent du bas, pousse de travers, sans parler de celles du haut :S
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:13

Bon je n'y connais pas grand chose en anatomie lapinesque... mais c'est peut être un peu tôt pour voir quelque chose pousser... ça ne fait que 5 jours... à voir l'avis des autres canailleurs plus callés !!

Bon courage à toi et plein de gratouilles à Samy
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:20

alors Samy a RDV chez le véto demain après-midi, et hélàs à cause de mon stage je ne peux pas y aller moi-même. Je vais faire une liste de questions à poser au véto, comme ça j'aurais toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:15

cool enfin, tu seras fixée!
lui as-tu donné de l'arn*ca en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:16

non, j'en ai pas et avec mon stage, j'ai eu le temps de rien cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:17

t'es en stage de quoi (sans vouloir m'éloigner du sujet...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:38

j'essaye de faire court, j'ai réussi un concours du Trésor Public(grade supérieur de celui où j'étais) et je suis en formation 5 mois à Lyon, cette semaine on est en stage d'observation dans une trésorerie dans notre futur département, moi ça me fait 100 bornes aller-retour
roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:38

Super pour le rdv tu seras rassurée!
Ta mère a l'habitude d'y aller avec toi, dc je suis sure que ca va le faire!
Tiens nous au courant, et de grosses grosses caresses a Samy mais aussi Kiara love1
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:39

bon courage pour ta formation!
on attend des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:55

Samy était chez le véto cet aprem. La dent a recommencé à pousser, le véto l'a montrée à ma mère, elle l'a bien vu. La dent d'à côté est bien partie un peu de travers, mais le véto a dit que l'autre va la remettre droite. Pas d'inquiétude à avoir pour celle d'en haut.
Par contre il a trouvé la gencive un peu rouge, du coup pour prévenir tous risques il a préféré lui prescrire un antibio pendant 3 semaines.
Alors la dent s'est cassée, cette fois on en est sûr, donc ça doit être comme je pensais, il a dû se rater en sautant dans la litière et se cogné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(
» Nanny, Kiara et Samy
» muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic
» l'oeil de Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: