Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy

Aller en bas 
+53
Winniebog
jaipastrouve
Hidden
reubeuh
MamzelleBulle
rastadaiz
Elena
radionath
Spookiie
Gabby
Balia650
lili6114
nadintaiwan
Filoubelier
elieval
elifox
Celine.
leadelmas
Ludivine
delf
CouscousBowie
zabilou54
charly
Cryptorchid
handgirl89
Lucky
choupette
monsieur.scrooge
zizou369
Stéphanie
Belette
Rogermax
julie
Lou
elisa
Caro
Cpat03
frizo
Floriane
julie51
zubinou
Angel35
philotte
Maiiin
kristin
toundra&puky
Cavaline
Réglisse & Pookie
titite
AngelDust
julinoa
stefcoca
nanny
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Maiiin
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 04/11/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:02

Te voila rassurer alors ;)
Traitement de 3semaines, si ça peux éviter toutes complications c'est mieux.
Grosse caresse a lui.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:07

Euh 3 semaines c'est plus qu'énorme...
déjà 10 jours cela commence à faire beaucoup, notamment pour les intestins...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:29

ben je sais pas trop, la dose par contre n'est pas bien forte 0,5/jour
je lui mettrais du RD dans son eau
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:43

je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:03

Tu dois être rassurée est d'accord !!

Pour l'antibio, c'est vrai que c'est pas mal long question durée mais bon, au moins c'est sur que l'infection ne viendra pas !

Grosses caresses aux loulous ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:19

Oui mais traiter un lapin si longtemps pour éviter une infection c'est carrément ps normal...
1 : le métabolisme du lapin va s'habituer à l'antibio, donc quand y'en aura peut être besoin pour de bon, il sera moins efficace
2 : bonjour les intestins, même sous conditionneur...

perso je trouve ça vraiment trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:15

Chaque fois qu'Endymion a eu des antibiotiques (souvent) ça a été pendant trois semaines... Et pas de pb de diarrhées... j'ai peut être eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:42

Oui mais là franchement je ne vois pas l'utilité de faire durer le traitement si longtemps pour du "préventif".
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:11

je pourrais pas vous aider sur les antiobios, mais je souhaite un prompt retablissement a petit samy câlin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:42

Samy va mieux, sa dent repousse (je l'ai bien vu lundi soir). Il a recommencé à manger ses granulés, ainsi que ses légumes, il ne mangeait quasiment plus que du foin, de l'herbe et des fanes de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:00

C'est cool pour le petit Samy est d'accord
Il est toujours sous traitement?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 9:44

oui, ça fait qu'une semaine pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:20

danse que tout aille mieux pour Samy

mais tout à fait d'accord le traitement de trois semaines me paraît énorme. Pluchon a eu un très gros rhume qui ne s'était pas guéri avec un premier traitement. La véto lui a donc donné un "traitement de cheval", mais ce n'était que 10 jours et depuis il se porte comme un charme

Peut être devrais-tu prendre l'avis d'un autre véto ? juste pour confondre les avis de pro

plein de gratouilles à samy
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:21

le problème c'est que là je suis à 500 bornes de chez moi et de Samy, donc ça pas vraiment facile. Et puis c'est léger son traitement et j'ai quand même tendance à faire confiance à mon véto. Je dois rentrer le 21(enfin sauf si grève des trains), je regarderai les gencives et j'aviserai. ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:42

la dent de Samy repousse bien, elle est presque aussi grande que la deuxième, on voit bien comment elle s'est cassée d'ailleurs. La gencive a l'air belle, je vais sans doute arrêter l'antibiotique.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:18

:boogie: samba une très bonne nouvelle !

plein de gratouillis à Samy
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:20

Super !!!!
Tu dois être bien soulagée maintenant est d'accord
De grosses grosses caresses a ptit Samy ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:31

cool, contente que ca se passe bien, papouilles à samy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:49

je vous avais pas raconté que Samy s'était encore cassé une dent en mars, une dent du haut cette fois.
Elle a eu du mal à repousser. Là hélàs elle a repoussé, et Samy doit se faire opérer demain. Le véto va l'anésthésier pour soit limer la dent, soit l'enlever. Elle a poussé de travers, et le côté tranchant le gêne beaucoup.
Bref, je suis très stressée ce soir pour mon petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:54

C'est normal que tu sois stressée mais tout va bien se passer et tu verras, il se sentira beaucoup mieux après pour manger, il sera moins gêné.
Donne nous des nouvelles demain.
Bon courage à toi, et des gratouilles à ton Samy.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:07

Je te souhaite bon courage pour demain et gratouillis à Samy... tiens nous au courant réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:17

merci, j'avoue que là je pense que je ne vais pas réussir à dormir cette nuit. JE viens de lui faire un énorme câlin, je ne le verrai pas demain, je pars bosser à 5h30, et je ne serai pas rentrée avant 18h30, on m'a refusé ma demande de congé pour aller le récupérer demain après-midi, du coup ce sont mes parents qui vont l'emmener et le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:47

T'inquiète pas, je suis sûre que ça va bien se passer. C'est pour son bien et après ça il ira beaucoup mieux, il ne souffrira plus.
C'est pas cool que tu ne puisses pas prendre ta journée mais tes parents rempliront ce rôle à merveille et même si tu n'as pas la tête à travailler je te souhaite bon courage.
Grosse papouilles à Samy câlin
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:47

Bon courage petit Samy! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:07

bon courage et grosse papouille a samy
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:50

On pense bien au petit Samy et à toi bisou
Tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:27

Courage au petit Samy et à toi!! plein de pensée de Pinouille et moi
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:00

alors les nouvelles( désolée de ne pas l'avoir fait avant, mais j'ai raté mon train, du coup je suis arrivée une heure plus tard et j'ai caliné mon bébé) : Samy est à la maison depuis 14h30, l'opération s'est bien passée, finalement le véto lui a meulé les dents qu'il fallait, pas besoin de lui enlever. Quand ma mère est allée le chercher, il était en couveuse. Il était dans le gaz une partie de l'après-midi, mais là il a l'air d'aller. Par contre, il ne mange pas grand chose pour le moment, quelques fanes, un peu d'herbe, mais je pense que ça devrait revenir demain, du moins je l'espère. Parce qu'il n'a pas mangé grand choses ces derniers jours. Il a fait quelques toutes petites crottes quand même.
Ce soir je dors dans le salon avec eux, histoire d'être toute proche.
En tous cas vous pouvez pas vous imaginer mon soulagement quand on m'a appelé pour me dire que c'était fini et qu'il se réveillait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:10

est d'accord Supers nouvelles ça. Je suis contente que tout se soit bien passé et que tu ais retrouvé ton petit Samy.
Le fait qu'il ne mange pas beaucoup est normal, tout devrait rapidement revenir en ordre.
Papouilles le bien et veille sur lui.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:13

super que tout se soit bien passé !! sourire
bisous au pimpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(
» l'oeil de Samy
» muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: