Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy

Aller en bas 
+33
Winniebog
lili6768
AngelDust
reubeuh
Celine.
shadys01
lili6114
Yuuki
AudreyS
charly
Cryptorchid
Cpat03
mimille
philotte
stefcoca
elisa
Gabby
titite
radionath
Hidden
nadintaiwan
Alejandra
elieval
elifox
Lou
Lucky
Angel35
zabilou54
frizo
Caro
nanny
rastadaiz
monsieur.scrooge
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:46

Ho non :( Je viens juste de lire ce qui est arrivé
Je suis tellement désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:08

Nanny comment allez vous toi et Kiara?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:04

Kiara ça peut aller, mis à part son allergie, moi ça ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:01

On pense très fort à toi Nanny, tu sais qu'on partage et comprends ce que tu traverses.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:39

Nanny sache qu'on pense fort à toi et que tu n'es pas toute seule dans ce triste moment.
On est toutes, malheureusement, passées par là, et on sait que c'est une terrible épreuve à traverser.
Et qu'on oubliera jamais nos boules de poils.

Sois courageuse Nanny bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:08

bisou réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:08

De tout coeur avec toi Nanny réconforte
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:18

réconforte bisou rose rouge tout pour toi Nanny

Si tu as envie de venir passer un peu de temps à la maison n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:48

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:12

Courage Nanny.

Je m'avance peut-être, mais même si tu es loin des tiens c'est quelque part grâce à tes loulous qui t'ont soutenus dans tes révisions et qui seront toujours auprès de toi en chair comme en esprit dans ton cœur.

L'image que je garde de Samy c'est celui de ce lapinou attachant, mais encore plus attaché à toi comme le prouve la fameuse photo avec le ruban de ton pyjama. Je suis sure qu'aujourd'hui encore il est à tes côtés et te lance le même regard "aller, vas-y, je suis là!"

Pour le reste on est là aussi... Encore courage! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:02

Oui, courage nanny, on est là pour toi réconforte bisou
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:24

courage nanny, c'est pas facile mais on pense tous à toi câlin câlin réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra
Lapin polonais
Alejandra


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:12

Je te souhaite plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:21

Merci encore à toutes pour votre soutien, je traverse une période vraiment difficile moralement, et pas seulement parce que Samy n'est plus là. Ou plutôt, ça a des répercussions sur tout le reste, et c'est pas évident.

Au moins Kiara ça va toujours, et son allergie a l'air de s'arranger, ses yeux ne coulent plus et son nez n'est plus encombré. Elle a eu une petite baisse de régime mardi, mais elle remange comme une gourmande.

Par contre avec ma mère, on a quelques interrogations sur son comportement, il est toujours normal, mais il y a certaines petites choses qui sont apparues, qu'elle ne faisait pas avant le décès de Samy, et ce sont des choses que Samy faisait ou aurait pu faire.
Comme par exemple, nous faire pipi dessus, elle fait sur ma mère à chaque fois qu'elle lui fait faire une inhalation, y a des choses qu'elle ne mangeait pas avant et sur lesquelles elle saute comme une affamée maintenant. Enfin c'est des traits de Samy qu'on retrouve en elle.

Sur la tombe de Samy on met une bougie tous les jours, elle est dans une petite lanterne, qu'on enlève quand Kiara sort, parce que là où est enterré Samy, c'est un coin où ils avaient l'habitude d'aller tous les 2. Donc hier, vu le temps agréable chez moi, ma mère ouvre la porte pour laisser sortir Kiara, la puce était si pressée qu'elle a filé chez Samy comme une flèche, elle a renversé la lanterne au passage, la cire de la bougie s'est répandue sur la terre, ma mère m'a dit que Kiara était très intriguée par cette mer blanche et qu'elle a failli mettre le nez dedans. Pour le coup, il aurait été bien bouché. Je pense qu'elle a dû sentir que c'était chaud et que ça l'a retenue, elle n'en rate pas une.

Rasta, je pense que je vais bientôt venir faire un tour au NCIS, j'ai envie de voir tes 2 grandes oreilles, enfin non, celles de tes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 9 Oct 2010 - 13:42

oh non ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue et surtout dans cette rubrique, je viens juste de voir cette terrible nouvelle !

Je suis vraiment désolée pour toi Nanny, je pense qu'ici on comprend tous ta tristesse. Ca m'a fendu le coeur de lire ça.

Si Kiara supporte assez bien l'absence de Samy c'est déjà ça de moins à s'inquiéter, alors essayes de te changer les idées.

Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 9 Oct 2010 - 21:11

merci bisou je dois dire que depuis que j'ai retrouvé Kiara, ça va un peu mieux

alors petite visite chez le véto ce matin, mais sans Kiara, juste pour discuter de son oeil.
Je crois qu'on a fait un peu peur au véto, quand on lui a demandé si on pouvait lui parler de Kiara 5mn, je crois qu'il pensait qu'il lui arrivait un malheur.

En fait je voulais savoir en quoi consistait l'opération qu'il prévoyait. En fait, il incisera au dessus de l'oeil, il luxera l'oeil (en clair il le mettra de côté mais sans le sortir complétement) et ensuite grattera toute la poche de pus. Il mettra un drain et la mettra sous antibio. A nous ensuite de tirer le drain tous les jours.

D'après lui l'opération est quand même assez lourde, le risque de perdre l'oeil est là, et même si l'opération réussit, le risque de récidive sera toujours là puisqu'il ne pourra pas enlever la coque de l'abcès.

Le souci, c'est que ma mère ne se sent pas de s'occuper du drain tous les jours, j'avoue que moi non plus, mais s'il faut le faire, je le ferais. Elle risque aussi d'avoir une collerette pour quelques temps.

Pour le moment, on va commencer par refaire un traitement à la pénicilline, vu que ça avait l'air de plutôt fonctionner la dernière fois qu'elle en a eu. On verra ce que ça donne. S'il faut prévoir une opération, on prendrait peut-être en novembre, je serai en stage près de chez moi pendant 2 semaines, je pourrais m'occuper de son drain. Là on reprend le rythme, une injection tous les 3 jours.

Juste pour vous montrer la différence sur son oeil: première photo il y a 2 semaines, on ne voyait quasiment pas le blanc de l'oeil
Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy B10

et celle-ci de cette après-midi
Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy P1010710
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 9 Oct 2010 - 21:19

tite puce.....Si j'étais plus près je viendrais lui faire les soins ....
J4espère que l'opération fonctionnera et que Kiara ne sera plus embêtée par ces soucis de santé...

Je suis heureuse d'avoir vu ton message ou tu me disais qu'elle allait bien malgré tout , qu'elle continuait à manger etc...Elle est forte ta puce et elle est très bien entourée. Je ne peux que vous souhaiter tout plein de bonheur maintenant, que vous soyez tranquille , vous avez assez donné ces derniers temps.

Petit ps des agents spéciaux : "on t'attend tata Nanny, tu viens nous voir quand tu veux "
câlin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:03

je suis bien contente aussi qu'elle arrive à surmonter cette épreuve sans dégât. Y a une période "limite" où on peut se dire qu'elle ne risque plus rien? Mon véto nous avait parlé de 15 jours?
C'est vrai qu'elle recherche beaucoup plus le contact, du genre on peut l'avoir 1h dans les bras, la reposer, elle fait un petit tour et revient pour qu'on la reprenne. Bon elle sait aussi rester seule.

Pour le drain, je me demandais, au pire on peut passer tous les jours chez le véto pour qu'il le fasse non? J'avoue que je suis un peu chochotte pour le coup, trop peur de lui faire mal.

J'attends de savoir où je ferai mon stage, j'ai demandé le poste le plus proche d'ici, où j'avais le droit d'aller, c'est à même pas 700m de la clinique véto, ça pourrait être très pratique.

PS pour le NCIS: j'arrive bientôt ;) reste à espérer que la RATP ne fasse pas grève trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:11

Ca a l'air d'empirer.. Mais, risquer une opération lourde alors que ca risque de revenir... Ca me semble vraiment hard quand meme...

Pour le drain, j'en serais personnellement incapable :X
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:14

nanny a écrit:


Pour le drain, je me demandais, au pire on peut passer tous les jours chez le véto pour qu'il le fasse non? J'avoue que je suis un peu chochotte pour le coup, trop peur de lui faire mal.

J'attends de savoir où je ferai mon stage, j'ai demandé le poste le plus proche d'ici, où j'avais le droit d'aller, c'est à même pas 700m de la clinique véto, ça pourrait être très pratique.

**Je serai pareil que toi...

Courage à vous deux, j'espère que tout va bien se passer pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:19

ça n'a pas vraiment empirer, en juillet l'oeil sortait encore plus que ça, là sur la première photo, elle en était à pas tout à fait 3 semaines de traitement, il me semble. Je pense qu'hélàs, elle n'échappera pas à l'opération.

On va déjà prendre les choses dans l'ordre, demain début du nouveau traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:23

Alors bon courage... ! Et plein de bisous magiques a la petite puce ! Qu'elle guerisse vite
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:30

merci bisou je sens que ça sera encore un moment éprouvant à passer et je n'ai pas hâte du tout.
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:40

je ne pense pas que je pourrais m'occuper du drain perso, je ne visualise pas ce que tu dois faire. Alors, courage! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:16

Bon courage à la miss Kiara, et pleins d'ondes positives.. bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:09

Bon courage à toi et à Kiara.. tu passes vraiment par une mauvaise passe :( j'espère que l'opération se passera bien et que ça soulagera ta puce câlin bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:51

L oeil de Kiara a l air moins exorbité ce soir que lundi matin quand je suis partie. Je restais sur un oeil bien plus poussé vers l extérieur que ça. C'est bien. Niveau nez encombré, ça va beaucoup mieux aussi, elle ne fait plus de bruit en respirant, ça a l'air bien dégagé. Par contre son oeil coule, la veto lundi a dit que c'était normal. Mais l autre oeil coule aussi énormément, voir même plus. Les poils partent tous seuls et je trouve que ça devient irrité, à moins que ça ne soit juste parce que j ai nettoyé. Il faudra qu'on demande au veto de regarder ça lundi, si on peut mettre quelque chose dessus si c'est irrité, et surtout pourquoi ça boule autant. Sinon, la puce n'avait pas d'appétit aujourd'hui. Elle a un peu mangé depuis que je suis rentrée, mais c'est pas énorme, à surveiller demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 16 Oct 2010 - 7:36

Grosses papouilles à la belle Kiara
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 16 Oct 2010 - 9:03

l'abcès ne risque-t-il pas de grossir trop et de crever ? cela risque alors d'être très dangereux, car Kiara risque la septicémie...

mon CI a eu un abcès sur le flan au printemps...
il a grossis petit à petit et nous n'avions rien vu... jusqu'au jour où il a bien grossi et on l'a senti...
donc véto qui l'a percé une 1ère fois...
on a du le vider chaque jour...
après une période d'amélioration, l'abcès a commencé à regrossir...
donc re véto et décision d'opérer pour enlever l'abcès et sa coque...
il ne savait pas où l'abcès se situait vraiment...
mais l'abcès était "tendu" : on savait qu'il ne fallait pas tarder, car il pouvait percer à tout moment et elle pouvait mourir, ce qui a été confirmé par le véto
visite samedi, opération mardi
opération : l'abcès était bien gros et attaché à l'intestin, un endroit dangereux...
tout ça sur un mois...

tout ça pour dire qu'un abcès ça ne se guérit pas tant que la coque n'est pas ôtée...
cela va continuer à grossir
et là il devient urgent de faire qqch.
alors oui je comprends bien qu'elle risque de perdre son oeil, mais ce sera un moindre mal que de perdre la vie à cause d'une septicémie
plus il sera gros et plus il sera difficile et dangereux de l'enlever surtout là où il est situé
elle risque de toutes façons de perdre son oeil car la tension de l'abcès va avoir raison de lui avec le temps
ça fait mal au coeur de penser qu'elle peut perdre son oeil, mais elle s'en accommodera comme tous les animaux s'accommodent de leur handicap

je ne vois pas comment il peut avoir une taille variable,
les antibios sont inefficaces dans la plupart des cas, ou en tous cas dans le temps
il n'est pas drainé, donc il ne peut que grossir encore et encore

tes contraintes perso font que tu veux attendre mais perso là, je pense sincèrement qu'il n'est plus possible d'attendre sans risquer sa vie

je te dis ça sincèrement
je ne te remets pas en cause
je ne veux pas te blesser
mais je ne comprends pas pourquoi tu attends encore, depuis plusieurs mois
il n'y a aucune chance de rémission pour kiara sans opération.

Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy EmptySam 16 Oct 2010 - 15:38

je n'en sais rien de tout ça, je ne suis pas véto après tout. Lui ne m'a jamais évoqué tout ça. oooh...

Comment je peux faire pour lui prodiguer les soins post-op alors que je ne serais même pas là? Et de toutes façons, vu où ça se situe, il ne peut pas retirer la coque de l'abcès. :(

Comme ça, je me sens encore plus minable de ne pas prendre soin correctement de mes lapins. Je suis vraiment inutile se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(
» Nanny, Kiara et Samy
» muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic
» l'oeil de Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: