Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy

Aller en bas 
+53
Winniebog
jaipastrouve
Hidden
reubeuh
MamzelleBulle
rastadaiz
Elena
radionath
Spookiie
Gabby
Balia650
lili6114
nadintaiwan
Filoubelier
elieval
elifox
Celine.
leadelmas
Ludivine
delf
CouscousBowie
zabilou54
charly
Cryptorchid
handgirl89
Lucky
choupette
monsieur.scrooge
zizou369
Stéphanie
Belette
Rogermax
julie
Lou
elisa
Caro
Cpat03
frizo
Floriane
julie51
zubinou
Angel35
philotte
Maiiin
kristin
toundra&puky
Cavaline
Réglisse & Pookie
titite
AngelDust
julinoa
stefcoca
nanny
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:24

je suis un peu frustré, parce que pour le moment j'ai pas le prendre dans les bras pour lui faire un gros calin, j'ai pas voulu le stresser d'avantage, il a eu sa dose. J'ai eu droit à un bisou sur le nez par contre. Il a encore mangé quelques fanes de carottes. Mais c'est bien léger. Le point positif, c'est qu'il a maigri, je l'avais mis au régime et là il a perdu plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:25

C'est super, tu dois être soulagée. Grosses papouilles à ton pinou.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:51

est d'accord contente pour toi et pour Samy et c'est hyper positif qu'il ne lui ai pas enlevé la dent

Bon canapé pour toi et gratouillis à Samy
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:25

il a bien dormi cette nuit, moi un peu moins innocent
Par contre il ne mange toujours pas grand chose, quelques fanes, un peu de pissenlit et d'herbe. Ca fait léger... Par contre, quand il mange, il le fait tout doucement, ça doit être sensible, je sais pas trop. Mais je ne l'ai pas revu faire les drôles de mouvements qu'il faisait avec la bouche.
Pourvu qu'il remange vite, j'avoue que ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:43

S'il grignote c'est que ça va, faut qu'il se remette de ses émotions le p'tit lou! câlin Je suis sûre qu'il ne va pas tarder à dévorer! Grosses papouilles à lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:09

Bon rétablissement à Samy !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:04

gros bibis à samy, bon repos à lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:28

merci, papouilles transmises
il recommence à quémander, c'est qu'il est sur la bonne voie. Il ne veut toujours pas de ses granulés, mais les fanes, la carotte, l'herbe, il en veut bien, déjà c'est rassurant. Il mange un minimum.
J'ai vu ses dents ce midi, le véto lui a meulé une dent presque complétement, je ne la vois plus, celle d'à côté il lui a coupé aussi je pense, elle est toute petite. J'ai pas vu en bas.

J'ai pas trouvé de crottes mais j'ai vu tout à l'heure qu'il en avait des toutes petites restées après les poils, je sais qu'en général les premières qu'ils font sont entourés d'une espèce de truc gluant, c'est pour ça que ça colle.
Il essaye désespérement de retourner dehors, mais avec l'orage c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:31

Si il a mal pour manger ses granulés, tu peux essayer de les lui faire tremper.
Je les donne comme ça à ma lapine car il faut qu'elle boive beaucoup pour ses problèmes urinaires. Et ça lui plait bien...

Bon courage, c'est pas drole de les voir patraques...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:28

non j'ai fait une bouillie, il n'en veut pas. Je lui en fait depuis quelques jours, depuis qu'on a remarqué qu'il n'arrivait pas à les manger. Le premier jour il a mangé la bouillie, après il n'en a plus voulu.
Alors je viens de décompter 50 toutes petites crottes sourire , toutes petites, mais vu ce qu'il a mangé c'est normal.
Et puis je remarque que ça va mieux, il m'a fait plein de bisous sur le nez ce soir, alors que ces derniers jours ça devait lui faire mal. Et il a repris son sav*rial au tube ce soir, pareil il y arrivait plus ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:51

Alors, comment va-t-il petit Samy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:01

il va très bien, merci d'avoir demandé offre un bouquet

en fait j'ai eu une panne d'internet, plus moyen de me connecter.
Samy a recommencé à manger des granulés hier, pas les cuni, j'avais un paquet de ham*form, j'ai tenté. Du moment qu'il mange. Il fait des crottes normalement. Il court partout, fait des bêtises, tout est rentré dans l'ordre. Sauf qu'il est devenu encore plus calin. sourire
En espérant que ça ne recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:17

C'est une très bonne nouvelle ! star
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:12

je crois que la dent de Samy lui pose à nouveau des soucis. Depuis jeudi il mange à peine, plus de granulés, juste des fanes et surtout du pissenlit. il fait des crottes minuscules. Je suis en satge en région parisienne en ce moment, et quand je suis rentrée vendredi j'ai pensé à une boule de poils, comme d'hab.
Sauf qu'hier j'ai vu qu'il faisait des trucs bizarres, genre quand il mange quelque chose, c'est comme si ça le gênait et il essaye de l'enlever avec ses pattes.
A la pesée d'hier soir, il a perdu 160grs en une semaine, heureusement qu'il a encore de petites réserves, mais finalement plus tant que ça.

Moi je repars à 5h30 deamin matin, mais mes parents vont l'emmener chez le véto pour vérifier ce qui cloche. Ce que moi j'ai vu en regardant ses dents hier soir, c'est que la dent qui pose problème a l'air de faire un pic à nouveau, celle d'à côté m'a l'air bien longue, et en bas, il en a à nouveau perdu une.

Ca me stresse de repartir et de le laisser comme ça. Surtout si le véto décide de lui meuler sous anésthésir, je serai même pas là.
Hier ça faisait pile 3 mois qu'il s'est fait opérer la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:34

juste quelques nouvelles de mon petit Samy, il était chez le véto mardi dernier, et c'était une molaire qui posait souci. Le véto ayant investi dans du nouveau matériel, il a sa petite caméra pour voir les molaires. Après comme je n'y étais pas, je sais pas exactement ce qu'il a fait, mais ça concernait le pic à la molaire qui blessait Samy à la joue.

Il a aussi prescrit de l'antibio pour 10 jours. Et depuis jeudi, Samy remange de tout même des granulés et surtout son transit est redevenu normal. Je suis rassurée, même si c'est stressant de savoir que ça peut revenir. Le véto aimerait le voir régulièrement pour prévenir les gros pépins, je pense que ça serait pas mal.

J'ai hâte de rentrer vendredi pour pouvoir enfin lui faire des gros calins, c'est trop stressant d'être si loin.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:43

J'imagine qu'il a dû limer la molaire à problème... Il faudra en effet surveiller pour limer de nouveau si besoin.

Bon courage à petit Samy, et plein de papouilles ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:46

oui, je pense aussi, ma mère ne savait pas trop. En tous cas, le véto a dit qu'on avait le lapin le plus sage qu'il ait jamais vu. Samy n'a absolument pas bronché pendant tout le temps où il lui trifouillait dans la bouche. innocent
Je me dis que une fois par mois ça permettra de voir tout de suite si y a un truc qui déconne, parce que c'est fou ce qu'il peut maigrir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:57

C'est étonnant, y'a pas eu besoin de l'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:56

non, c'est pour ça que je demande ce qu'il lui a fait. Je lui demanderai à la prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:15

ma mère a fait coup double ce matin, les 2 chez le véto en même temps, Samy faisait des trucs bizarres avec la machoire ce matin. Le véto a regardé, et effectivement valait mieux meulé. Il regarde son planning, il avait un trou de 45mn pour le faire ce matin même, juste après un autre petit lapinou. Pas le temps de réflechir.
Ma mère a récupéré Samy à 14h, il est encore un peu dans le gaz, mais il a mangé un peu de pissenlit.
Le véto lui a fait des analyses de sang (pourquoi? ma mère n'a pas su me dire), tout est normal.
Samy est sous antibio pour 15 jours, et j'espère que cette fois il sera tranquille un peu plus longtemps que 3 mois.
Le bon côté des choses, c'est que Samy a encore maigri. Et finalement le reste de petites réserves qu'il a, autant qu'il les garde, vu à la vitesse qu'il maigrit quand ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:11

Samy ne mange toujours rien, pfff, j'en ai marre, enfait il mangeait carrément plus avant l'opération. Bon en août c'est 2 jours après que tout est rentré dans l'ordre, mais je peux pas m'empecher de m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:28

bon, je pense qu'il y a de nouveau un truc (ou plus) qui ne va pas chez Samy. Depuis hier, il ne mange presque rien, de lui-même en tous cas. Je dois lui couper en tout petit pour qu'il mange un peu, que ce soit les fanes de radis, de carottes ou ses raisins secs.

De plus, je l'ai pesé hier soir, comme toutes les semaines, alors qu'il avait repris du poids après son opération d'il y a presque 1 mois, là il a perdu à nouveau 140grs en une semaine. Alors je me demande si cette fois, ça serait pas son incisive(opérée début août) qui le gênerait.

J'ai aussi remarqué qu'il lève beaucoup l'arrière-train quand il fait son pissou. Et que ça sort par gouttes successives. Je sais que mon père a dû lui nettoyer les fesses cette semaine (caecotrophes collées) alors peut-être que ça l'a irrité, je ne sais pas trop.

Je vais continuer à le surveiller de près cet aprem pour voir si une visite chez le véto s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:00

Pauv' Samy, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:09

Pauvre Samy... Décidément, tu passes ton temps chez le véto ma pauvre Nanny réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:28

c'est clair, ça fera que la 12ème visite en 9 mois roule des yeux doute

la perte de poids montre bien qu'il y a un truc qui cloche, si c'est sa dent, et qu'il alterne les molaires avec les incisives, on va jamais s'en sortir, c'est à désepérer. :(
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:36

Malheureusement quand ce sont les dents, c'est inévitable ça revient ... la difficulté est de trouver rapidement quand ça cloche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:48

hélàs oui ça revient, et comme lui a un double souci devant et derrière, on est pas sorti de l'auberge. Comme sa molaire a été meulée y a pas 1 mois, j'imagien que c'est celle de devant qui lui fait mal.
Par contre je comprends pas, il vient de manger des granulés, et les granulés c'est dur suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:10

ben les granules il les mange surement avec les molaires mais ne le découpe pas avec les incisives ce qui pourrait expliquer la situation

le pauvre loulou

pour l'urine s'il fait pipi par goutte il a aussi peut être un souci de ce cote la.... saispas

il n'en sort pas de ces problèmes le pauvre samy

n'attend peut être pas pour le veto car avec ces jours fériés qui s'annoncent.....

j'espère que ca va aller
courage
au moins cette fois ci tu peux être près de lui,

grosses papouilles a tes 2 poilus
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:35

on va voir demain si le véto est là, c'est toujours la même angoisse. Et voir si l'état des routes s'améliore, c'est pas praticable pour le moment par ici.
Oui je suis là cette fois, enfin si on veut, je reprends le travail demain pour 3 jours, et je vais pas rentrer avant 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:41

J'espère que ça va aller et que tu pourras l'emmener rapidement. Bon courage Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 284923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(
» l'oeil de Samy
» muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: