Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy

Aller en bas 
+53
Winniebog
jaipastrouve
Hidden
reubeuh
MamzelleBulle
rastadaiz
Elena
radionath
Spookiie
Gabby
Balia650
lili6114
nadintaiwan
Filoubelier
elieval
elifox
Celine.
leadelmas
Ludivine
delf
CouscousBowie
zabilou54
charly
Cryptorchid
handgirl89
Lucky
choupette
monsieur.scrooge
zizou369
Stéphanie
Belette
Rogermax
julie
Lou
elisa
Caro
Cpat03
frizo
Floriane
julie51
zubinou
Angel35
philotte
Maiiin
kristin
toundra&puky
Cavaline
Réglisse & Pookie
titite
AngelDust
julinoa
stefcoca
nanny
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:14

Je transmettrai vos calins tout à l'heure, dès qu'il se laissera faire

pour me contredire, il a passé l'après-midi sous la banquette de la cuisine, il vient de sortir pour manger ses légumes.
On a retrouvé une bonne température dans la maison, j'espère que ça va lui faire du bien. J'espère que c'est juste ce changement de temps qui lui cause ces tracas.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:04

c'est quand le prochain rv chez le veto? il refera une radio pour voir ou en est la masse? est ce que tu as l'impression que les antibio aident?

grosses papouilles aux 2 loulous, j'espère que ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:20

on n'a pas encore de date, on attend le résultat de l'antiobiogramme. Oui à la prochaine visite il devait faire une radio de contrôle et une échographie, voir une ponction.

Je trouvais que les antibios lui faisaient du bien au départ, mais là ça ne lui sert plus à rien.

Je vous avoue que la façon dont il respire ce soir, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:01

ah flûte! ça ne passe pas, décidément... mais comme tu dis, les variations climatiques doivent le fatiguer et relancer les soucis: ça va peut-être se stabiliser quand le climat sera un peu plus serein... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:23

Allez p'tit Samy, te laisse pas abattre... câlin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:36

Les problèmes continuent: ça fait plusieurs jours que Kiara bave un peu, mais elle mangeait. Hier soir elle avait le menton noyé, et ce matin elle ne mange pas. Donc mamie a été chez le veto, encore la pauvre. Kiara aura droit à son limage mardi matin. C'est loin mais pas possible avant. Donc si nécessaire faudra la gaver d ici la selon ce qu'elle mange. Samy lui respire un peu mieux. Il était chez le veto hier avec sa mamie. La masse n a pas grossi. Le veto pense que Samy a pris un coup de froid, donc antibio, ça faisait longtemps, et inhalation. Et bizarrement hier soir il respirait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:56

Bon courage pour tes puces, quand les 2 sont souffrants c'est vraiment pas la joie... plein de caresses à tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:40

Punaise :( ! j'espère que kiara va vite aller mieux, et contente que samy respire mieux !!!!
Bon courage ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:06

Kiara n'a rien mangé aujourd'hui, donc en rentrant du travail, on l'a gavée, une chance que j'ai encore du critic*l c*re, elle a été sage, elle a bien mangé. Par contre, bizarrement son menton est sec, elle ne bave plus. Je pense qu'on va devoir la gaver tout le week-end, lundi ça va être embêtant, je pars à 5h20 le matin, je ne vais pas la réveiller pour la gaver.

Samy lui va toujours mieux, il était en train de dévorer du céleri quand je suis rentrée, quand il m'a vue, il est venu tout de suite me faire des bisous, il respire vraiment mieux. C'est fou ce changement, juste avec les inhalations. Ca fait plaisir de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:18

je suis un peu énervée là, contre une des secrétaires du véto, déjà elle est antipathique en plus elle fait n'importe quoi. Je viens de donner l'antibio à Samy, et je vois que j'ai fini le flacon. Impossible puisqu'il l'a reçu jeudi et qu'il en a pour 3 semaines. J'ai vérifié l'ordonnance: 0,4ml 2x/jour pendant 3 semaines. Je regarde la facture: 1,6cc de baytr*l. Elle sait pas compter ou quoi.

Je me retrouve sans antibio pour Samy jusqu'à lundi. Une chance que Kiara ait aussi reçu du baytr*l, je vais en prendre chez elle en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:16

ca c'est malin! si tu as de l'antibio en comprime et que ca fait l'affaire......et si tu passe chez le veto de garde tu crois qu'il t'en donnerai sans consultation ou pas en expliquant que la secrétaire de l'autre veto s'est trompée?

je suis contente que samy respire mieux

papouilles aux 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:27

oui, il respire vraiment mieux, c'est impressionnant à quel point ça s'est amélioré. Là je viens de faire la séance papouilles du soir, il était sur moi, c'est à peine s'il ouvrait les narines, alors que mercredi il ouvrait carrément la bouche.
Samy est trop marrant quand il fait son inhalation, il est tout sage à bien respirer profondément. sourire

J'ai fait les comptes, normalement on aura assez d'antibio jusqu'à l'opération de Kiara mardi, pour les 2 et comme c'est exactement le même ça ne posera pas de souci. Par contre, je ne pourrais pas lui dire ce que je pense mardi, je bosse, impossible de prendre congé (c'est bête je suis en congé le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:00

Kiara se fait opérer demain matin, je suis hyper stressée ce soir. Le pire c'est qu'elle a mangé aujourd'hui, mais elle bave toujours. On l'a quand même gavée ce soir, parce que je ne pourrais pas le faire demain matin.
J'espère que tout se passera bien, j'ai hâte qu'on me dise qu'elle est réveillée et que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:03

Ca va aller! c'est une battante! :)
Je penserai bien à vous 2 demain
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:11

Ici aussi on pensera bien à elle demain matin.
courage et vivement les news bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:49

donc il va lui limer la molaire, c'est ca?

courage, on pense a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:01

oui, là où ça fait un pic, ses incisives sont bien pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:30

j'ai déposé ma puce à 8h chez le véto, elle s'est fait caliner par l'assistante. On l'a pesée, elle a repris du poids, d'ailleurs elle mangeait bien hier soir.
La bonne nouvelle c'est que l'intervention est prévu en début de matinée, je pense qu'elle a dû passer la première, c'est peut-être déjà fini.

Je dois appeler vers 11h pour avopir des nouvelles, vivement 11h.
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:42

une grosse pensée pour la petite Kiara bisou ça ne peut lui faire que du bien ce limage
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:54

vite des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:17

Allez courage, plus que 45 min et tu auras des nouvelles Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 39788
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:04

ça y est, c'est bon, Kiara est réveillée, enfin pour le moment elle somnole encore en couveuse love1 on peut aller la chercher à 14h. A priori, les dents n'étaient pas le seul problème, mais le véto nous expliquera ça tout à l'heure. Mais elle va bien, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:06

ouff!! :)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:10

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:40

super. Je lui envoie de grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:09

danse super! tu dois deja etre en route avec la miss à l'heure qu'il est sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:25

Kiara est à la maison, elle est plutôt bien réveillée. Quand on est arrivé, elle était encore dans la couveuse
Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Photo110

Du coup, en rentrant je l'ai gardée dans les bras et dans une couverture, jusqu'à ce qu'elle en ait marre (elle avait un besoin pressant), depuis elle est collée à Samy qui lui fait des bisous.

Alors la puce avait un gros aphte en plus, le véto a tout bien nettoyé, et elle continue l'antibio une dizaine de jours.

A propos d'antibio, on a demandé celui de Samy ce matin(mais elle n'était pas là l'autre), seulement en partant j'ai pas fait gaffe et j'ai que celui de Kiara, je vais devoir y repasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:35

On a trop la tete en l'air quand on est chez le véto avec tous les soucis qu'ils nous donnent! J'suis sure que moi aussi demain je vais oublier la moitié des choses que je dois demander haha
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:25

elle avait un aphte? et bien la pauvre, si ca fait mal comme chez nous je comprends qu'elle hésitait a manger

contente que tout rentre dans l'ordre

papouilles a la miss
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:37

oui, c'est ce que l'assistante m'a tout de suite dit. D'ailleurs un aphte ça récidive souvent, et je me demandais si par hasard, ça ne serait pas ça qui lui causerait ses phases de maladie mystérieuse, où elle cesse de manger pendant plusieurs jours...

Pour le moment, elle ne mange pas grand chose hélàs, elle vient quémander, mais pas grand chose ne la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy   Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Sarah : abcès abdominal - Sarah est partie pour toujours :'(
» l'oeil de Samy
» muffin est parti au ciel rejoindre son copain chocapic
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: