Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question castration et hormones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Question castration et hormones   Question castration et hormones EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:36

Voila juste une petite question j'aimerai savoir si après la castration les comportement sexuel s’arrêtaient forcément chez les mâle et au bout de combien de temps a peu près §? Popcorn est castré depuis 3 semaine et toujours pas de changement à ce niveau la, il est peut être trop tôt pour que sa change complètement donc si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet :D

Désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Re: Question castration et hormones   Question castration et hormones EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:15

Alors pour avoir fait castrer Momiji et Sora, je dirais que la disparition du comportement est influencé par l'âge auquel tu le fais castrer, si le comportement n'est pas "ancré" ^^

Pour les miens, Momiji c'est calmé dès le retour à la maison et Sora, ça a mis plus de temps, environ 1 mois et demi sourire
Il faut savoir que Momo l'a été dès l'apparition du comportement éxité, Sora, le temps d'avoir le rendez-vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Re: Question castration et hormones   Question castration et hormones EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:43

Ba j'ai fait castré Popcorn très tôt aussi mais bon je pense qu'il faut que j'attende encore un tit peu sa va venir

Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Re: Question castration et hormones   Question castration et hormones EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:09

Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Re: Question castration et hormones   Question castration et hormones EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:02

Ca dépend, c'est quoi le soucis exactement ? Y'a certains trucs normaux aussi, genre des honk honk des fois, tourner autour. Ici, arthas voulait monter le chat, ben dans la semaine qui a suivit la castration c'était finit...

( Bibouille tu veux bien raccourcir ta signature stp ? elle déforme le forum... =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Re: Question castration et hormones   Question castration et hormones EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:11

Ba disons qu'il veut toujours cavaler (mon bras notamment quelques fois) et fais des honk honk aussi c'est peut être parce qu'il sent la présence de Gaya (la lapine de ma soeur) enfin je ne sais pas

C'était surtout en prévision de sa future cohabitation avec Kazzak (ce n'est pas pour tout de suite biensur sourire ) si la seule chose qu'il a en tête au moment ou je les ferais se rencontrer est de la cavaler je ne sais pas si sa va bien marcher.

Je n'ai vraiment pas d'expérience ni de la castration ni de la coha alors j'essaye de prendre des précautions
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Re: Question castration et hormones   Question castration et hormones EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:15

Oui je comprend ^^

Pour l'instant, ce sont encore les hormones qui le travaillent ;)

Et il va la cavaler sûrement pour la hiérarchie =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Re: Question castration et hormones   Question castration et hormones EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:10

Les honk honk ca reste apres la castration c'est normal. :) S'il monte ton bras par contre c'est une autre histoire...

Il cherchera a la monter de toute facon, pour établir la hiérarchie oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Re: Question castration et hormones   Question castration et hormones EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:42

Oui pour ce qui est de la hiérarchie je sais que c'est comme sa qu'on procède chez les pinou, je voudrais juste être sur qu'il pensera pas qu'à la monter

Enfin je vais attendre et voir comment son comportement évolue sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question castration et hormones Empty
MessageSujet: Re: Question castration et hormones   Question castration et hormones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question castration et hormones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» L'incroyable Hulk: Question castration?
» hormones qui titillent chez une mamie
» Cohabitation : Mâle castré titillé par ses hormones
» castration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: