Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon lapinou de la spa est arrivé

Aller en bas 
+15
Belette
sab57
Childishness
Ellen
luna
nadintaiwan
Cpat03
reubeuh
Hidden
titite
Gabby
Choucaron
Cyllia
radionath
bibi_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibi_
Doré de Saxe
Doré de Saxe
bibi_


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2012

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:20

Happy mange toujours bien, je lui coupe en petits morceaux ses légumes et ses fruits, et ses granulés pareil en petits morceaux ils les mangent. Pour le foin il n'en mange pas, il coupe son foin en deux et c'est tout, je lui en laisse quand même à disposition. Par contre lui qui adorait les fanes de carottes et la roquette il n'en veut plus du tout.
Je vois quand il mange que son abcès au cou le gêne, c'est un battant il ne laisse pas aller c'est mignon de le voir comme ça.

J'ai droit à mes petites séances calinous ça me fait un bien fou. Il refusera définitivement de se poser sur moi comme avant à cause de son abcès, il est à l'aise bien allongé avec sa tête de côté.

Pour les soins on a trouvé une meilleure méthode et on a réussi à pas trop mal les faire en évitant qu'il stresse au maximum. C'est un crève cœur de le voir tout stressé.

Le voir "bien" me fait parfois oublier qu'il ne sera bientôt plus là, ça me permet de profiter au mieux de son amour, et d'être présente au maximum comme avant avec lui. En tout cas il me fait comprendre qu'il est heureux d'être revenu je ne culpabilise plus comme il y a quelques jours. Pour moi c'est épuisant nerveusement j'ai de gros craquages qui permettent d'évacuer la tristesse, et après ça va mieux en me disant mais profite il est là !

Voilà demain matin véto elle m'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:44

c'est deja bien, profite au maximum des papouilles



Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:46

Oui profites à fond!
Revenir en haut Aller en bas
bibi_
Doré de Saxe
Doré de Saxe
bibi_


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2012

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:57

De retour du véto des petites nouvelles d 'happy, son abcès n'a pas grossi depuis la semaine dernière. La véto lui a fait les soins. Pour le moment je l'emmène deux fois par semaine pour les soins, et pour faire part de l'évolution de sa petite vie de pinou.

La véto m'a expliquée que là pour le moment vu qu'il mange bien, qu'il se laisse caliner, et qu'il bouge c'est qu'il ne souffre pas ça m'a rassurée pour de bon. Et que dès qu'un de ses éléments changera, et bien que ce serait à moi de décider soit de le faire partir tranquillement, soit d'attendre. Elle m'a juste dit qu'il y avait dans la pire des hypothèses le risque que son abcès grossisse trop et qu'il touche un vaisseau sanguin, mais que vu qu'elle le voit deux fois par semaines ça devrait aller.

Elle m'a aussi dit que c'était un costaud vu toutes les opérations, les hospitalisations et les soins qu'il a eu. Et monsieur happy a eu une petite surprise de la véto des feuilles bien verte de radis comme cadeau, il s'est régalé en rentrant.

Je profite toujours au maximum de mon amour, et j'essaye de faire mon maximum chaque jour pour que sa qualité de vie malgré son abcès soit la meilleure.

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Img_3711


Dernière édition par bibi_ le Lun 22 Juil 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:01

bibi_ a écrit:


Je profite toujours au maximum de mon amour, et j'essaye de faire mon maximum chaque jour pour que sa qualité de vie malgré son abcès soit la meilleure.


C'est bien, c'est ça qu'il faut faire est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:12

Super! est d'accord 

Dis donc il a été gâté le ptit chéri love2 
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:23

C'est exactement ce qu'il faut faire.
En profiter au maximum et vivre au jour le jour !!

plein de calins au petit malade !
Revenir en haut Aller en bas
bibi_
Doré de Saxe
Doré de Saxe
bibi_


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2012

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:42

radionath a écrit:
Super! est d'accord 

Dis donc il a été gâté le ptit chéri love2 

Cette véto est très humaine, le premier véto quand j'ai adopté happy m'avait dit surtout ne donner jamais de légumes à votre lapin c'est inutile, je n'y suis jamais revenue. Le deuxième véto pareil que la premier ne semblait pas s'intéresser à happy et juste à faire son vaccin et que je paye. J'ai eu la chance grâce à un ami de découvrir cette véto nac, c'est à 20 mn de chez moi un peu loin mais au moins je sais qu'il a les meilleurs soins possibles.

Il avait déjà eu le droit à des pissenlits comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:03

Fais des p'tites papouilles à Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:16

elle a l'air bien cette veto, je suis assez d'accord est d'accord 
a l'occasion si tu peux me faire un mp pour me donner ses coordonnées pour que je l’ajoute a notre liste de veto si jamais on ne l'a pas encore, merci

ce sont des bonnes nouvelles pour l'instant pour Happy
profite bien de lui, pleins de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
bibi_
Doré de Saxe
Doré de Saxe
bibi_


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2012

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:03

Les papouilles sont faites à Happy love2. Il est un plus fatigué ce soir qu'hier, hier j'avais eu droit à ces petits coups de folie, ce soir il est bien calme :( 

Pour les coordonnées je les avais envoyés par MP mais je ne sais plus à qui sur le forum gratt .

Je te les files par MP
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:12

il va bien? peut être qu'il était un peu fatigué a cause de la chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon lapinou de la spa est arrivé   mon lapinou de la spa est arrivé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapinou de la spa est arrivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: