Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma lapine me grogne dessus ...

Aller en bas 
+5
stefcoca
Grisette.
Kenji
elisa
Lilou57600
9 participants
AuteurMessage
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:46

Bonsoir, c'est la 1ère fois que ma lapine me grogne dessus et ma mordu !!! Elle est agitée quand elle est en dehors de ça cage!!
En ce moment elle ne veut plus sortir de la cage, quand je la sort je suis obligé de la porter, et encore elle est difficile attraper parce qu'elle court vite, et se cache toujours endessous de ça maisonette en plastique pasmarrant
alors que d'habitude non, elle se laisse facilement attraper, je ne sais pas si elle est malade, si elle couve quelque chose, si c'est le cas demain je téléphone à la véto direct, mais la ça m'inquiète quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:22

elle est stérilisée?

si ce n'est pas le cas ça peut expliquer son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kenji


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2011

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:34

Il n'y a pas des bruits qui auraient pu l'effrayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://creakenji.blogspot.fr/
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:50

heu non pas de bruits, elles ont juste peur de l'aspirateur, mais quand je passe l'aspirateur dans le salon, parce que leur cage est dans le salon, je les prend et je les met toujours sur mon lit, elles se promènent, donc elle font gaffe au bruits de l'aspirateur, pour la stérilisation, non elle est pas encore stérilisé, elle sera au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:51

Elle à peut être quelque chose qui l'effraie ou alors qui la effrayé en dehors de sa cage .
Les bruits c'est possible parfois la mienne fait comme des attaques de panique sans aucune raison , les lapins entendent des bruits qui peuvent être inaudibles pour nous .
Ou alors peut être que tu as été un peu brusque en la prenant et que maintenant elle a peur .
Ca peut etre aussi ses hormones ! Ou encore un changement d'habitude , de cage ... ( ma lapine etait comme ça quand elle a eu sa nouvelle cage elle ne sortait plus et me grognait quand je la forcais à sortir ca a duré 2 semaines puis c'est revenu à la normal ... ! )
Ca peut etre trop de choses , PLEINS DE CHOSES ... shy
Verifie qu'elle ne soit pas blessée pouille la bien ... et puis attend ça va peut etre pas durer ... ca fait longtemps qu'elle te fait ça ??
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:01

Heu je ne suis pas d'accord, un grognement ne peut pas être dû à tout et n'importe quoi... Un lapin grogne pour se défendre s'il se sent agressé, par colère ou par impatience.

Le cas le plus probable concernant Lilou, c'est effectivement une lapine en pleine crise d'ado. Maintenant j'ai quand même une remarque sur les circonstances : si elle ne veut pas sortir de sa cage, il ne faut pas la forcer, c'est son problème ! D'autre part, elle doit pouvoir entrer et sortir librement, ce n'est pas à toi de la prendre pour la sortir. La cage est son territoire et cela sera pris systématiquement comme une agression, même après la stérilisation. Donc aux heures de sortie, tu lui mets une petite rampe pour qu'elle puisse entrer et sortir d'elle-même, et si elle ne sort pas, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:40

oui elles sortent de leurs cages pour se promener, j'ai un enclos dehors, quand il fait pas beau, je les laisse se promener dans ma chambre, parce que les laisser courir dans toute la maison, j'aime pas ça, j'ai peur qu'elles rongent les câbles de la télé, ou du frigo, ( surtout que c'était arrivé pour notre ancien lapin, il c'est électrocuté en grignotant un câble qui était derrière un meuble) donc maintenant elles sortent mais sous ma surveillance, ce n'est pas des chiens donc j'ai pas confiance. Et en effet, en faisant la cage, j'ai trouver des petite gouttelettes de sang en-dessous de ça maisonnette en plastique, je suppose qu'elle a du se casser une griffe en sautant de ça maisonnette sur la plastique de la cage. Elle se lécher que la patte ce matin en+ donc j'ai fait une déduction.
De toute façon j'ai rendez vous chez la véto le 17 août pour les griffes de mes 2 lapines, + pour un contrôle général.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:43

( vos lapins vous les laisser courir dans la maison? ou bien vous les mettez dans un enclos aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:54

Non non j'ai pas dit qu'elle grognait pour rien , j'ai dis que les raisons de ses grognements ça peut être pleins de choses differentes ... je me suis peut être mal exprimée aussi lol .
Ca peut être un bruit , un geste brusque quand tu la sort ... elle grogne pas sans raison biensûr que non mais ça peut être pleins de choses differentes les raisons de sa peur enfin vous me comprenez je crois ... !

Mon lapin a un enclos la journée quand je suis absente sinon quand je suis là la journée elle a la porte de sa cage grande ouverte et elle a toute ma chambre et un long couloir où elle court où j'suis sûr que c'est sécurisé et qu'elle risque rien donc quand je suis là elle a accés tout ça sans surveillance parce que c'est sécurisé elle ce laisse glisser sur le carrelage elle est trop drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:28

La plupart des membres laissent leurs lapins en liberté totale, ça demande juste un peu d'organisation et de sécuriser l'espace de vie... Il faut gainer les fils électriques et protéger où ranger ce qu'ils peuvent abimer mais franchement ce n'est pas très difficile... Et puis un lapin en liberté totale fait beaucoup moins de bêtises en plus sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:42

J'avoue que quand ma lapine est lâchée elle fait pas d'bêtises :) . Je vis encore chez mon papa une maison pleine d'escaliers et ma lapine et les marches ça fait 2 . Mais quand je suis là elle est en liberté totale dans ma chambre le couloir ( et j'ai oublié avant ! ) une vieille salle de bain elle navigue entre les trois bon je suis dans une maison et j'ai la chance que les pièces soient assez grandes donc ça fait une sacrée surface à ma lapine ... pis quand mon pere n'est pas là ( oui il aime pas mon lapin !! :s ) je la lâche au rez de chaussez de la maison qui est bien plus grand :D et quand il fait beau elle a tte une installation dehors sous un mirabellier et c'est la plus heureuse des lapines ! Mais plus elle a d'espace et de liberté moins elle fait de bêtises ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:46

Ah d'accord, gainer les cables ?? Puis vous avez pas peur qu'ils restent coincée derrière les meubles ?
Quand je met les miennes sur le canapé, ( bon c'est un grand canapé d'angle) elle gambadent dessus, mais elles ne sautent jamais du canapé, elles restent dessus, puis sur mon lit c'est pareil, je les laisse plus de 2h parfois sur mon lit, elles courent, on dirait elles font des courses poursuites c'est trop marrant, mais j'aimerai les laisser courir +
Je vit encore chez mes parents, donc faut je voit avec mon père pour l'installation des cables et pour sécuriser les pièces, mes parents n'ont rien contre mes lapines, au contraire, ils les adorent !!! La petite adore mon père :D , quand mon père est sur le canapé elle lui grimpe sur le ventre, se couche dessus, et moi je suis limite jalouse mdrrrr :D
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:23

Non parce que dans ma chambre mon armoire est assez haute donc quand elle va en dessous je peux la surveiller lol et j'ai enlever les patte de mon lit elle ce cachait en dessous c'etait chiant on la voyait jamais , sinon les fils électriques sont cachés sous un tapis fin j'ai pas 50 000 trucs dans ma chambre donc ça va j'ai tout recouvert , et sur élevé lol et plus de soucis :)
Bah t'as bien de la chance lol ! Moi mon lapin vit dans ma chambre je l'assume entièrement de a a z financièrement pour la faire garder quand je m'absente ... et pourtant mon père ne veut pas la voir , pas la toucher pas en entendre parler ! Il est pas l'ami des animaux :s contrairement à moi j'tiens de ma mére l'a dessus ! Mdr

Bref!

Pour revenir au sujet , ta lapine te grogne toujours dessus ? T'as trouvé ce qui lui faisait peur???
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:47

enfaite ma lapine avait les griffes assez longues, et elle c'est cassé une griffe juste au moment ou je voulais la sortir pour nettoyer la cage, donc en gros je suppose qu'elle ma grognait dessus parce qu'elle sait fait mal et je suis venu au mauvais moment. Et comme j'ai dit plus haut, en nettoyant la cage jai effectivement trouvée des petits goutelettes de sang, mais c'était pas de l'urine.
D'ailleurs les grognements c'est terminer depuis quelque jours, aujourd'hui je les ai mit sur mon lit, on a joué, fait des calins, et en m'absentant quelques secondes de la chambre, ma lapine (la noire) a sauté du lit, sur la table de nuit, puis de la table de nuit a par terre!!! C'est une première elle m'a jamais fait ça encore!!!!
J'ai vu avec mes parents, ils m'ont dit que ils veulent bien qu'elles courent mais pas dans toute la maison, parce que ma mère est nourice elle garde des enfants à la maison, et y'en a qui ont peur, donc voila, donc a par ma chambre, leur enclos dehors, et maintenant je les ai mit dans le couloir parce qu'il est bien long, alors elles sont contente de courir sur le carrelage mdr !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:56

Bah je vois qu'on dispose d'un peu pret du même espace :) ! Et elles s'appellent comment tes lapins deja ??? Ca ce soigne les griffes cassées ? Ca m'aie jamais encore arrivé ! Donc je me renseigne lol
Revenir en haut Aller en bas
kuma'ie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
kuma'ie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:01

Les griffes se coupent, il faut juste faire attention a la pulpe (partie rose pour les lapins blancs, ou plus foncée pour les lapins de couleur), et disposer d'un coupe griffes spéciale, ce qui évite ce genre de situation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:49

Ma lapine noire s'appelle Princesse, ( car elle a était abandonnée sur le palier d'escalier d'un ami, puis je l'est adopter et c'est devenu une vrai princesse, et la petite s'appelle Boule, quand elle est née elle ressamblait a une boule sur patte :D donc pour les prénoms je me suis pas cassé la tête mdr)
Sinon pour la griffe qu'elle c'est cassé, ben je pense que ça repousse tout seul lol
elle ne boite pas, court, saute, donc tout va bien sourire
par contre les griffes je les fait coupé par la véto, parce que moi j'ai peur de leurs faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:58

Ok ! Bah moi elle va bientôt avoir sa première coupe de griffes et j'avoue je flippe un peu parce que ma lapine ne supporte pas qu'on la porte ... ! J'ai un coupe ongle speciale :D ! Mais bon je vais voir pour que mon copain lui coupe les griffes pendant que je la porterai contre moi et la gratouillerai pour la rassurer ! Apparement on peut aussi mettre le lapin en transe pour lui couper les griffes mais quand c'est mal fait la situation de mise en transe le lapin peut mourir de panique c'est arrivé avec la maman d'un ami qui a voulu coupé les griffes et a été trop brusque au moment de mettre le lapin en transe donc perso je prefere pas essayer ^^

Bah moi c'etait Grisette parce qu'elle est grise et que je suis nulle pour trouver des noms mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:21

Tu n'es pas obigée de le mettre en transe, tu le met dos contre ton ventre ou alors alors dos sur tes jambes bien allongées (au sol) c'est ce que je fais et ca se passe bien, les lapins s'y habitue ne t'enf ait pas. sourire
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:05

Tenter de mettre en transe, je pense qu'on ne peut le faire que quand on connaît très bien son lapin et qu'il est en confiance. Un lapin qui panique peut se briser la colonne vertébrale tout seul en se retournant... Comme le dit Belette la coupe de griffes peut se faire autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:07

Oui voilà la transe moi je sais que j'ai une lapine très trouillarde... donc je prefere pas prendre le risque d'essayer .
Bah je vais essayer de la prendre dans la position son dos contre mon ventre pour l'habituer un peu. Je sais qu'elle desteste etre porter et etre soulevée d'un 1cm pour elle c'est la panique ^^ !
Si je vois que je n'y arriverai pas je prefere pas lui faire du mal ce sera véto... !

Merci de vos bons conseils :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:48

chez moi y'a que la noire qui se laisse porter comme un bébé, ont peut lui faire des calins pendant des heures, elle bougera pas, par contre la petite, c'est autre chose, quand je la porte, elle me donne des coups de pattes, comme si elle faisait de la boxe, bon c'est marrant mdr mais j'aimerai trop aussi la prendre contre moi des fois ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:52

Oui bah moi elle est hystérique pis elle a pas des griffes enormes non plus mais elle met des sacrés coup de pattes j'ai les bras ... tout rouge je la porte le moins possible sauf quand j'ai pas le choix ( donc pas souvent lol ) parce que c'est une reelle source d'angoisse pour elle c'est impressionnant voir un si petit corps avoir autant de panique en lui ! Elle bouge pas par contre quand elle est assise à côté à avoir des caresses ça peut durer des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:03

oui voila, moi y'a vraiment que la petite qui est comme ça, par contre la grande, une douceur !!!
Mais j'ai une question, peut etre qui a rien n'a voir dans le sujet, mais je la pose quand meme lol
pk ma lapine (la petite denouveau) me mort toujours les bareaux de la cage, mais toujours les baareaux de la porte d'ouverture de leurs cage, elles savent que c'est la sortie, mais je peut pas laisser la cage tout le temps ouverte a cause des enfants que ma mère gardent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:36

Parce que je pense que c'est parce qu'elles veulent sortir!
Tu les laisse bien 4 heures par jour sorties et ta cage fait pas moins d'un metre?? ( 1m pour 1 lapin ! MINIMUM! )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:30

non ma cage fait + de 1 mètres, elle sortent oui tout les jours, mais elles sortent seulement quand je leurs ouvre la porte, ou bien que je les laisse courrir sur mon lit, ( j'ai un grand lit pour 2 personnes) je peux les laisser courir dans la maison toute la journée, comme j'ai dit plus haut, ma mère garde des enfants, elle est nourice agrée, et en+ y'a un petit qui fait de l'allergie, et un autre dont les parents sont pas trop chaud que j'ai des lapins, a chaque fois que le gosse est malade, ils font des sous entendu par rapport aux lapins, mais je les donnerai pas, ou vendrai pas, et mes parents le savent et son d'accord avec moi, donc si ils veulent pas de mes lapins, ils changent de nounou je dit toujours !!! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Grisette.
Lapin polonais
Grisette.


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/08/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:19

Bah écoute s'ils sortent assez on des cages assez grandes et plein d'amour , c'est peut etre les hormones qui les titillent ... Franchement des fois je ne cherche même plus à comprendre quand je vois ma lapine avoir de nouvelles lubies lol ! Ca a beaucoup d'imagination un lapin , pis y a des jours comme toi ou moi ma lapine sera pas de bon poil c'est drôle j'trouve . Quand c'est comme ça elle essaye à tout prix de faire la bourrique elle fait sa demoiselle insupportable et trouvera la plus petite des conneries à faire rien que pour me faire comprendre que c'est pas le jour ^^ énervé
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:27

mdr c'est fou !!! Mais chez moi c'est toujours la petite qui fait des bêtises!!! Des trucs que la grande ma encore jamais fait!!!! Du style sauté sur le haut du canapé, puis du haut du canapé jusqu'e par-terre, ou alors elle me mort les barreaux tout les matins quand je me lève, histoire de dire " hé je suis là!!! J'ai faim moi", ou alors elle fait pipi par terre dans le couloir, alors que la grande ne fait pas pipi par-terre, elle fait que dans ça cage est toujours au même endroits, et la petite non, bêtises sur bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lapine me grogne dessus ... Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine me grogne dessus ...   Ma lapine me grogne dessus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lapine me grogne dessus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lapine me charge, grogne et me mord!
» elle grogne en jouant
» Elle grogne contre son ballon
» Lou saute par dessus son enclos
» cacher le grillage dessus la cage???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: