Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin conseil propreter et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nancy1
Lapin polonais



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : quebec montreal
Date d'inscription : 06/09/2012

besoin  conseil  propreter  et  autres   Empty
MessageSujet: besoin conseil propreter et autres    besoin  conseil  propreter  et  autres   EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:06

j aimerai avoir des conseils


est que sa la meme technique un petit lapin


pas évidens a grosseur du lapin belier francais


coter jouet aussi j ai des tunnel , une mini tente , balle boite , kleenex rouleau papier toilette ,jouet chat ou chien genre tresse,balle avec grelot,


mais pour un grand lapin il aurai tu autres truc
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

besoin  conseil  propreter  et  autres   Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil propreter et autres    besoin  conseil  propreter  et  autres   EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:03

Je n'ai pas bien compris tout ce que tu as dis mais pour ce qui est de l'éducation a la propreté je pense que la technique est la même pour un petit lapin comme pour un gros
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

besoin  conseil  propreter  et  autres   Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil propreter et autres    besoin  conseil  propreter  et  autres   EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:23

Oui c'est difficile de comprendre ton problème, il faudrait être plus clair sourire. Mais oui je pense comme Cyllia, l'éducation est la même ce n'est pas la taille du lapin qui changera quelque chose, mais son caractère.

Et pour ce qui est des jouets, tout ce que tu trouveras et pourra imaginer (si c'est sans danger pour le lapin), fera l'affaire est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
nancy1
Lapin polonais



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : quebec montreal
Date d'inscription : 06/09/2012

besoin  conseil  propreter  et  autres   Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil propreter et autres    besoin  conseil  propreter  et  autres   EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:04

mon trouble c est le prendre petit lapin sa va bien mais un geant elle se debat comme un lapin n aime pas vraiment se faire prendre pas evident


Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

besoin  conseil  propreter  et  autres   Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil propreter et autres    besoin  conseil  propreter  et  autres   EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:12

Il n'y a pas beaucoup de lapins qui aime être porté. Lorsqu'ils sont soulevés du sol ils se sentent en danger, et se debattent, et si tu ne l'as pas bien en main il risque de se blesser, alors si il n'aime pas ça, c'est à éviter. Mon lapin ne se laisse pas faire non plus, alors je le porte uniquement lorsque cela est vraiment nécessaire (pour les soins par exemple), en dehors de ça je le laisse tranquille sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

besoin  conseil  propreter  et  autres   Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil propreter et autres    besoin  conseil  propreter  et  autres   EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:35

oui moi c'est pareille... La mienne (la noire) a horreur d'être prise dans les bras, et quand je doit la porter pour quelque chose de nécessaire, ben je la caresse avant, je la rassure, et la elle se laisse faire...
Par contre la petite j'ai aucun souci avec ça, c'est limite une peluche, je peut la porter dans les bras ou la mettre sur les genoux elle bronche pas :D je c'est pas si c'est parce qu'elle est née à la maison est vu qu'elle n'a connu que moi ben elle est habitué à ça lol
Question jouets chez moi elles ont une maison en bois, et un arbre a chats, elles aiment bien rentrer dans les trous et sortir l'étage au dessus mdr. Puis elles jouent aussi avec une balle en plastique dur elles la font rouler avec le nez, c'est comique a voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin  conseil  propreter  et  autres   Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil propreter et autres    besoin  conseil  propreter  et  autres   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil propreter et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert : conseil svp
» conseil cohabitation
» Besoin de quelque conseil :$
» conseil: lapines qui se battent
» Besoin de conseil: Hobi ne mange plus ses granulés depuis 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: