Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je vous présente Cookie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Bonjour, je vous présente Cookie Empty
MessageSujet: Bonjour, je vous présente Cookie   Bonjour, je vous présente Cookie EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:23

Bonjour,

Je me suis déjà présentée dans un autre post, en présentant Pamplemousse qui est maintenant au paradis des lapinous.

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, je m'appelle Audrey et je viens de la région de Liège en Belgique. J'ai 24 ans et je n'ai jamais eu de lapins avant.
En fait, à la base j'avais pour idée qu'un lapin était un animal en cage et donc je ne voyais pas l'intérêt d'en adopter un. Puis des connaissances en avaient et disaient que c'était vraiment un animal de compagnie, du coup je me suis renseignée et après plusieurs mois de réflexion, j'ai décidé d'adopter un lapin.
Le premier avait été surement mal sevré ou malade ou trop stressé, ou je ne sais quoi et il n'a vécu qu'un jour chez moi.

Cette fois, j'ai mieux choisi mon lapin et dans un meilleur endroit que la dernière fois!

Je vous présente donc Cookie, une petite lapine que j'ai depuis une dizaine de jour tout au plus.
Elle s'est très vite habituée à son environnement et là elle commence à faire des bêtises! Elle me mange les pieds de mes tables basses mais heureusement, elle les choisit bien et mange les côtés qu'on ne voit pas (mais ça ne sert à rien, je la réprimande quand même).

Elle me fait toujours rire par ses multiples sauts et lorsqu'elle court, elle dérape parfois sur le carrelage, c'est rigolo.
Elle m'a vite adoptée et me tapote parfois la main pour avoir des caresses.

Je vous mets quelques photos dont la dernière que j'ai prise aujourd'hui : je lui ai aménagé une cage de transport pour chats en aire de jeux avec des vieux bouts de tissus, un vieux torchon et un bout de boit. Elle s'amuse comme une folle!



Bonjour, je vous présente Cookie Dsc_0210

Bonjour, je vous présente Cookie Dsc_0211

Bonjour, je vous présente Cookie Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Bonjour, je vous présente Cookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous présente Cookie   Bonjour, je vous présente Cookie EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:26

Bienvenue a la puce ! Mais ce coin est plutot pour les membres ! Tu peux lui faire un post (ou c celui ci sera peut-etre déplacé ?) dans Discussion libre, et mettre autant de photo que tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Bonjour, je vous présente Cookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous présente Cookie   Bonjour, je vous présente Cookie EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:38

Ha d'accord, ce serait plus facile de le déplacer alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

Bonjour, je vous présente Cookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous présente Cookie   Bonjour, je vous présente Cookie EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:18

Rebienvenue du coup ! Adorable lapine.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonjour, je vous présente Cookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous présente Cookie   Bonjour, je vous présente Cookie EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:54

Bienvenue à ta petite puce alors sourire

J'ai déplacé ton sujet là où il faut est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour, je vous présente Cookie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je vous présente Cookie   Bonjour, je vous présente Cookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je vous présente Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente flash
» Bonjour! Je vous présente Baby Brooke :)
» Je vous présente Max
» Vous voulez un Cookie ?
» Je vous présente Kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: