Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !

Aller en bas 
+20
Lou
animalerie-shop
elifox
Louth
AgnesLB
AudreyS
dimyvachi
Elodie
titite
choupette
Wolfeïs
Gabby
jessica
nadintaiwan
sab57
Hidden
reubeuh
Cpat03
radionath
stefcoca
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:32

radionath a écrit:
Han comment tu prêches pour ta paroisse tape en riant

c'était très subliminal en fait !
comme reubeuh... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:34

Bah oui, bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:51

Qui ne tente rien n'a rien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:41

Trop belle les nouvelles photos love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 2:14

Et mais au fait reubeuh, y'a toujours pas ta louloute ?
Aller une chtite de photo sioupliiiiz !

Elles sont toutes très jolies vos photos, celle de Samy me fait trop rire, avec le bout de pomme et son air indigné !!

Et Arthas est grognon en fait ? C'est un lapin qui ronchonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:11

Non il était juste pas motivé ! Il était pas content que tout soit recouvert d'un drap xD Il venait me voir, snifait le drap, grattait... Mais restait pas en place deux minutes.
Non il ronchonne pas ! Il a jamais grogné ! Mais bon j'ai eu le droit a des pattes arriere lancées et tout des fois ù_u "va te faire empomponner !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 12:01

ihihih tu aurais pu lui demander avant de tout recouvrir avec ton drap ! Ca équivaut à changer la tapisserie chez les humains !

Chez moi aussi les loulous ont halluciné de voir le décor sur leur canapé (leur canapé à eux), ça les a beaucoup surpris !!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:59

Et voici la participation de ma louloute :

Miss Coca, fifille :

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 P1010011

Et bien sûr je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelques heures pour participer : clôture des participations ce soir 20h !


Dernière édition par stefcoca le Sam 15 Déc 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:02

Très jolie poupoule, le doré lui va très bien est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:36

Ho la petite diva... ! love1 J'avoue, le doré lui va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:55

Darkness Hidden a écrit:
Mais bon j'ai eu le droit a des pattes arriere lancées et tout des fois ù_u "va te faire empomponner !"

Ahah je connais ça très bien moi! Ils me font marrer à s'exprimer comme ça tape en riant


Très jolie la ptite Coca! love2
Ça va elle t'en a pas fait voir de toutes les couleurs Stef??
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:57

Si si, les petits animaux sont recouvert de... foin ko alors forcément elle me les a bouffé. Mais elle ne s'est pas fait hyper prier pour sauter dans le décor, c'est l'avantage d'avoir une coquine curieuse toujours à la recherche d'une bêtise à faire ! :D Donc ça a été vite réglé, en fait ! (et vous avez vu sa collerette qui a repoussé? grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:03

Oui je l'ai vu venir le coup des animaux :D

Oui superbe collerette love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:08

Le fanon aussi a poussé un peu non ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:32

Toute mimi la Coca, mais la photo est toute petite... :(

Bon, j'avais pas trop le temps, mais bon, on m'a motivée pour participer au concours avec Piglou (qui n'a pas été spécialement participatif), bref, voilà quand même sa photo.

Pilgrim, mâle :
Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:40

rrrooooh Pilgrim est trop chouuu love1 On dirait un ptit bébé rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:42

ils sont choux coca et pilgrim !
et oui il a une tête de bébé pilou ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:48

j'ai voulu retenter le shooting photo, vu que miss Lilas m'embête pour monter sur le canapé, je l'y ai autorisé à condition de mettre un décor en place innocent

bon elle préférait visiter plutôt que de poser, mais j'ai eu une belle photo, donc ça y'est j'ai rééditer mon poste avec une belle photo de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:50

il a l'air moins grognon que l'année dernière en tous cas, ça m'avait marqué lol !

Certains lapins me font penser à des mecs, ceux qui veulent jamais se déguiser ou faire des trucs comme ça "naaaaaaaaan chte dis, j'veuxpas !! .... bon d'accord, mais 5mn alors et c'est vraiment pour te faire plaisir ... tu le mets pas su facebook hein !,"
Ils ont un air indigné commun au moment de la photo :D
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:00

nadintaiwan a écrit:
il a l'air moins grognon que l'année dernière en tous cas, ça m'avait marqué lol !

J'ai bien fait de ne pas prendre l'autre photo que j'avais sélectionnée alors ! :D Elle était plus originale, mais la luminosité était moins belle et surtout, Pilgrim était furax que je lui casse les pieds avec mes décos et ça se voyait !! :D
Sinon, oui, il a une tête de grand bébé, même à 8 ans ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:05

AudreyS a écrit:
Toute mimi la Coca, mais la photo est toute petite... :(


Mais c'est pas de ma faute, c'est l'hébergeur du forum qui ne laisse que le choix entre 600 et 320, j'ai jamais compris comment on faisait pour fixer la taille qu'on veut avec ! Mais j'ai la photo en grand chez moi. tire la langue

Merci pour la participation de Pilou, il aurait manqué quelqu'un s'il n'y avait pas été ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:10

Ben, faut retailler ta photo avant avec n'importe quel éditeur de photo pour avoir une taille intermédiaire ! ;)
Je dis ça, parce que j'avais même pas vu les petits animaux au début, je suis retournée regarder quand tu as dit qu'elle les avait goûtés ! shy

Sinon, pour Pilgrim, ce qui m'a motivée aussi c'est que c'est peut être sa dernière participation comme il n'est plus tout jeune et qu'on a failli le perdre cette année, alors on en profite !


Dernière édition par AudreyS le Sam 15 Déc 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:13

Pilgriiiiim !! love1 On le voit pas souvent lui :D C'est clair qu'il a trop une bouille de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:17

AudreyS a écrit:
Ben, faut retailler ta photo avant avec n'importe quel éditeur de photo pour avoir une taille intermédiaire ! ;)

Ah ben oui, vu comme ça... Mais je préfère garder la photo en grand alors je ne fais jamais comme ça, sinon ça m'obligerait à dupliquer la photo et j'ai déjà assez de foutoir dans mon ordi lol. Faut que je retrouve un bon hébergeur qui permet de fixer la taille que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:21

stefcoca a écrit:


Mais c'est pas de ma faute, c'est l'hébergeur du forum qui ne laisse que le choix entre 600 et 320, j'ai jamais compris comment on faisait pour fixer la taille qu'on veut avec ! Mais j'ai la photo en grand chez moi. tire la langue


Et bah tu met en 600 et quand tu mettras sur le forum ça sera redimensionné en 450 de large pour l'affichage ;)
Et comme ça si on veux voir les détails on peut agrandir l'image à 600 innocent
On est plusieurs à avoir fait ça,; et en plus c'est toi qui m'avait dit que c'était bon l'année dernière! Du moment que dans le message ça apparait en 450
pixel pour la lisibilité :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:23

Benh ouais... ça rappelle qui faut faire attention de bien profiter, même des petites choses comme un concours photo.

Mais bon, y'a aussi des papys lapins qui ont plus de 10ans hein :)

Bon alors moi on me gronde avec ma maison en biscuit qui n'intéresse pas mes loulous (car ils ne mangent pas de biscuits, ça ne leur viendrait pas à l'idée) et les autres lapins ont le droit de manger des décos non comestibles :D ?

(je plaisante hein)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:24

Ah ben moi je pensais que si on mettais 600 dans l'hébergeur, ça s'affichait en 600 sur le forum ! Me trompe-je?

Et ma déco est comestible, puisque c'est du foin qui fait les poils des petits animaux ! Le reste elle n'a pas mangé, elle s'est contenté de jeter les boules en l'air. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:29

Oui il faut profiter au maximum..

Il y a 2 ans les photos de Noël de Sarah avaient été ces dernières. est désolé Et je ne le savais pas. Ça me fait des merveilleux souvenirs, mais c'est triste en même temps.

Profitez de vos loulous, quels que soit leur âge. coeur

Et puis j'espère quand même que papy Pilou restera encore un peu avec nous hein! câlin


Et Stef reviens à la page 2 en bas pour les photos de mes loulous. Si tu regarde les infos sur l'image tu verras que la taille c'est 640X480 je crois, mais redimensionné en 450 picel de large pour l'affichage du forum ;)
Donc t'embête pas et fais ça si tu veux pas redimensionner avec un logiciel sur ton ordi sourire


Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:30

stefcoca a écrit:
Ah ben moi je pensais que si on mettais 600 dans l'hébergeur, ça s'affichait en 600 sur le forum ! Me trompe-je?

Le forum les fait apparaître en 450, mais si tu cliques dessus tu les vois en taille originale.

Piglou a aussi balancé boules et pommes de pin sur la 2nde séance photo, celle où il était ronchon. C'est aussi pour ça que j'ai pas osé mettre cette photo-là, j'avais peur que Stef me dise qu'il mangeait la déco ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:32

[quote="AudreyS"]
stefcoca a écrit:
C'est aussi pour ça que j'ai pas osé mettre cette photo-là, j'avais peur que Stef me dise qu'il mangeait la déco ! :D

mouah ah ah ouaaais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !   Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS PHOTO : Miss et Mister Pompon! Résultats p.16!
» 2° election de miss et mister LADC--resultats
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» CONCOURS PHOTO DE NÖEL ! Résultats!
» Concours photo de Noël 2011 - Les résultats!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: