Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-

Aller en bas 
+24
nanny
Cavaline
Orely27
Atchoum
Clairounette
stefcoca
betty et cola
Pepette57
toutoune
AngelDust
louloute91
titite
Vanessa
Winniebog
Phuong
Tweeny
calista2861
Sakura555
miss57
AudreyS
Solange
Miss Salômbo
pixel
philotte
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:45

je vous propose de faire une election de miss lapine et mister lapin LADC.

vous avez une semaine pour poster une photo de votre ou vos poilu(s). a la fin de cette semaine, on fera un sondage pour elir le couple de miss et mister lapin LADC qui reigneront sur le forum pendant un mois. une autre election sera faites à la fin du reigne.

(attention, une photo par poilu pour ne pas trop allourdir le post :) ).

etes vous pret?

je declare, l'inscription à l'election de miss lapine et mister lapin LADC ouvert!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
inscriptions closes
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

debut des votes dès maintenant jusqu'au mecredi 23 a minuit!

recapitulatif:



LES MISS --- et --- LES MISTER
miss Clochetteelection de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215310nmln3 mister Asterix election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2212008mous
miss Coca election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2155228zsoj
mister Bambouelection de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221328fhsnx
miss Kanaelection de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215540xkv5t mister Bunnyelection de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221400aweva
miss Kiara election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215604ytz6d
mister Cara election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221426mpnt8
miss Killarneyelection de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215618kc6i5 mister Caramou election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2215134jxvo
miss Phoebe election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215631sad52 mister Cola election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221553527bm
miss Piwee election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215651mabw6 mister Didou election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221619wyx21
miss Pixel election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215706wgy1v mister Endymion election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221701l5e44
miss Princesse election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2157360j4is mister Gribouille election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221732l03w4
miss Vanille election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215753pvrnc mister Mao election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221757m71x1
miss Winnie election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-225717p9ffo mister Obelix election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221821rja0z
miss Sallyelection de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2226539625n mister Pilgrim election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2218538cnp4
mister Pompom election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221918gb2uq
mister Samy election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-221939exv05
mister Sparrow election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-22200120355
mister Tweeny election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-222131qm2c9
mister Chocapic election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-222407iejbd
mister Muffin election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2224518opq8
mister Wizz election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-222158z1q6y

----------------------------
fin des votes
----------------------------

je vous presente les miss ( a egalité)!

SALLY
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2226539625n

PIXEL
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215706wgy1v

VANILLE
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-215753pvrnc

et les mister ( a egalité)!

PILGRIM
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2218538cnp4

CARAMOU
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Img-2215134jxvo


Dernière édition par philotte le Ven 25 Juil 2008 - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:07

je commence : pixel, jeune lapine de bientot 4 mois, adorant faire des bétises postule pour le titre de miss;
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- 100_2824election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- 100_2825
love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 6:57

Mao, mal de 6mois love2

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Dsc05579eb2
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Dsc05579eb2.46dc3248a1
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:24

Bonne idée ce post ouaip

Voici Bunny et sa meilleure copine Circé !
Aujourd'hui mon lapinou d'amour fête ses 1 an.

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- P1010999km2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:48

LOL, bonne idée, mais attention à respecter les tailles des photos hein !! Sinon, on va sortir le toot !!
Donc, je récapitule : les photos en vignette ou en 450 pixels de large maxi !
Merci d'avance ! ^^

Bon, je reviens plus tard avec mes candidats lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:48

est d'accord daccord alors ma petite phoebe tente sa chance en tant que débutante, elle veut pas forcément gagner mais sera fiere de participer love2
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Dscn1032

shy dsl l'image est petite mais j'ai du mal a mettre pas trop grand et pas trop trop petit mdr

Edit titite : ça va comme ça, on peut cliquer dessus et voir l'image en plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:39

Mademoiselle Piwee:
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- 10peti10

Et monsieur Gribouille:
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- 1_211
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:41

miss57; c'est pas AudreyS qui va t'en vouloir ;)

bon alors moi je suis en plein déménagement, mon pc est emballé et sur celui de mon copain j'ai pas de photos nouvelles (j'ai aussi emballé l'appareil photo....)
Voici donc Sally
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- L1040297modaw0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:00

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- 428d237a521c3e07c141cb56a995218b

Ma belle Vanille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:02

Ca va etre dur dur de dire qui !!!! Je ne fais que voter prendre doody en foto c'est trop dur et j'ai pas le courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:10

Monsieur Tweeny

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- C5mtj6oro7_tn
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:52

Mister Cara coeur.

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Carami10

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- 08040212
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:08

shy moi je voterai pour tous nah mdr :D comme pour les bb , pour nous c'est notre pinou le plus adorable alors bon , je les trouve tous super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Winniebog
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Winniebog


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Casablanca MAROC
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:30

Voici WINNIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:03

C'est sûr, chacun trouve que le sien est le plus beau! love1
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:54

moi je veux bien voter pour pilgrim, son cousin (dsl measme j'ai perdu son nom ;) ou caramel... j'aime trop les béliers...
Et les autres son tout midou, c'est dur de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:04

philotte a écrit:
a la fin de cette semaine, on fera un sondage pour elir le couple de miss et mister lapin LADC qui reigneront sur le forum pendant un mois. une autre election sera faites à la fin du reigne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanessa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Berville, Seine Maritime
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:13

je trouve cette idée super sympa, et tu sais quoi, il faudrait que ce soit un thème par moi, par exemple un mois les lapins qui mangent, l'autre mois les lapins et leur compagnons animaux (chat, chien, perruche, CI...), les lapins étalés,....

bon, pour mister lapin, voici pompon qui vous tire sa révérence!

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- 100_0710
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:14

Lol très bonne idée Vanesse! Et oui Philotte a eu une bonne idée de post ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:24

Parce que y'a pas de raison...

Voici MUFFIN

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Muffincompressss2.th


et CHOCAPIC

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Chocacompressrx1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
louloute91
Doré de Saxe
Doré de Saxe
louloute91


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Juvisy sur orge (91)
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:36

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinejerome91.spaces.live.com/
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:45

calista2861 a écrit:
moi je veux bien voter pour pilgrim, son cousin (dsl measme j'ai perdu son nom ;) ou caramel... j'aime trop les béliers...
Et les autres son tout midou, c'est dur de choisir..

Pas de soucis Doody ne participe pas j'ai la flemme de faire des fotos et de le brosser lol !!

Sally Caramel et Pilgrim me font craquer love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:23

Endymion participe !!


election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- S5001322

Et sa maman complètement dingue de lui vote bien évidemment pour lui !! love1
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:30

Oh Endymion est trop mignon lol !! love1, il est tout petit tout craquant !!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Lapin polonais



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:24

le prix c'est quoi ???? avoir la possibilité de prendre tous les lapins du forum ??????? parterre (surtout caramou)

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- P1010032nr5.th
Asterix

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Pc270045kt9.th
Obelix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:07

Vanessa a écrit:
je trouve cette idée super sympa, et tu sais quoi, il faudrait que ce soit un thème par moi, par exemple un mois les lapins qui mangent, l'autre mois les lapins et leur compagnons animaux (chat, chien, perruche, CI...), les lapins étalés,....

bon, pour mister lapin, voici pompon qui vous tire sa révérence!


En voilà une bonne idée, à conserver ^^
Pareil dur dur de voter ils sont tous beau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanessa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Berville, Seine Maritime
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:18

caramou love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:43

Phuong.Cara a écrit:
Oh Endymion est trop mignon lol !! love1, il est tout petit tout craquant !!

Eh oui Endymion est un tout petit gabarit !! A environ 9 mois, il pèse 1Kg150 ! Et mon véto le trouve "très bien comme ça" (je le trouvais un peu "mince"). un vrai poids plume mon choupinou d'amour ! love1
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:48

contente que l'idée vous plaise ^^
tres bonne idée vanessa est d'accord
pour cette fois ci, on va donc elir les "premier miss lapine et mister lapin LADC" et on verra par la suite quel theme on pourrait faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:16

c'est très difficile de choisir, ils sont tous si mignons love1
un faible pour Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6° election de Miss et Mister LADC -vote-
» 2° election de miss et mister LADC--resultats
» 3° election de miss et mister LADC-les Cutounus
» 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites
» 4° election de Miss et Mister LADC - les beliers- votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: