Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-

Aller en bas 
+24
nanny
Cavaline
Orely27
Atchoum
Clairounette
stefcoca
betty et cola
Pepette57
toutoune
AngelDust
louloute91
titite
Vanessa
Winniebog
Phuong
Tweeny
calista2861
Sakura555
miss57
AudreyS
Solange
Miss Salômbo
pixel
philotte
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 22:23

Kiara, qui va un peu mieux veut aussi participer
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Yx4rhe8a34

Samy également
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Ebu1sd0i39
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:51

Suite à de nombreuses demandes, voici la participation de Pilgrim au concours de mister lapin LADC :

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Tapeta12

Et puisqu'il n'y a pas de raison, la tite Killarney participe aussi au concours de miss LADC :

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Kokine10
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:38

Magnifique! love1 Pilgrim, quel star celui-là! star Faut dire qu'ils sont si photogénique tes loulous... Et que les photographes sont bons aussi grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:06

Tu nous diras Philotte quand on pourras commençer à voter est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:42

cylie, je prepare tout ce soir donc dès ce soir/cette nuit vous pourrez voter est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:43

ouaip DEBUT DES ELECTIONS!ouaip


---inscription closes---
les sondages ne permettent pas de mettre plus de 10 choix. etant donné que nous avons 12 miss et 19 mister qui se presentent à cette premiere election, je vous propose de m'envoyer vos votes par MP.

vous choisissez donc UNE miss et UN mister.

tout le monde peut voter, meme ceux qui n'ont pas presenté de pinou a cette election bien sûr.

vous trouverez un recapitulatif sur le premier message de ce post.

les votes seront fermés a partir du mercredi 23 à23h59.

les resultats seront mis en ligne dès le lendemain.

bon vote à tous et à toutes est d'accord

(si je me suis trompée en mettant un mister dans les miss ou inversement, prevenez moi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:48

Euh est-ce qu'on peut voter 1 fois pour son lapin ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:07

si tu le souhaite, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:36

c'est un vote par jour ou un vote en tout et pour tout??? :minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:47

Cela doit être un vote en tout et pour tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:02

voter est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:47

ok est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:26

Voter aussi est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:30

A voté
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:58

j'ai bien pris en compte tout vos votes est d'accord

pour l'instant nous avons une miss et un mister en tete mais d'autres suivent de tres pres avec des egalités . c'est vriament tres tres serré!
fin des votes demain minuit donc tout n'est pas encore joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:16

Je n'arrive plus à voir les photos du récapitulatif! :( Suis-je la seule? Bon j'ai déjà ma petite idée, mais une dernière vue d'ensemble pour être sûre, j'aurais pas dit non... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Winniebog
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Winniebog


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Casablanca MAROC
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:49

Moi non plus, je n arrive pas à voir les photos mouais
dommage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:32

oui il semblerait que depuis ce midi ça ne marche plus. je ne sais pas si c'est mon hebergeur bug ou quoi. pour l'instant je laisse comme ça, si demain ce n'est pas retablis je referais tout (la grooosse flemme de le faire maintenant, la derniere fois ça m'a pris un temps fou grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:16

à voté!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:12

moi je les ai jamais vu les photos du récupatilatif, depuis le ébut ca marche pas shy
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:57

voté!!
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:01

pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:06

Citation :
moi je les ai jamais vu les photos du récupatilatif, depuis le ébut ca marche pas
ha? de mon coté ça marchait pendant un temps puis là plus rien.
je vais re heberger les photos sur un autre site ce soir. le resultat des votes est vraiment tres serré encore donc je donne un jour de plus pour els reatardataires et je vais m'occuper de mettre les photos tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:10

C'est rétabli, merci beaucoup Philotte de t'être donné tout ce mal! 10/10

C'est clair qu'il y en a quelques uns qui se détachent du lot... Mais il faut bien faire un choix! Me reste plus qu'à voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:10

c'est good j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:22

a voté ! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:54

Ouuuuuuh un jour de plus, le suspense grimpe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:41

Donc jusqu'à ce soir 0h00 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:52

jusqu'a 23h59 :D je mettrais le resultat a minuit :)
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:12

Yeaaaaaah j'ai hâte de voir qui sont les stars du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6° election de Miss et Mister LADC -vote-
» 2° election de miss et mister LADC--resultats
» 3° election de miss et mister LADC-les Cutounus
» 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites
» 4° election de Miss et Mister LADC - les beliers- votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: