Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-

Aller en bas 
+24
nanny
Cavaline
Orely27
Atchoum
Clairounette
stefcoca
betty et cola
Pepette57
toutoune
AngelDust
louloute91
titite
Vanessa
Winniebog
Phuong
Tweeny
calista2861
Sakura555
miss57
AudreyS
Solange
Miss Salômbo
pixel
philotte
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:49

Les inscriptions se terminent quand ?
& les votent commençent quand ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:53

Bonne question ca !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:05

Je laisse Philotte gérer, mais elle a parlé d'une semaine pour poser les candidatures, donc ça doit laisser jusqu'à lundi ou mardi prochain ?
Devant le plébiscite fait pour Pilgrim, va falloir que je propose une photo du ptit loulou...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:28

Caramel remporte déjà un franc succès même avant les votes, il est tout mimi love2
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:27

je vous propose la fin des inscriptions et le debut des votes lundi 21 à minuit. et la fin des vote mercredi 23 à minuit aussi. ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:37

Pour les inscriptions Oui; mais pour les votes, ça va pas faire un peu court ? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:49

je pensais que ça irait assez vite pour les votes vu que ce serait sous forme de sondage.
3 jours ça serait mieux? 4 ça fait peut etre un peu long?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:57

Laisse qques jours pour voter 3 c'est bien, car il n'y a pas encore trop de membres.
Un sondage c'est bien.
Ce qui serait top, c'est de reprendre chaque photo, et de les mettre en enfilade pour que tout le monde visualise bien pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:59

je pensais faire ça aussi, un recapitulatif avec les miss d'un coté et les mister de l'autre en petite vignette dès que les inscrprions seront closes.

par contre... leger soucis, je ne vois pas la fonction sondage :D
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:23

Si, si elle est là !
Quand tu crées un nouveau message : en dessous tu as une ligne option et une ligne sondage avec un petit + complètement à droite. Tu cliques sur le + de la ligne sondage et tu as toutes les options que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:44

je vais faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:58

Je tente "ma chance" avec melle Cloclo

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Zebz9857uu_tn

ça va être dur pour les votes vos pinous sont tous mimi samba
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:05

Ma petite Coca participe aussi ^^

C'est la photo de mon avatar, mais je la trouve trop belle là-dessus love1 mais comme cela a été dit, chacun trouve que c'est son lapin le plus beau! :D

Donc, pour l'élection de Miss Ladc, voici Coca:
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 9eahs2pd2y
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:17

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Imgp1946uq5

voila la photo de cola prise a l'instant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:48

3 Jours ca ira alors! est d'accord
Oui ce serait bien de faire un post récapitulatif de tous les Miss & Misters qui se sont présentés ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:24

mister sparrow se presente aussi
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Img-192630oc3uj

ainsi que mister didou
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Img-192721j402e
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:27

Je propose mon Bambou adoré comme Mister !

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Lapino16
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Atchoum


Nombre de messages : 86
Age : 66
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:28

Bonjour,
Notre petite princesse vient se présenter à vous et tenter sa chance.

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 DouchkaFleur
Melle "Douchka", 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:36

Ouh là là, ça devient de plus en plus dur de faire un choix... Ne devrait-il pas y avoir deux catégories, une pour les oreilles droites et une pour les béliers? Car ce sont deux genres de beauté différente je trouve... Evidemment ça complique un peu l'affaire... shy

Et pour le sondage, je propose que chacun dans son message de vote fasse une liste de ses 3 pinoux préférés dans chaque catégorie, en évitant de poster des commentaires pour faciliter le comptage par après... Je suis sur un autre forum où on fait des concours photos et c'est comme ça qu'on procède, car la mise en place d'un sondage est trop lourde quand il y a beaucoup de participants... Et ici en plus on a au moins deux catégories, les miss et les mister, donc il faudrait quasiment ouvrir deux posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:40

pour le sondage, je vais editer le premier message du post. on va voir si c'est trop lourd ou non avec ce forum, si ça ne marche aps on procedera d'une autre façon ;)

pour les categories, oreilles droites, beliers, couchés, en pleine toilette.. on verra au fur et a mesure des elections. chaque mois une categories differentes comme avait proposé vanessa est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:50

moi aussi ma Kana veut se présenter! election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Imgp1812


Dernière édition par Orely27 le Mer 16 Juil 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:51

Elle est très mignonne par contre les modos vont te dire de rétrécir ta photo la mettre en vignette par exemple est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:53

ha bah attend je vais le faire alors
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:31

pas de problème pour les trois jours
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:34

MDR, merci, on n'a même plus besoin de faire la police !! :D Vous êtes super ! est d'accord

Bon, y a tellement de candidat(e)s que je ne sais pas si je vais proposer mes lapinous pour cette fois... Surtout qu'il faut que je trouve une photo...
Ca va être méga dur de voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:50

Oh, pourtant Pilgrim serait un concurrent de taille pour Caramou! ;) Et la belette avec ses yeux bleus... Sinon il faudra les faire concourir dans une élection spéciale couple love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:22

c'est quand l'élection ?! eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:59

Participation de Wizz en tant que Mister LADC !!! love1

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Img_6922
election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Img_6923
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:17

betty et cola a écrit:
c'est quand l'élection ?! eatcarrot

Ca a été dit un peu plus haut...
Mais Philotte tu devrais éditer ton premier post et annoncer les dates limites pour les candidatures et les votes. Eventuellement la date la plus imminente peut être ajoutée dans le titre du post si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:07

Ah bah non Pilgrim au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6° election de Miss et Mister LADC -vote-
» 2° election de miss et mister LADC--resultats
» 3° election de miss et mister LADC-les Cutounus
» 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites
» 4° election de Miss et Mister LADC - les beliers- votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: