Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-

Aller en bas 
+24
nanny
Cavaline
Orely27
Atchoum
Clairounette
stefcoca
betty et cola
Pepette57
toutoune
AngelDust
louloute91
titite
Vanessa
Winniebog
Phuong
Tweeny
calista2861
Sakura555
miss57
AudreyS
Solange
Miss Salômbo
pixel
philotte
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:57

bravo à tous et à toutes!!
et merci d'avoir voté pour ma mémère ;)
je vais lui annoncer la nouvelle de suite,
ça sera une occasion de plus pour elle de se la jouer superstar capricieuse ;)

Quand au Mister , mes deux chouchou je suis ravie!

Comme AudreyS je pense qu'un concours où l'on différencie les deux variétés de lapinou serai plus juste, les béliers font tout de suite gros nounours (peut être un mois avec concours lapins oreilles droite et le mois d'après les béliers...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:09

Oh y'a ma fille en Miss!!! Merci à tous ceux qui ont voter pour ma Vanille! :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:30

félicitation aux gagnants
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:31

Cylie a écrit:
Oh y'a ma fille en Miss!!! Merci à tous ceux qui ont voter pour ma Vanille! :) coeur

Bravo a toi, et vive les Vanille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:38

Merci!
Ah toi aussi t'a une Vanille dans ta famille lapins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:44

Félicitations aux vainqueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
louloute91
Doré de Saxe
Doré de Saxe
louloute91


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Juvisy sur orge (91)
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:29

Rhoooo j'avais loupé les résultats shy heureusement que Cavaline m'a prévenu câlin

Et bien, Caramou est vraiment très heureux et vous remercie tous pour vos votes (euh sa maitresse aussi d'ailleurs !) et il est content d'être au côté de son popin Pilgrim est d'accord

Image hébergée par servimg.com

Félicitations aux gagnants ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinejerome91.spaces.live.com/
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:36

Félicitations aux heureux gagnants, notre miss et mister sont magnifiques coeur coeur

Pour ma part voici ce que j'ai envie de leur offrir...


election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Lgumesxe4

à consommer sans modération :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:55

est d'accord ouaaais par contre il y a quelques trucs à bannir ! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:44

:D Oh le festin à en avoir mal au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:34

Merci d'avoir voter pour ma pixel, elle a fait des honk honk de joie en apprenant la nouvelle!mercimerci! Félicitation a tout les gagnant et a tout les participants de se concours!!
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:38

Elle l'as mériter elle est vraiment mignonne! Encore bravo est d'accord toot
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:23

A quand le prochain concours ?

Félicitations aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:55

Coucou,

Je relance le sujet pour la participation du concours !

J'ai adoré voir les photos de vos lapinous ! Il y en a un, je me suis meme demandé si ce n'était pas une marmotte ouaaais Il est grand doute
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:59

il y a eu la seconde election il y a peu. si tu veux admirer les participants et les gagnants, tout ce trouve sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/09/2008

election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:06

Merci Philotte, c'est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-   election de miss lapine  et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 6° election de Miss et Mister LADC -vote-
» 2° election de miss et mister LADC--resultats
» 3° election de miss et mister LADC-les Cutounus
» 5° election Miss et Mister LADC -les noreilles droites
» 4° election de Miss et Mister LADC - les beliers- votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: