Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 début de cancer de l'utérus pour Bigoudie

Aller en bas 
+8
sab57
stefcoca
Gabby
nadintaiwan
Cpat03
radionath
titite
Esmeth
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:43

Bonjour à tous,

Je viens de sortir de chez ma vétérinaire NAC pour l’échographie de Bigoudie qu'elle a tout les deux ou trois mois pour son abcès pulmonaire. Si son abcès est stable depuis 4 mois, elle a révélée des kystes mammaires de petites tailles. Enfin, il semblerait qu'elle est un début de cancer de l'utérus aux vus des symptômes. Pour le moment il n'y a pas de métastases mais cela va évoluer rapidement ou non...

L'opération est proscrite car une anesthésie lui serait fatale à cause de son abcès pulmonaire... Du coup, je ne peux pas la faire stériliser. Ma vétérinaire m'a dit que cela allait empirer et qu'il fallait envisager de la faire piquer, et ce le plus tôt possible pour lui éviter de souffrir... Elle m'a proposée mercredi. C'est un peu brutale comme nouvelle. Je sais pas quoi faire... Ce qui est sur c'est que je ne veux pas qu'elle souffre.

Je suis vraiment dégoûte car Bigoudie à un peu de un ans. Elle est très jeune, mais ma véto est sur de son diagnostic et je lui fais confiance. Voilà une nouvelle dont je me serais passé...

Esmeth
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:51

euh mercredi là comme ça ?

tu as le droit de dire non et qu'elle profite encore un peu non ?
tant qu'elle peut et que son état ne se dégrade pas ?
sincèrement cette prise de décision nécessite un minimum de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:52

Ah oui dis donc elle est jeune pour développer un cancer!

Alors moi je ne me précipiterais pas quand même. Si elle ne montre pas de signes apparents de douleurs, je ne pense pas qu'il faille se dépêcher de faire ça dans 2 jours. C'est quand même brutal de t'annoncer ça comme ça, sans essayer de mettre un traitement ou de voir comment ça évolue..

Prends peut-être le temps d'avoir un 2nd avis? Et le temps d'y réfléchir.. Ce n'est quand même pas un acte anodin. Tu risque de le regretter si tu le fais mercredi.. :(

Bon courage et tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:06

Il est vrai que je n'ai pas du tout envie qu'elle souffre et c'est une peur qui est présente. Je ne veux pas être égoïste et profiter du temps qu'il me reste avec Bigoudie si elle souffre. Je m'inquiète aussi pour Mushu car il est déjà perdu quand elle est absente quelques jours alors si elle devait être piqué... Ils sont un peu fusionnels...

Après ma véto est la seule nac sur toute ma région et elle a véritablement bien soignée Bigoudie pour son abcès pulmonaire. Elle m'a fait des prix sur les radiographies et certain médicaments car je ne vous apprends rien en vous disant que le porte-feuille en prends vite un coup.

Hélas, il n'y a pas de traitement à part la stérilisation qui est impossible. Je pense profiter du temps qu'il me reste avec elle, mais si je m'aperçois qu'elle souffre je prendrais la décision de la piquer...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:11

Oui je te comprend. Mais prendre un peu de temps pour voir comment ça évolue et si elle souffre je ne pense pas que ça soit du luxe..
Et oui je pensais aussi à Mushu, si elle part brutalement comme ça il sera surement perdu.


Esmeth a écrit:
elle a révélée des kystes mammaires de petites tailles. Enfin, il semblerait qu'elle est un début de cancer de l'utérus aux vus des symptômes. Pour le moment il n'y a pas de métastases mais cela va évoluer rapidement ou non...

C'est quoi les symptomes? les kystes?
Vraiment je pense qu'attendre un peu pour voir comment ça évolue ça serait bien

Et oui bien sûr si tu vois que vraiment elle souffre, vaudra mieux abréger tout ça c'est sûr.


En attendant profites bien de ta puce réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:20

Les symptômes déjà visibles ce sont les kystes autour de l'utérus. Elle a quelques saignements que nous avions au début attribuer à des infections urinaires... Et puis Bigoudie est moins dynamique, elle dort beaucoup. D'après ma véto, ce sont les premiers signes...

En tout cas merci de vos bons conseils ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:33

Ben tu sais quoi ? Tente l'opération !!

Le calcul est vite fait. En cas d'operation, elle a peut être 1% de chance de survie, mais en cas d'euthanasie, c'est 100% de deces !

D'autant que si elle survit à l'operation, un cancer de l'uterus pris au début, c'est tout à fait soignable.

La chienne de mes parents a été opéré à 15 ans d'une énorme tumeur de la rate, de la taille d'une orange sur un petit caniche nain. Je vous laisse imaginer.
En plus cette chienne était diabétique et avait la maladie de cushing.
Le jour où on l'avait emmenée pour la faire euthanasier, la véto a proposé de tenter l'operation, avec un pourcentage infime de chances de succes.
Mais foutue pour foutue, on a tenté !

Non seulement elle a survécu, mais en plus elle a vécu 18 mois de plus.


Oui, Bigoudie risque de mourrir de l'anesthésie, mais de toute façon, elle ne se verra pas partir, puisqu'elle sera endormie.
Et tu pourras dire que tu as tout éssayé.

Pourquoi ne pas tenter le coup ?
A ce stade, si vraiment elle doit être euthanasiée dans 48h, elle n'a plus rien à perdre et tout à gagner!



Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:31

Oui c'est une idée à réfléchir, je n'y avais pas pensée, j'en parlerais à véto mercredi. La nuit porte conseil dit-on. Je vous tient très vite au courant. Pour le moment, Bigoudie va bien, elle joue avec Mushu, après une sieste de deux heures lol
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:14

C'est le scénario catastrophe que je m'étais imaginé pour Pikip, pour les mêmes raisons que toi comme tu le sais...

Honnêtement, je te conseillerais de trouver un véto nac "réputé" et de tenter l'opération chez lui, dans une bonne clinique. Vu qu'elle est condamnée maintenant, je tenterais ça vu qu'il n'y a rien à perdre. Si c'est loin tu pourrais la laisser se rétablir à la clinique, et laisser Mushu avec elle.

Si tu ne peux pas te déplacer, je la garderais à la maison jusqu'à ce qu'elle montre qu'elle souffre et qu'elle ne veuille plus vivre. Pour moi c'est quand ils ne mangent plus, ne veulent plus manger, pas avant.

N'oublie pas que les vétos ne savent pas tout, Pikip devait mourir il y a plus d'un an et ils sont restés perplexes de voir un lapin vivre autant en forme avec un abcès aussi énorme (4cm, équivalent à vivre avec un seul poumon). Petit Boubouni aussi devait mourir il y a un an. Si ça se trouve ce cancer se développera doucement, et elle pourrait encore profiter de quelques beaux mois. Si ça se trouve elle surmonterait une opération (chez un excellent véto) car son abcès n'est pas si gros si mes souvenirs sont bons, et elle a encore la forme.

Bref, je trouve ce véto un peu raide dans sa proposition.

Pour Mushu je sais pas quoi te dire. Chaque animal réagit différemment à la perte de son compagnon. Les lapins sont des animaux très sensibles, je pense que dans un duo fusionnel, l'autre lapin a envie d'être là pour son compagnon. Noodle a assité Pikip jusqu'à son dernier souffle, il l'a réchauffé, bisouté, réconforté... Les dernières minutes il est venu poser sa tête sur celle de Pikip pour la réconforter, c'était très particulier ce geste. Tout ça pour te dire que quoiqu'il arrive, je te conseille de ne pas séparer Mushu et Bigoudie.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:16

Merci beaucoup Nadine pour ce message qui met du baume au coeur... J'ai pris ma décision, je vais tenter l'opération de stérilisation. Si jamais elle fonctionne, elle pourrait améliorer sa vie tant autant au niveau de son cancer, mais surtout au niveau de son abcès...

J'ai appelé ma vétérinaire aujourd'hui qui était de garde. On a maintenu le rendez-vous de demain pour en parler de vive voix. Si tout va bien, elle pourrait peut-être être opérée dans la semaine, certainement jeudi ou vendredi. Je tiens à ce que ce soit elle qui l'opère, elle suit Bigoudie depuis que je l'ai... J'ai totalement confiance en elle !

Encore Merci, bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:18

bon courage câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:20

tu devrais peut-être au moins appeler un véto nac réputé pour avoir son avis?
car dans ces cas là, un deuxième avis est peut-être neccessaire?

pauvre louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:58

Merci titie sourire Gabby, je voulais le faire, mais ma véto va contacter un con-frère demain, ce qui me rassure car c'est tout de même réfléchis. Vous pensez que je devrais de mon côté en contacter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:15

à ta place je le ferais innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:26

Bof, par téléphone et sans avoir vu le lapin, je ne vois pas ce que cela va apporter. C'est mieux si c'est ta véto qui le fait, ils pourront parler 'technique'. Elle a l'air sérieuse, elle te dirigera peut-être d'elle-même vers un confrère si elle ne se sent pas de taille pour l'opération. ;)

Quoiqu'il arrive, je te souhaite bon courage et j'espère que quelque chose pourra être fait. Elle est tout de même bien jeune cette petite, et ses problèmes détectés très tôt, alors pourquoi pas envisager une fin heureuse? réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:11

Merci stef sourire Je vous tiens au courant demain de la suite ! Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:15

Je te souhaite bon courage et bat toi jusqu'à la fin!!!
Comme dis Nadine, mon lapin aurait du mourir l'année dernière est pourtant il est encore la!
Nos ptits poilus sont plus fort qu'on le croit....
Fais des papouilles a tes deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:43

Oh bah j'espère que ça se passera bien!

Je pense fort à Bigoudie! Profite bien d'elle et de Mushu en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:15

Bon et bien voilà, j'ai déposé Bigoudie et Mushu à la clinique. J'ai apporté les jouets, la couverture, bref j'ai fais au mieux pour qu'ils ne soient pas perdus... On a parlé pendant bien une heure, elle va donc tenter la stérilisation cette après-midi et m'appeler ensuite. Elle a contacté un de ses confrères de Lyon qui lui a dit qu'il fallait faire l'opération puisque que ca éradiquerait le cancer de l'uétrus et que si elle survit à l'opération, ca améliorait son quotidien au niveau de son abcès pulmonaire.

Voilà, j'ai plus qu'à attendre son appel... Je crois les doigts !
Bonne journée à vous, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:01

Je penserai bien fort à Bigoudie aujourd'hui! J'espere que ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:09

qulle journée...
je te souhaite plein de courage.
je penserai bien à bigoudie aujourd'hui.
j'espère lire ce soir que l'opération s'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:19

Merci pour votre soutien ! Vraiment merci beaucoup sourire Les heures vont être longues, je vous tiens très vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Rex
Rex
Greg


Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/07/2008

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:00

Je croise les doigts pour vous.
Je pense aussi que tenter l'opération est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.basile.free.fr/lapins/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:18

ho la la, l'attente doit être horrible...
tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:01

Des nouvelles? peur
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:03

Des nouvelles ?

J'espere qu'elles vont être bonnes. Vraiment, je le souhaite de tout coeur !!

Mais même si ce n'était pas le cas, surtout ne t'en veut pas.
C'est vraiment ce qu'il fallait faire ! Sa seule chance.

Mais bon, pour l'instant, que des pensées positives !!

Vite vite des nouvelles...

Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:13

Ma véto vient de m'appeler!!! (enfin) Bigoudie commence à se réveiller. est d'accord L'opération s'est bien passée (ouf). Autant vous dires que je suis soulagé et super méga heureux ! (je saute partout) ouaaais

Le réveil se fait doucement. Elle va tout de même bien la surveiller cette nuit car elle a une respiration très forte à cause de l'anesthésie. Ma véto était toute étonnée, donc on continue de croiser, la nuit va être décisive... C'est déjà presque un miracle qu'elle est survécue à l'opération. Si tout va bien, je la récupère demain soir, ou après demain !

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:16

Olala je luck très fort pour que tout se passe bien!

Comme tu dis c'est presque un miracle qu'elle se réveille et que l'opération se soit bien passée. Maintenant il y a le post-op, la reprise de l'appétit et du transit!!

Je pense fort à la puce et je demande aux babychoux de croiser les oreilles pour elle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:18

Merci !!! j'essais de me calmer car je me dis que rien n'est joué, mais c'est dur...
Je suis tellement content, j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée ma petite Bigoudie...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:19

samba

SUPER !!!!!!!

C'est déjà une étape de franchie !!

Allez, Bigoudie, on est tous derriere toi, on pense à toi et on te soutient !
Accroche toi !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty
MessageSujet: Re: début de cancer de l'utérus pour Bigoudie   début de cancer de l'utérus pour Bigoudie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de cancer de l'utérus pour Bigoudie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» début de pasteuréllose
» [CLOS] recherche FA pour 6 jeunes lapins avant début juin
» Ma puce a un début de podo + infection urinaire ?
» Bigoudie : abcès pulmonaire?
» Cohabitation : Bigoudie veut devenir la dominante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: