Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Teddy cherche une famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Petit Teddy cherche une famille Empty
MessageSujet: Petit Teddy cherche une famille   Petit Teddy cherche une famille EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:36

Bonjours a tous ! Cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum par manque de temps mais aujourd'hui un évènement inattendu me contraint a revenir vous écrire.
Je vous explique :

Mardi 5 février alors que mon copain rentrais du boulot vers 17h il a trouvé dans le couloir de notre immeuble une petite caisse de transport rouge avec un petit lapin noir au nez blanc a l'intérieur. Au début il a cru que c'était ma petit lapine Kazzak car la ressemblance était frappante alors il est rentré furieusement dans l'appartement en me montrant cette petite boule de poil et en me demandant ce que je foutais a mettre la lapine dehors...
Il a vite compris en regardant dans la cage de mes deux poilus qu'il ne s'agissait pas de Kazzak.

Nous avons préférés ne pas penser tout de suite à un abandon et nous avons mis une affiche dans le hall de l'immeuble avec nos coordonnées dessus au cas ou son maître l'aurais "oublié" dans le couloir. Comme vous l'imaginez personne ne c'est manifesté pour lui.

Actuellement Teddy, comme la si joliment surnommé mon copain, est hébergé chez nous et même s'il est vraiment adorable nous n'allons pas pouvoir le garder à la maison. En effet nous avons déjà un couple de lapins Popcorn et Kazzak et nous habitons dans un 45 m² ce qui laisse peu de place pour un 3ème pensionnaire, de plus c'est un mâle donc une cohabitation avec mes bébé risque d'être impossible.

Je recherche donc des parents attentionnés pour ce petit bonhomme qui, bien qu'adorable, a été lâchement abandonné par ses anciens propriétaires. Il mérite comme tous nos amis poilus d'être aimer et choyé.

Bon après ce petit récapitulatif je vais vous en dire un peu plus sur ce petit bonhomme et surtout vous mettre quelques photo :

Petit Teddy cherche une famille 07-02-10

Petit Teddy cherche une famille Img_2110

Petit Teddy cherche une famille Img_2111

Teddy est un petit mâle comme je vous l'ai dis plus haut, il est tout noir sauf sur le bout du nez ou il a une tache blanche ce qui fait tout son charme. Il a des poil plutôt long ou mi-long sourire, son poil est un peu bizarre à certain endroit sa doit être dut a une mue je pense. Au niveau caractère Teddy semble être un petit explorateur, il est curieux et aimerais tout visiter dans notre appartement, même les toilette :D. Il était très craintif envers moi et mon copain au début, il avait l'air terrorisé j'espère que ce n'est pas dut a un mauvais traitement de la part de ses anciens propriétaires, aujourd'hui il a moins peur il s'approche de nous et nous laisse le caresser ce qui est plutôt bon signe.

Voilà la situation de Teddy, sinon j'habite dans Lyon 8ème je peux me déplacer aux alentours de Lyon si nécessaire jusque dans l'isère après il faudra trouver une autre solution. Je souhaiterai le confier a des personnes sérieuses et qui seront sen occuper avec le plus grand soin et surtout beaucoup d'amour. Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas à demander.

J'espère qu'il trouvera vite une famille, merci d'avance pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit Teddy cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Petit Teddy cherche une famille   Petit Teddy cherche une famille EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:32

Pauvre petit lapin, lachement abandonné !!

Et dire qu'il y en a qui font encore pire, comme les mettre à la décharge ou les lacher dans la nature ! C'est quand même fou ça !!

Il est tout mignon !!
J'espere que vous lui trouverez vite une trés bonne famille.
Avez vous pensé à mettre des annonces chez les vétérinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit Teddy cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Petit Teddy cherche une famille   Petit Teddy cherche une famille EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:17

Ou à faire le tour de tout l'immeuble jusqu'à trouver les proprio, et leur passer un savon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Petit Teddy cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Petit Teddy cherche une famille   Petit Teddy cherche une famille EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:43

Il est super chou! C'est dingue quand même de laisser un animal dans le hall d'un immeuble... Enfin, au moins il n'était pas trop au froid! Pauvre petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Petit Teddy cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Petit Teddy cherche une famille   Petit Teddy cherche une famille EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:01

dimyvachi a écrit:
Il est super chou! C'est dingue quand même de laisser un animal dans le hall d'un immeuble... Enfin, au moins il n'était pas trop au froid! Pauvre petit loulou

Effectivement il faut voir le côté positif au moins il n'a pas été laissé dehors par ce temps

Citation :
Ou à faire le tour de tout l'immeuble jusqu'à trouver les proprio, et leur passer un savon ? ^^

J'aurais bien aimé les trouver malheureusement ces personnes ne me dirons pas "oui biensur c'est moi qui l'ai abandonné" mais c'est vrai que c'est pas l'envi qui me manque de leur en mettre une...

Citation :
Avez vous pensé à mettre des annonces chez les vétérinaires ?

J'ai un vétérinaire à côté de chez moi je pose une annonce cet après midi et je croise les doigts sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Petit Teddy cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Petit Teddy cherche une famille   Petit Teddy cherche une famille EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:23

Qu'il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Petit Teddy cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Petit Teddy cherche une famille   Petit Teddy cherche une famille EmptySam 9 Fév 2013 - 21:51

Bonne nouvelle une de mes voisine qui a vu l'annonce est venu voir Teddy à la maison tout à l'heure et elle veut l'adopter, elle se rend demain matin au magasin pour préparer l'arriver du petit chez elle donc voila Teddy à trouver une nouvelle famille qui à l'air très sérieuse.

Elle c'est bien renseignée sur les lapins et je lui ai aussi donné des conseils donc j'espère que tout se passera bien pour le petit bonhomme. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit Teddy cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Petit Teddy cherche une famille   Petit Teddy cherche une famille EmptySam 9 Fév 2013 - 22:41

danse

Super !!!
Et en plus si c'est une voisine, tu pourras en avoir des nouvelles !

Quelle chance pour ce petit bonhomme !!
Merci pour lui ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Teddy cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Petit Teddy cherche une famille   Petit Teddy cherche une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Teddy cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé lapin nain cherche famille
» Lapine tête de lion cherche famille
» URGENT cherche famille pour notre lapine
» Lapine de 6mois cherche gentille famille en Vendée (85)
» Caramel,Pinpin, trouvé le 08/01 à Roubaix (59), cherche sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: