Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tigresse à la diarrhée

Aller en bas 
+6
toundra&puky
philotte
julinoa
AudreyS
boule
joyce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Tigresse à la diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigresse à la diarrhée   Tigresse à la diarrhée - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:43

en fait quand je dis transparent c'est du verdâtre mais c'est pas opaque quoi...pour l'introduction de l'endive, je n'avais fait que ce légume et j'avais vraiment suivi à la lettre, j'avais vraiment fait petit à petit et tout s'était bien passé. Du coup j'ai augmenté progressivement la quantité et j'ai toujours gardé la même ensuite, mais là il a mal réagi...Je ne sais pas Julinoa, ses pattes arrières sont marrons, vraiment sales. J'ai regardé comme j'ai pu, je ne voulais pas non plus trop le bouger il avait l'air d'avoir trouvé une position pas trop inconfortable, mais je pense que ça n'est pas de l'urine, l'odeur est vraiment trop "caca", enfin je ne sais pas comment expliquer mais je connais l'odeur du pipi de mon pinou et ce n'est pas ça, surtout que j'ai reniflé vite fait une flaque et c'est bien ça qui sent, donc on exclue définitivement les caecotrophes...je vais acheter du rong**r digest demain, mais là j'ai du mal à aller me coucher, il ne bouge pas ( on dirait qu'il a trouvé une position ), et tout à l'heure il faisait de petits bruits avec son museau ça me faisait mal au coeur de le voir mal. J'ai vu qu'il ne bouge pas et donc il reste dans ses flaques, je vais vérifier régulièrement son derrière quand même. Je sens que je vais me dépêcher de rentrer demain, je vais rester près de lui toute la journée, je vais bien voir. Je l'ai fait boire aussi à la seringue, parce que c'est un lapin qui boit énormément...mais qui va peu au biberon. Bref, je vais faire comme vous avez dit, j'ai mis beaucoup de foin j'espère qu'il en mangera un peu , il n'a pas l'air de vouloir avaler quoi que ce soit.
Je verrai, demain je change la litière et on verra si il n'y a que ces flaques! Au moins, il n'est pas en forme mais il fait sa toilette..
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Tigresse à la diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigresse à la diarrhée   Tigresse à la diarrhée - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:45

lol ne t'en fais pas pitchoune!! tous les conseils sont bons à prendre. De toute façon, si c'est un truc qu'il a du mal à évacuer, ça sortira puisqu'il est au régime ultra-fibre depuis que je m'en suis aperçu, à savoir foin-foin-foin...je verrai l'évolution demain mais je n'arrive toujours pas à aller me coucher!! malade
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigresse à la diarrhée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnes dents mais diarrhée, ou surpoids mais plus de diarrhée
» Mon pinou à la diarrhée
» Diarrhée
» diarrhée?
» diarrhée sme*a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: