Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche peigne furmi'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche peigne furmi' Empty
MessageSujet: Recherche peigne furmi'   Recherche peigne furmi' EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:29

Bonjour,
voilà, il y a un petit bout de temps déjà que je suis à la recherche d'un peigne furmi' pour mon teddy... Seulement impossible de le trouver à moins de 35€ en magasin (et encore...), et j'avoue que ma cagnotte à lapins est pas loin du vide ces temps si donc j'en chercherais plutôt une moins chère, d'occasion...
Si quelqu'un a ça, et pourrait éventuellement accepter un envoie par la poste... Ou si vous connaissez un site d'achat en ligne qui l'aurait pour pas cher, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Recherche peigne furmi' Empty
MessageSujet: Re: Recherche peigne furmi'   Recherche peigne furmi' EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:43

tu ne trouveras pas moins cher sur un site, sauf sur un site d'occasion justement (eb*y notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Recherche peigne furmi' Empty
MessageSujet: Re: Recherche peigne furmi'   Recherche peigne furmi' EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:44

je regarde souvent sur lebonc*** mais pareil les prix son exorbitants.
Je sais qu'on pourrait me dire "achète le ça dure longtemps" mais pour le moment je préfère garder mon fond de cagnotte si un de mes pinous est malade.
Après sait-on jamais si quelqu'un ici en a une en rab... lol
Revenir en haut Aller en bas
benyamin
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2012

Recherche peigne furmi' Empty
MessageSujet: Re: Recherche peigne furmi'   Recherche peigne furmi' EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:54

bonjour, vu le prix ne te trompe pas sur le furmi...
Celui pour "rongeurs/lapin" est bien trop petit et est fait pour poil ras uniquement, c'est mon avis
celui pour chat, pour poil ras, il est bien !
il ont aussi celui pour poil long, efficace pour angora et rex, presque parfait car ile ne fait pas de miracles non plus sur un angora
il existe une autre marque, similaire foolee.. pas mal mais uniquement pour poil ras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitfamilly.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche peigne furmi' Empty
MessageSujet: Re: Recherche peigne furmi'   Recherche peigne furmi' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche peigne furmi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peigne ou carde ?
» "peigne" spécial pour enlever le sous-poil mort
» Recherche bon vétérinaire
» recherche chihuha
» A la recherche de paille et de foin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Matériel pour lapins-
Sauter vers: