Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 biberon VS kuro

Aller en bas 
+4
titite
Hidden
radionath
idril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:40

biberon VS kuro - Page 2 Cimg7112

voila la nouvelle disposition :)

biberon VS kuro - Page 2 Cimg7113

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:41

cool! est d'accord

han c'est mimi comme tu disposes les feuilles d'endive amoureusement love2
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:44

lol oui et ya d'habitude un tit bouquet de mache ou roquette par dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:02

héhé sourire

Et lui parès il fout tout en l'air pour manger ce qu'il préfère en 1er non? :D
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:09

oui ... roule des yeux

il prend delicatement le legume par le bout et balance la feuille comme un sauvage

moi je participe au top chef pinpin et lui se croit dans piranhas :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:05

Ah bah oui ils sont tous pareils :D

Moi j'ai beau mettre les légumes qu'ils préfèrent sur le dessus (persil), bah en se servant ils font glisser tous les brins en général. Et j'en ai quand même un peu autour du plateau, mais bon moins que quand je mettais les légumes en vrac c'est déjà ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:04

(Je post ici pour ne pas en rouvrir un qui sera peut être inutile)


Alors voilà le problème Taz a décidé qu'il ne voulait plus boire lorsqu'une brindille de foin tombe dans sa gamelle d'eau mouais
Avec les températures en ce moment je m'inquiète un peu qu'il ne s'hydrate pas assez à cause de ça. 
Je l'ai observé il ne se remet à boire que lorsque je lui nettoye sa gamelle et que je change son eau par la même occasion.
Je voulais donc voir pour lui acheter un biberon mais je n'ai pas envie d'en acheter un de mauvaise qualité qui fui où qui a quelques problèmes...
J'ai été voir sur le site de w*nimo mais il y a beaucoup de commentaires contradictoire :(
Est-ce que certain d'entre vous en on achetez chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 1:40

Comme biberon, moi je te conseillerais living w*rld (o). Il est en verre, ne fuit pas, vraiment bien.
Je n'ai jamais sentie que les babychoux avaient du mal à boire avec, contrairement à d'autres.. Bon ils sont passés à la gamelle depuis, mais je ne pense pas que c'est la faute du biberon en lui même, juste un caprice de lapin.


Ah sinon c'est "marrant" ce que tu dis pour Taz, parce qu'ils me font un peu le coup ici aussi. On vient de leur remettre le biberon au cas où, mais je ne sais pas si ça va changer quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:24

Cookie aussi préfère de l'eau sans brin de foin dedans (non mais oh, c'est pas moi qui fous du foin dedans ma p'tite dame!). Bref c'est pour ça que je change son eau matin et soir et si je vois qu'il y en a pendant la journée, je change aussi (ou j'enlève le brin de foin). 
Comme il commence à faire plus chaud, je rince les légumes et ne les essore pas complètement comme ça elle "boit" de l'eau en mangeant sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:41

Ca me rassure de voir que c'est un caprice de lapin partager :D

J'avais un peu peur que ça ne soit qu'une impression mais nan il me fait belle et bien un caprice.
Ca donne vraiment l'impression que la toute petite brindille de foin vient de donner une odeur a son eau et du coup monsieur n'en veux plus  mouais

Je viens d'aller voir celui que tu me conseilles radionath, c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien je vais attendre encore un peu d'avoir autre chose a commander et hop je l'achète.
Ah oui j'avais pas pensé à ca pour les légumes mais comme il en a pas tous les jours ca sera juste un ptit plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:53

Oui c'est fou ce qu'ils sont capricieux. Alors que quand je mets de l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet (qui n'ont pas le même goût), ça ne change rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:07

Ah pour le coup j'en ai un qui s'en fiche (cela dit lui c'est ses poils qu'il met mais il s'en fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





biberon VS kuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biberon VS kuro   biberon VS kuro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biberon VS kuro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuro pas en forme
» Biberon défaillant ?
» Kuro le petit bélier ( mise a jour 10/03/2016)
» Le biberon...
» soucis biberon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: