Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Biberon défaillant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouvelle
Lapin polonais



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2017

Biberon défaillant ? Empty
MessageSujet: Biberon défaillant ?   Biberon défaillant ? EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:12

Bonjour tout le monde, le biberon de mon lapin ne laisse pas passé l'eau, pour que l'eau passé il faut que j'appuie dessus pour que mon lapin puisse boire, et malheureusement c'est le 2ème que j'achète et le 2ème qui a la même problème mais je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Biberon défaillant ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon défaillant ?   Biberon défaillant ? EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:51

Bonjour,

Il est impératif que votre lapin ait à boire en permanence, donc mettez lui une petite gamelle assez lourde pour qu'il ne la renverse pas, en plus du biberon.

Par ailleurs, il y a a une rubrique dédiée pour les présentations, qui nous permettra d'en savoir un peu plus sur notre nouveau pote lapin, ça nous fera super plaisir de vous y retrouver, encore plus s'il y a des photos du lapinou !
https://ladc.forumactif.org/f9-presentations

Ce sera l'occasion aussi de découvrir ses conditions de vie, pour vous aider à choisir l'emplacement le mieux adapté pour la gamelle d'eau et le râtelier à foin, qu'il doit pouvoir consommer à volonté ! (70% de son alimentation.)

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle
Lapin polonais



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2017

Biberon défaillant ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon défaillant ?   Biberon défaillant ? EmptyMar 12 Sep 2017 - 15:13

Je comprend, mais est-ce normal que son biberon ne coule pas? Car j'aimerai quand même lui laisser quand je part quelques jours au lieu d'une gamelle

Génial je vais voir cette rubrique alors

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Biberon défaillant ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon défaillant ?   Biberon défaillant ? EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:49

Manifestement cette marque semble défaillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biberon défaillant ? Empty
MessageSujet: Re: Biberon défaillant ?   Biberon défaillant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biberon défaillant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le biberon...
» biberon VS kuro
» Le biberon parfait?
» soucis biberon !!
» Biberon vs Gamelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: