Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveau petit loulou pirlouit

Aller en bas 
+5
tsubaky
Cyllia
idril
Hidden
lakine
9 participants
AuteurMessage
lakine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lakine


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : GEER (BELGIQUE)
Date d'inscription : 31/03/2013

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:14

Après le décès de ma pépita, voici le nouveau petit venu il s'appelle pirlouit et il a 2 mois
Et dans 1 mois un papillon viendra agrandir la famille......
En attendant voici le petit coquin...
nouveau petit loulou pirlouit Dsc05010
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:47

Bienvenu au petitout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
lakine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lakine


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : GEER (BELGIQUE)
Date d'inscription : 31/03/2013

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:50

MERCI sourire
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:48

love1 OOOO La belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:13

Roh mais on est envahit par les béliers ici ! Un petit japonais à la bouille d'amour love1
Hate de voir le papillon aussi :P ça va être une copine pour lui ?
Il me parait bien grand pour deux mois quand même O.O
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:04

Bienvenu a Pirlouit

il a vraiment une bouille adorable
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:41

Bienvenue a la nouvelle petite bouille a bisou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:16

Bienvenue au ptit chéri!
Revenir en haut Aller en bas
lakine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lakine


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : GEER (BELGIQUE)
Date d'inscription : 31/03/2013

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:03

merci je trouve aussi qu'il est très craquant
j'hésite beaucoup pour le sexe du papillon
Etant donné que Pirlouit est un mâle je voulais le castrer et prendre un deuxième mâle et le castrer aussi mais je redoute vraiment la castration je reste persuadée que le lapin est très fragile au niveau du coeur et j'ai peur de les perdre alors comme une femelle c est encore plus délicat je ne sais pas
la castration me fait vraiment peur même si c est par gazeuse .......
donc j'hésite encore......
il va bientôt avoir 3mois mais le gros plan le grossit par contre c est un gros mangeur......J'essaye de ne pas mettre trop d'extrudés mais ......
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:09

Bienvenue sur le forum !

Je te rassure tout de suite, le lapin cardiaque je crois que c'est un mythe :D bien sûr il y a un risque à l'anesthésie mais il n'y a pas de raison.

Après deux mâles ou mâle femelle il faudra dans tous les cas stériliser, et même là il y a le risque qu'ils ne s'entendent pas et il faudra alors les séparer.

S'il est encore jeune, c'est normal qu'il soit gros mangeur, il faut qu'il pousse le petit chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
lakine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lakine


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : GEER (BELGIQUE)
Date d'inscription : 31/03/2013

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:15

peut être mais j ai perdu plusieurs lapins avant une opération donc suis pas trop rassurés
tu pense qu'une femelle stérilisée s'entendra mieux avec un mâle...
Ben oui je sais qu'il doit manger le ptit loulou mais je ne veux pas en faire un sumo mdr
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:14

Lakine il ne faut pas oublier que ta Pépita était déjà âgée de 5 ans et qu'elle souffrait à cause de sa patte. Tous les lapins ne sont pas aussi fragile du cœur.

Mais je comprend que l'opération te fasse peur..
Chez le mâle c'est assez rapide une castration, et les lapins se remettent plus vite d'une anesthésie au gaz.
De toute façon là il est encore petit pour se faire opérer.. Tu peux aussi en discuter avec ton véto, il saura surement te rassurer sur tout ça.



Sinon tu peux aussi adopter ton 2e lapin en association? Il pourra déjà être stérilisé et tu feras un bon geste en prenant un ptit qui attend une maison? Et comme ça tu auras moins de stress de devoir aussi l'opérer?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMer 8 Mai 2013 - 2:10

C'est une bonne idée l'asso pour ton deuxième lapin nouveau petit loulou pirlouit 333539
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:48

Surtout que si tu veux un papillon il y a la belle Edenne qui attend une famille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
lakine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lakine


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : GEER (BELGIQUE)
Date d'inscription : 31/03/2013

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:16

Je ne sais pas encore pour le 2ième lapin. C'est vrai qu'Edenne est tres belle mais j'aimerais un papillon noir et blans par contre j'ai flashé sur perdita mais même si possibilité de co-voiturage le trajet va être stressant pour elle j'habite en Belgique près de Liège et à 1h de Bruxelles
L'avantage est qu'elle est déja stérilisée donc pas de soucis pour cela par contre elle va titiller les hormones de mon mâle qui commence déja un peu avec mon chat femelle et pour bien faire je voudrais qu'il soit stérilisé avant l'arrivée de la lapine. Ce qui ne sera pas possible si je prends perdita
De plus mon amie va en avoir dans quelques jours et je lui avait déja demandé de me réserver un mâle ou femelle.
Donc j'hésite tjs entre lapine déja adulte et stérilisé et bébé que j'éduquerais moi même mais que je devrais stérilisée donc grosses frayeurs au programme
j'ai peur également qu'elle soit malheureusecar elle vit en liberté dans la maison et pour le moment pas possible avec 4 chats et un chien. Pirlouit est tout le temps en liberté sauf quand je travaille il reste dans sa grande cage et semble s'y faire en attendant un agrandissement
Les chats ont accès à toute la maison et en mon absence j'aurais peur qu'il ennuie le lapin non stop même s'ils s'entendent à merveille c'est un merveilleux jouet pour eux.
Donc je réfléchit encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:57

Pourquoi, en ton absence, ne libères-tu pas le lapin dans une pièce en empêchant les chats d'y accéder ? (tu ferme la porte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyVen 10 Mai 2013 - 11:31

Oh choupi le Pirlouit love1
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
lakine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lakine


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : GEER (BELGIQUE)
Date d'inscription : 31/03/2013

nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:02

ben oui mais je n ai plus de pièces mdr
salon salle à manger et cuisine tout est ouvert chez moi
Dans la buanderie, il y a les arbres à chat et leur litières donc je n ai pas envie de les renfermer ils sont habitué à avoir accès à toutes les pièces
Dans le garage carrelé et chauffé il y a un peu trop de bordel pour le moment
Pour le moment pirlouit s'adapte très bien de rester quelques heures dans sa grande cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau petit loulou pirlouit Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit loulou pirlouit   nouveau petit loulou pirlouit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau petit loulou pirlouit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey, petit loulou en FA
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: