Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil

Aller en bas 
+4
radionath
Hidden
elisa
angel_of_darkness
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:31

oui je suis comme toi radionath j'était plus confiante au début mais je le suis de moins en moins :s
Je vous tiens au courant de sa réponse, je vais continuer a scruter les annonces sur le fo' et si vous connaissez des élevages de béliers près de Lille contactez moi en MP.

Merci de vos avis en tout cas car seule j'aurai peut être moins remis en cause certaines choses a force de regarder sa bouille en photo
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:50

Déjà, de base ,revendre un lapin qu'on a voulus sauvé c'est quand même pas terrible >< Après comme je disais c'est peut-être pour dissuader les mauvaises personnes mais bon... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:03

D'ailleurs j'y pense, je crois qu'ils ont capturé une vingtaine de lapins en Belgique, une partie a été laissé en spa Belge (avec risque d'euthanasie) et d'autres sont partis en asso. Il y en avait des supers beaux. Si ça t'intéresse je peux fouiller pour retrouver le post, il y a sûrement des lapereaux.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:20

Hidden a écrit:
Déjà, de base ,revendre un lapin qu'on a voulus sauvé c'est quand même pas terrible >< Après comme je disais c'est peut-être pour dissuader les mauvaises personnes mais bon... =/
pareil, pour moi ce serait le seul argument valable
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:22

Ca pourrait aussi être quelqu'un qui fait de la repro et qui invente des histoires pour mieux vendre ses derniers lapins. 'fin bon, on peut imaginer ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:47

Oui je veux bien le post sur les pinou en Belgique quand tu aura le temps nadintaiwan stp ;)
Merci pour le lien sur Resc*e je vais continuer de consulter régulièrement.
Si je peux craqué sur un ti jeune et le "sauver" de la solitude je ne dis pas non =)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:02

Je ne le trouve plus, il a dû être fermé :s

Quelqu'un voit de quoi je parle sos ? Des particuliers qui lâchaient des lapins d'apparte dans la nature, ils ont tous été trapés mais il y en avait tellement qu'une partie est allée en spa (où il y avait déjà d'autres lapins) et l'autre partie est allé en asso. Je ne me souviens plus du nombre de lapins, mais il y en avait un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:24

je me souviens vaguement d'un truc dans le genre mais ça date de je ne sais combien de mois....c’est peut être pas la même histoire alors saispas 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:26

Moi aussi j'ai l'impression que ça fait des mois cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:27

y a t-il quelqu'un de l'association ani nounou sur le forum que je puisse contacter en MP car j'ai vu sur leur site beaucoup de jeunes lapin en 4 et 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:28

écris leur directement il te répondront

choupette s'occupait des annonces mais je ne sais pas si c’est encore le cas et si elle pourrait te répondre
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:31

D'accord demain je leur écrirai via leur site ! pour ce soir je me déconnecte ^^
Bonne soirée a vous tous (tes)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:32

Bonne soirée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:09

Comme je le pensai (vu la réponse qui tarder a arriver) la personne ne souhaite pas faire "affaire" avec moi. Je l'accepte même si je ne comprend pas son raisonnement xD

"Bonsoir,
J'ai beaucoup réfléchis entre l'autre famille et vous, et ce qui a fait que ma décision a basculé dans l'autre sens c'est par rapport à toutes vos questions qui m'ont donnée l'impression que vous êtes très exigeant, ce qui peut se comprendre. Mais d'un autre côté toutes ces questions laissent penser que vous attendez un peu trop d'Alto. Car même s'il est affectueux et mignon, ce n'est pas un lapin facile. Je crains que vous n'acceptiez pas alto tel qu'il est mais que vous aimeriez qu'il soit comme vous vous voulez.
A la base c'était a vous que je voulais le confier si vous étiez d'accord pour le prendre. Mais vos questions m'ont fait douter, ce qui fait que j'ai préférée le confier à l'autre famille. "

Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:15

Hé bien tu peux lui répondre que ses réponses te faisaient douter toi aussi de toute façon ^^'
Ne t'en fais pas, tu trouveras une boule de poils dont tu feras le bonheur et qui fera le tien =)

Tu peux te pencher encore davantage sur la piste des associations, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:15

n'importe quoi sa réponse, tu as posé des questions sur sa santé, son environnement, pas sur son caractère,
c'est pas par rapport au lapin que tu as des exigences, mais par rapport au maitre

bon, espérons que l'autre famille sont des gens biens....

c'est quand même n'imp de se faire retoquer car on est justement exigeant et responsable....
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:26

oui tout a fait d'accord avec vous ^^
Je lui ai juste répondu pour lui dire que je n'exigeai rien du lapin je souhaitai juste me renseigner sur sa santé et que je pensai que c'était plutôt le fait de l'emmener chez un véto qui l'ennuyer mais que je comprenais.

Voila demain j'envoi des mails au assos et a l'élevage que j'ai repéré
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:31

tu trouveras ton bonheur bientôt  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:52

oui je pense aussi que se déplacer au véto et payer devait l'ennuyer.

Poser pleins de questions ça veut dire s'intéresser, se renseigner pour bien faire. Par exemple les gens qui viennent sur le forum avant de prendre un lapin, c'est des gens bien je trouve, ceux qui s'en fiche vont à l'animalerie et point barre.

Moi je ne céderais pas un animal à quelqu'un qui prend ça comme une vente de meuble, mais plutôt à celui qui pose des questions, s'intéresse et prévois.

La réponse et tout aussi farfelue que le reste, je pense que c'est très bien que tu n'y ailles pas au final  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:55

C'est franchement nul comme réponse.  mouais C'est tout à fait normal de se renseigner avant d'adopter... j'espère qu'elle le placera dans une bonne famille, car elle vient d'en louper une... roule des yeux
Pareil que Nad, je me tournerais plutôt vers la personne qui pose le plus de questions et s'y interesse vraiment..

Bonne chance pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:06

Pareil que les filles, n'importe quoi la réponse!

Ça l'a embêté que tu poses trop de question et que tu te contentes pas de payer pour son petit lapin trop mignon..
Tu as très bien fait de poser des questions sur sa santé, son âge de sevrage, ses conditions de vie..etc. Si ça c'est être trop exigeant, c'est n'importe quoi!

T'en fais pas tu trouveras un petit lapin ou une lapine qui te fera craquer et dans de meilleurs conditions!  câlin 
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:34


Merci cela me rassure que vous pensiez comme moi ! Tant pis j’espère que le petit loulou est tombé sur une bonne famille =)

Sinon j'ai envoyé un mail a quelqu'un de l'association ani nounou pour voir ce qu'il aurait comme pinou a me proposer et je suis tombé aussi sur un jeune lapin de deux mois a vendre par une personne qui semble plus sérieuse pour l'instant j'ai juste pris contact on verra bien même si je préfère les assos avec lesquels on est sur du sérieux.

Voila l'annonce du jeune bélier :

"Bonjour, disponible de suite ce jeune mâle bélier nain tacheté noir âgé de 2 mois.

Parents visible sur place : petits gabarits !

sociabilisés , il a étais vermifuger et traitées préventivement contre la coccidiose.

Je fournirais des granulés et une fiche de conseils."
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:40

Ça semble déjà plus sérieux, faut voir, poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:01

Oui moi aussi je préfère déjà ça :)
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:34

oui la personne m'a déjà répondu et envoyer un lien vers son site c'est une éleveuse :
ici pour consulter son site c'est le mâle tacheté noir encore a réservé mais elle en a d'autre comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:05

J'ai regardé très vite fait les photos, et y'en a des  biglove love1 
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:10

Oui la personne me propose de se rencontrer ca a l'air sérieux et le bébé noir tacheté est trop  love1 love1 love1 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:29

Mais tu cherches dans le 62 ? Je croyais que tu cherchais dans le 59 lol, j'ai rien compris moi ih ih !
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:58

Oui dans le 59 mais son élevage n'est pas encore si loin (45 minutes de route) c'est le plus près avec un pinou qui me plait que j'ai trouvé. elle me propose de réservé le lapin contre un acompte de 15 euros et de venir le 17 quand j'aurai récupérer tous le matériel nécessaire pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:26

globalement ça a l'air d'aller mais j'ai pleins d'autres remarques a faire
après un élevage ça reste un élevage....soyons clair

- elle garde les 15 euros si tu changes d'avis,
- elle conseille de laisser les cochons d'aide a deux c’est bien, mais elle conseille aussi de laisser 2 mâles ensemble, a ma connaissance en grandissant ils vont se bagarrer non?
- elle met des liens vers un site de conseils sur le lapin, sur ce site ils disent quand même que le lapin mange prioritairement des granules et de temps en temps dans la semaine des legumes, c'est très bof ça
- elle met des nouvelles de ses adoptes, plutot positif
- dans ses conditions d’adoptions elle ne demande pas dans quelles conditions de vie tu vas mettre le lapin, et si tu lui dis qu'il restera en cage 100% du temps, est ce qu'elle te le vendras quand même?

elle semble surement vouloir bien faire, mais tu pourras lui conseiller de meilleurs liens internet je pense  ;) 

globalement ça a l'air correct, même si ce n'est pas parfait
en tout cas c'est mieux qu'une animalerie c’est certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil    Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le choix de ma nouvelle boule de poil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: