Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de vacances!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Retour de vacances!   Retour de vacances! EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:30

Bon voilà je pars dimanche en Tunisie une semaine ( je viens d'apprendre que je dois être à 5h30 à l'aéroport beurk ) et je vais donc laisser Ma petite Lola en garde à ma maman et ça me stresse un max, j'ai pas envie de la quitter pleure
Même si je sais qu'elle va bien s'en occuper et qu'elle aura mon ancienne chambre de 16m2 rien que pour elle, j'ai pas envie qu'elle aie peur...
Je dois l'emmener demain après-midi et ça me fend le coeur, la pauvre dort derrière son rideau et ne se doute de rien... Il va me manquer mon ptit cul :(


Dernière édition par julinoa le Lun 29 Sep 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:42

Ne t'inquiètes pas, tout se passera bien & profite bien de ces vac's ...vénarde !! innocent
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! EmptySam 20 Sep 2008 - 7:59

Je suis sure que ça ira, mes parents gardent souvent ma lapine, et elle est ravie la bas, elle a plus de place que chez moi pour se promener, donc elle s'ennuie pas du tout.
Ca va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : vaulx en velin 69
Date d'inscription : 17/09/2008

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! EmptySam 20 Sep 2008 - 8:08

profites de tes vacances et suis sur que ta maman va tres bien s'en occuper!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! EmptySam 20 Sep 2008 - 9:53

Je suis partie chez mes parents pendant un mois en août, et mon bébé a été gardé d'abord par mon chéri, puis par mon frère qu'il ne connaissait pas... Et tout s'est très bien passé ! Mon petit bébé pot de colle a survécu sans maman, et je crois que ça nous a fait du bien à tous les deux de couper un peu le cordon ! Même si tout est redevenu comme avant dès qu'on s'est retrouvés !
Tout ça pour dire que tout ira très bien et que tu peux partir tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! EmptySam 20 Sep 2008 - 12:55

Merci à tous, c'est rassurant mais ce matin quand je me suis levée, elle s'est précipitée dans mes pieds pour venir chercher un gros calin se mouche
Je sais que ma maman va bien s'en occuper, elle m'a déjà dit qu'elle passerait du temps avec elle et je lui ai fait un guide de 3 pages tape en riant
Je dois l'emmener dans une heure donc je vous dis à tous à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:59

Me revoilou! Alors ça s'est super bien passé chez ma mère mais on a mis 3/4 d'heure avant de la faire rentrer dans son panier de transport pour rentrer à la maison, pourtant on s'y est mis à 3! Mais elle avait l'air de pas trop faire attention à moi...elle a changé, elle a commencé à faire son poil d'hiver, ça lui fait des démarcations sur le côté, vers le pompon et sur le museau, on dirait qu'elle est mal coiffée!
Je viens de rentrer du travail et après avoir fait son petit tour de repérage, elle a retrouvé sa place dodo derrière le rideau. Voilà, je suis pressée qu'elle me refasse des "croc croc" quand je la caresse...
PS: La tunisie, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:46

Contente que tout ce soit bien passé ! ;)
Tu devais être préssée de retrouver ta boule de poils j'imagine. :boogie:
Elle ta pas trop fait la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:51

Elle m'a un peu ignoré quand je suis allée la récupérer mais ce soir je lui ai fait des câlins et je cru entendre un ou deux "croc croc". Elle reprend petit à petit ses habitudes à la maison et elle a couru en secouant ses oreilles, signe qu'elle est contente...alors je suis contente aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances!   Retour de vacances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Flocon
» Les aventures de Popcorn et Kazzak - Nous revoilà
» De retour
» de retour
» me voila de retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: