Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]

Aller en bas 
+26
Grisounette
charly
améline3103
Smashy
3lapinoux
Mariiilyn
Wolfeïs
Ellen
Breiz_et_Brian
Math4
Chamallow
Gabby
Louth
Fervex
Hidden
idril
sasa789
angel_of_darkness
radionath
nadintaiwan
reubeuh
jessica
dimyvachi
stefcoca
Cpat03
Flore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:50

C'est surtout un vrai clown ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:08

Il est totalement craquant !!! love1

Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:12

Merci pour tous ces compliments, il va avoir les oreilles qui vont gonfler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:01

Oui, le "maman nous espionne" est excellent ! mais le "quand est-ce que tu vas me diiiiiiiiiire" est rare!!!!! love2 est d'accord

(c'est quoi le gam gam style ?... ☕ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:03

Trop fort Nesquik :D
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:14

Le gamgam style c'est une chanson asiatique qui a fait un carton , tu devrai regarder sur YouTube car avec ma tablette je ne peux pas mettre de photos mais je te met un lien : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.haberdisk.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F10%2Forjinal-gangam-style.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fshareonfacebook.net%2Fgam-gam-style-gam-gam-stlye-nedir%2F&h=284&w=397&tbnid=WbLkWOhk70i7xM%3A&zoom=1&docid=-po1xuLvoZONIM&ei=PdKqVL3hNYStUaL_g9AL&tbm=isch&client=tablet-android-gigabyte&ved=0CCUQMygHMAc&iact=rc&uact=3&page=1&start=0&ndsp=14
C'est de la façon dont Nesquik met ses pattes love2  il est trop chou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:47

Ca y'est, c'est officiel depuis hier, je vais devoir laisser mon bébé Nesquik tout seul avec son papa fin avril pendant 2 mois pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:23

Olala ma pauvre réconforte

2 mois c'est long :(
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:28

Les photos sont trop drôles! Il a l'air de bouger beaucoup c'est chouette!!

Ho ça va faire long sans ton bébé... Mais au moins, il pourra faire des bisous avec son papa sans être espionné innocent
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:03

Ho c'est pas cool ça... :(
Mais je suis sûre qu'il sera encore plus câlin à ton retour rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:49

Non, c'est pas cool du tout pleure Ca va être une expérience unique mais bon, sans mon homme et mon bébé Nesquik ça va être dur sanglote

J'espère que Nesquik ne va pas penser que je les (l')abandonne, j'ai peur qu'il ne me reconnaisse plus à mon retour, qu'il ne sache plus qui. Je ne vais pas à l'autre bout du monde, mais je ne vais pas pouvoir rentrer du tout pendant ces 2 mois, faire l'aller-retour pendant un week-end serait bien compliqué vu les horaires et les escales à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
3lapinoux
Rex
Rex
3lapinoux


Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:54

Rassure toi  les lapins nous reconnaissent même après 2 mois je les fais quand jai fais des stages pour mes études.  Ils me des fesaient la tronche  grave  mais ils savaient très qui j étais.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:04

J'espère que Nesquik ne fera pas la tête trop longtemps alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:10

J'avais laissé une semaine Sundae avec mon coloc, elle m'à reconnue, mais je te raconte pas le boudin qu'elle m'à fait roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:14

J4ai déjà laissé Nesquik une semaine, notamment à Noël, mais en rentrant il était tout content de me voir, il faisait des binkies partout, mais ce n'était qu'une semaine. Là je vais partir 9 semaines, et c'est pas via Sk*pe qu'il va comprendre que c'est moi, du moins je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:33

J'ai déjà laissé Cookie un bon mois chez ma soeur l'année dernière. C'est moins que 2 mois, d'accord mais j'avais les mêmes craintes. J'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas... Là elle était dans un endroit complètement différent. Finalement, ça s'est bien passé. Je ne sais pas si elle m'a oublié ou pas. En tout cas, une fois dans notre nouveau chez-nous, il lui a fallu un peu de temps pour revenir sur moi dans le canapé. Mais beaucoup moins que lorsque je l'ai adoptée.

Tu pars longtemps et en même temps Nesquik restera dans son environnement avec quelqu'un qu'il connait. Je pense que ça va bien se passer :-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:14

Explique bien à Nesquik ce qu'il va se passer! C'est importzant je trouve.

Et puis par sk*pe il pourra entendre ta voix, ça sera mieux que rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:34

J'y ai pensé, mais quand commencer à lui en parler ? Je pars le 24 avril a priori.

Baaah je sais pas si il comprendra que c'est moi à travers l'écran, je ne sais même pas si les lapins voient les écrans comme nous et s'ils pourraient nous reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:44

Il ne te verra pas (je pense pas qu'il voit les écrans comme nous) mais entendra. Bon après j'ai jamais testé donc je ne sais pas comment un lapin réagirait s'il reconnaissait notre voix qui sort de l'ordi.


Et sinon bah je sais pas pour la durée. Tu commences à en parler 1 ou 2 semaines avant? Un peu chaque jour..
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:53

J'essaierai de vous tenir au courant via ce que me dira son papa lapin et ce que je pourrai remarquer via sk*pe pendant que je serai en Irlande, ça pourra peut-être aider des canailleurs qui pourraient se retrouver dans la même situation. Ce ne serait qu'un exemple mais bon.

Pour son papa lapin Nesquik ne change jamais de tête, sauf peut-être quand il aperçoit un chat. Du coup je ne pourrai me baser que sur ce que je verrai à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:53

Tu nous diras!


Ah et je viens de penser que papa lapin va à Bruxelles le weekend prochain, mais je ne sais pas si on aura le temps de faire des vidéos conf.. Si jamais on le fait, je te dirai si les babychoux réagissent à la voix de leur papa! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:12

Note que pour info, les animaux n'ont pas la notion du temps autre que jour/nuit. Donc que tu partes deux heures ou deux mois, pour lui, ça ne changera rien ;)
Pour toi ça va être long sans câlinous par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:20

Oh, je pensais que ce n'était valable que pour quelques animaux... Quelle vie injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:40

NOn pour la plupart. C'est pour ça par exemple que mon chien débile me fait autant la fête quand je reviens du boulot que quand je reviens... d'avoir sorti la poubelle :D
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:48

Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:35

Il est bien mignon Nesquik, et en forme ! :) Elles sont jolies les photos aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:11

Pour les chiens je le savais, mon chien une fois m'a fait la fête quand je suis revenue des toilettes... mouais


Merci Grisounette sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:15

Flore a écrit:
Pour les chiens je le savais, mon chien une fois m'a fait la fête quand je suis revenue des toilettes... mouais
rien que pour ça je veux un chien lol :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:28

Nan mais il est relou quand il fait ça :D Il te saute dessus à peine la porte ouverte et tu comprends pas pourquoi tape en riant


J'suis en train de faire des achats pour Nespouik sur z*oplus, arrêtez moiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:50

Flore a écrit:
Nan mais il est relou quand il fait ça :D Il te saute dessus à peine la porte ouverte et tu comprends pas pourquoi tape en riant
c'est exactement ce qui se passe avec mes chiens Féline et Betsie  :D j'ai jamais vraiment compris ! C'est un peu comme ci on avait des invité et qu'on leur sauté dessus a peine arrivé !!  rit très fort  

J'suis en train de faire des achats pour Nespouik sur z*oplus, arrêtez moiiiiiiiiiiiiiiiii !
Moi j'ai envie de dire : " continu a acheter pour Nesquik....
innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Santé de Nesquik
» La nouvelle copine de P'tit Lu ^^
» tigrou et sa copine
» Soucis avec Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: