Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]

Aller en bas 
+26
Grisounette
charly
améline3103
Smashy
3lapinoux
Mariiilyn
Wolfeïs
Ellen
Breiz_et_Brian
Math4
Chamallow
Gabby
Louth
Fervex
Hidden
idril
sasa789
angel_of_darkness
radionath
nadintaiwan
reubeuh
jessica
dimyvachi
stefcoca
Cpat03
Flore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:49

Depuis quelques temps Nesquik aime bien venir faire des câlins sur le canapé, surtout quand j'ai ramené la couette dont il est follement amoureux :

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 31-01-10

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 08-02-10

Cet après-midi j'ai classé mes cours. Comme beaucoup d'étudiants, il y a quelques feuilles que l'on met en boule pour les jeter. Mais ça, quand on a un lapin, ça devient une aire de jeu.

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 17-02-10

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 17-02-11

Voilà un lien de vidéo que j'ai fait cet après-midi de mon p'tit monstre courant partout avec son nouveau jouet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:43

Oh c'est chou les câlins avec la couette!! love1

Et le jeu à la boulette de papier tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:59

On se fait suer à acheter de belles balles en osier et voilà ! En fait il suffit de jeter en papier...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:05

C'est exactement ça Breiz :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:16

finalement ils ne coûtent pas si cher en jouets ces lapinous :D
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:40

Excellente la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:36

Effectivement Gabby, si il ne lui suffit qu'une boule en papier, je veux bien investir dans un paquet de feuilles :D

Merci Fervex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 1:03

tape en riant tape en riant tape en riant love2

Eh ben... je vois que ça bosse dur, les étudiants d'aujourd'hui !  mouais pas d'accord

rit très fort
(par contre... t'as pas peur pour tes câbles par terre, dis voir ?  ouhla)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 1:48

C'est le câble de mon ordinateur portable, il touchait au fil quand il était petit, mais maintenant il est habitué à le voir, et puis j'ai pas trop le choix, mon ordi tient plus sans être constamment branché mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:42

Chez vous je sais pas, mais ici ça mue sévère !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:12

Je te rassure ici aussi ça mue!

Je viens d'ailleurs d'éplucher un peu Yoshi pendant qu'il commençait à manger ses légumes, hop ni vu ni connu ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:21

Nesquik c'est dès qu'il passe quelque part, il y laisse forcément des poils... Impossible de passer la main sur lui sans en ramasser une poignée... Mais lui c'est chiant, ça part pas en touffes, mais poil par poil... Du coup ça en fout partout mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:26

Ah bah on en a aussi partout! :D

Dès que j'ai un lapin sur moi je ressort avec un t-shirt fourrure, sur les étages de la structure les poils se coincent dans les grilles, y'a des moutons de poussière et poils mélangés derrière les grilles de l'enclos, on ne peut pas passer à côté de la mue ouaaais

Faut vraiment que je les brosse les miens shy
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:06

Pareil. Hier en épluchant le front de Brian, j'ai du retirer l'équivalent d'une petite noix de poils. Juste le front hein !
On a ressorti la brosse type "furmichose", ça marche moins bien que sur un poil laineux, mais quand la mue est abondante ça aide pas mal quand même (il faut juste le mettre devant une gamelle pleine pour qu'il se tienne tranquille) !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:03

Excellente la vidéo :D !

C'est vrai qu'il te coûte pas cher en jouet pour le coup lol ! Les miens aiment aussi décoller les étiquettes sur les gros bidons d'eau (comment ils peuvent penser à faire ça ?).

Ici aussi ça mue :)
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:29

Pour brosser Nesquik j'ai un double peigne avec un côté plus serré que l'autre un une petite brosse taille brosse à bébé mais en poil en nylon. Pas besoin de gamelle pleine pour mon loulou, ça doit le gratouiller partout, du coup il se met à craquer des dents quand j'appuie un peu plus fort sur la brosse love2

Ils décollent les étiquettes des bidons :o ? Ils le font aussi sur les bouteilles ? C'est clair, comment ils arrivent à cette pensée ?

J'aurai dû prendre en photo la masse de poils que je lui ai retiré quand je l'ai brossé hier, et encore, avec papa lapin on venait de lui faire de longues papouilles sur le canapé, on avait déjà retiré une poignée entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:46

Ici aussi j'ai une decolleuse d'étiquettes, je pense qu'ils flairent le papier. N'oublions pas que pour eux, c'est la matière végétale qu'ils détectent ! De la cellulose, la même quand dans la salade ! Donc ça ne me paraît pas délirant que ça puisse les attirer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:12

Tant mieux si il aime bien la brosse, c'est quand même plus facile dans ces conditions ^^ !
Ca lui fait des "trous" ou des délimitations ?

Oui, quand je dis bidon en fait c'est les grosses bouteilles d'eau. Parfois ils me saoulent et je les laisse faire, et parfois j'en retrouve un avec du papier de la cellulose collée sur la tête, en train de galérer... :D Je suis sûre que Nesquick te fera le coup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:20

Ni l'un ni l'autre, quand tu le regardes comme ça, ça se voit pas qu'il mue, c'est plus si tu le caresses ou que tu le prends dans les bras, tu finis en pseudo yéti ^^

Faudrait que je tente un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:54

Je crois que je vais me mettre à pleurer.

J'aime bien regarder de temps en temps sur un site d'annonces célèbre les annonces pour les animaux mais ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas fait. Et bien je n'aurais pas dû. "Je m'en sépare cause départ en vacances", une main qui donne une chips qui se mange avec du guacamole, un bout de pain dans une cage, des annonces avec des lapins différents, mais même nom/téléphone/manière d'écrire... Comment est-ce qu'on peut vouloir vendre son animal parce qu'on part en vacances !? Comment on peut lui donner des trucs mauvais pour lui, ces personnes ne se sont don pas renseignées sur l'alimentation de cette boule de poils ? Comment peut-on réaliser un véritable élevage (j'ai compté une quinzaine de lapins pour la même personne, et je n'ai pas été au bout...) alors que visiblement les lapins n'ont pas de place ?
Il y a aussi certaines annonces où la raison de la vente est "allergies". Certes, c'est embêtant. Mon médecin pense que je suis allergique à Nesquik, mais est-ce vraiment une raison pour se séparer de son animal ? Ces personnes ne les aiment donc pas ? Je ne comprend pas.
A vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:59

Flore réconforte

Il vaut mieux éviter de regarder tout ça effectivement, sinon c'est nous qu'on rend malade. Parce que ça ne devrait pas exister, parce qu'on ne peut rien faire, parce que c'est injuste pour ces pauvres bêtes :(
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:08

Je peux comprendre que parfois il y ait des causes majeures qui font que l'on doit se séparer de son animal, je ne l'accepte pas forcément mais je le comprend un peu pour en avoir fait plus ou moins l'expérience avec ma Terre Neuve quand mes parents ont été mutés en Bretagne car on a atterrit dans une toute petite maison sans aucun jardin alors que ma chienne a toujours vécu dehors et qu'elle ne supportait pas les enfants (elle est morte en 2002, donc j'avais 8 ans), mais mes parents l'ont donné à ma mamie chez qui ma chienne se sentait vraiment chez elle, elle y a été beaucoup plus heureuse qu'avec mes parents. Mais donner l'animal qu'on aime (quoi que...) à des personnes inconnues contre une somme d'argent ? Je suis sensible de base (ce n'est un secret pour personne dans mon entourage :D ), mais là à mon sens ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:17

Je suis pareille que toi, ça me dépasse.

Mais faut aussi se dire qu'à la base c'est des gens qui ont dû acheter le petit lapin à Noël comme cadeau pour les enfants ou le(la) petit-ami(e).
Si dès le départ il considère l'animal comme un objet, ils ne voient pas de mal à s'en débarrasser contre monnaie abas



Essaye de penser à autre chose, va faire un ptit câlin à ton Nesquik qui est heureux avec vous! Ça te fera du bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:28

Pour le moment il boude parce que je l'ai brossé tout à l'heure et il était pas décidé, mais j'ai voulu lui couper les griffes aussi, mais il était pas d'accord du tout du tout du tout du tout ! Ca doit faire à peu près 2h qu'il boude :D innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:01

Le coquinou :D

J'ai de la chance les miens boudent moins longtemps :D


Dernière édition par radionath le Ven 27 Fév 2015 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:15

Il a toujours pas bougé ^^ Je serais tentée de dire qu'il dort profondément innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:29

Oui voilà ça doit être ça ouaaais love1
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:18

Quand tu repères au moins quinze animaux différents et maltraités sur ce site, n'hésite pas à faire passer l'info à toutes les assos de Protection animale du secteur concerné. Je suppose ue tu regardais la région Bretagne toi (il me semble ?) donc tu peux contacter l'Asso des Petits Korrigans qui a une section NAC, la SPA bien sur, la fondation BB, pour les deux grandes assos, Bêtes de scène dans le secteur bretagne aussi, et puis les assos spé nac nationales (dont les membres postent ici les annonces).

Quinze animaux en piteux état peut suffire à une asso pour déposer une plainte ou une main courante et envoyer les gendarmes sur place. Donc elles ont un moyen de pression plus grand que pour un seul animal (surtout un seul lapin, quand c'est un gros chien curieusement les gens sont plus réceptifs)...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:09

Oui c'est bien ça Breiz, je suis de Betton, à 10kms au nord de Rennes. Je regardais en Ille et Vilaine.

Ah oui, je savais pas qu'on pouvait faire ça ! Je pensais qu'il fallait avoir vu la maltraitance de nos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:47

Nesquik ne coûte pas cher en jouets, c'est pratique!

Ici, ça muait beaucoup mais là ça s'est calmé. Pendant environ 3 semaines, Cookie ne ressemblait à rien et avait un genre de houpette sur la tête, c'était rigolo. Je récoltais une énorme poignée de poils. Je l'ai brossée ce matin et je ne récole plus que 1/4 de ce que je récoltais les dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]   La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Nesquik ! [Bientôt une copine à poils ?]
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi Nesquik !!
» Santé de Nesquik
» La nouvelle copine de P'tit Lu ^^
» tigrou et sa copine
» Soucis avec Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: