Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 biscuit,calypso et seraphin

Aller en bas 
+22
Louth
Plume31
idril
tipère
Marouchka
clip clop
galinette430
Smashy
Wolfeïs
stefcoca
charly
radionath
Gabby
bibouille62
Fervex
Flore
Breiz_et_Brian
nadintaiwan
reubeuh
dimyvachi
Cpat03
geopsiko
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyVen 27 Juin 2014 - 4:42

lu donc représentation de nos lapinous
pas beaucoup de photo de séraphin pour l'instant j'en rajouterais avec le temps
je re met la vidéo de Osiris et séraphin au passage



biscuit,calypso et seraphin <a href=biscuit,calypso et seraphin Lapin10" />
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:34

Oooohhh c'est tellement adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:17

séraphin dans la savane (enfin presque)
biscuit,calypso et seraphin <a href=biscuit,calypso et seraphin Sam_0110" />
biscuit,calypso et seraphin <a href=biscuit,calypso et seraphin Sam_0111" />
biscuit,calypso et seraphin Sam_0112
ensuite au mini jardin zen
biscuit,calypso et seraphin <a href=biscuit,calypso et seraphin Sam_0113" />
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:00

La vache, les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:25

Oh je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:47

photo du jour:
soirée sieste synchronisé avec séraphin et Osiris mdr

biscuit,calypso et seraphin <a href=biscuit,calypso et seraphin Sam_0210" />
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:57

Séraphin à l'air très confortable comme oreiller lol !
Ils sont drôles tous les deux  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:45

avant que sera soit la(diminutif de séraphin enfin vous avez du capter) la chatte venais gratter a la porte de ma chambre pour venir dormir avec moi et now la coquine quand elle gratte j'ouvre et la au lieu de rentrer elle va camper devant la porte de la chambre de sera et des autre bestiole...lol
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 9:01

Nan mais les oreilles, OK. MAIS VOUS AVEZ VU SES PATTES ?
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 9:58


si vous tripez sur les pattes et les oreilles a ses 4.5kg qu'est ce que ce sera a 8kg lol
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 10:22

A 8kg on sera en extase lol biscuit,calypso et seraphin Bave-salive !! Ici on a presque tous des lapins petite taille/moyenne taille, alors quand on voit des lapins XL on s'extasie :) 

Seraphin c'est un Blanc du Bouscat ou un Géant des Flandres ?

(Breiz_et_Brian : t'as vu le gros pompon aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 10:32

flandre

il y a aussi tetsu de bibouille62
ils feraient de joyeux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 14:05

nadintaiwan a écrit:
(Breiz_et_Brian : t'as vu le gros pompon aussi !!!)

J'avais pas fait gaffe au pompon s'évanouit  bee Les pattes de Séraphin, ce sont des pattes de Nesquik version octuple XL  s'évanouit devient fou 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 14:24

voici les patte d'un Flandre champion du monde adulte
[img]biscuit,calypso et seraphin Geiant10[/img]
pas que les patte ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 17:57

Arrêtez de me faire baver, j'ai pas la place pour un troisième lapin et vous êtes en train de me donner trop envie là !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 18:01

 bee  c'est super impressionnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 19:39

Oui je connais cette photo, le petit Papi a l'air tellement fier de son Pinou qu'on ne sait pas qui on préfèrerait adopter : le lapin ou son pépé !
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 20:15

reubeuh
ba j'ai une solution pour toi tu dore dans le jardin et comme ça tu donne ta chambre au Flandre mdr(""en chuchotant"": faut que j'arete de le faire saliver sinon il va le faire lol)

Breiz_et_Brian
je vais dire un truc sacrement gore la (âme sensible s’abstenir...)
vu que j'ai déjà un Flandre je vais prendre le pépé car vu le méga pinou je risque de payer plus avec les vaccin annuel du Flandre qu'a nourrir le pépé  arf cet humour je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 22:51

Ouah !! Cela fait rêver, si un jour Tetsu a des patounes comme ça, mais je n'arrêterai pas de les lui trifouiller  parterre Enfin, il en est encore loin  :D 

biscuit,calypso et seraphin Tetsu_11

Pensez vous que Tetsu soit un géant des Flandres, ou est-ce un lapin fermier ?  suspicieux 
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptySam 5 Juil 2014 - 23:59

bibouille62 a écrit:
Ouah !! Cela fait rêver, si un jour Tetsu a des patounes comme ça, mais je n'arrêterai pas de les lui trifouiller  parterre Enfin, il en est encore loin  :D 

biscuit,calypso et seraphin Tetsu_11

Pensez vous que Tetsu soit un géant des Flandres, ou est-ce un lapin fermier ?  suspicieux 

c'est justement ce que je me demander
quel age a tetsu et son poids c'est très facile a vérifier enfin a pare si il a un développement plus lent comme chez nous les humain tout le monde et différent
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:04

Tetsu a environ 4mois et demi, et pèse environ 3kg. Je dois le repeser demain ^^

EDIT: Séraphin a quel âge ? Et combien pèse t'il ? Car j'avoue que je suis un peu perdue entre lapin Géant et lapin fermier  :D 
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:20

tetsu suis a peut prés le développement normal d'un Flandre il a juste 1.5kg de moins car en général ils prennent 1kg par mois jusque 6mois donc 6kg a 6mois et ensuite prennent le reste(en général 2 a 4 kg en plus lentement tout le long de leur vie et plus rarement pour les record jusque a 6kg en plus donc 12kg comme celui de la photo en haut avec le pépé)

sera a 4mois et demi et pèse 4.5kg(ceci dit hallucinant la précision j'ai bien peur que mon porte-feuille va péter en vaccin plus tard) ça sent le Flandre de compétition en plus il est nait en Belgique dans une ferme d’Élevage..ça va piquer les yeux.

ps:dommage pour eux que leur footballer ne soit pas aussi compétitif que leur géant des Flandre....arf j'suis trop méchant
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:38

Je vais repeser Tetsu demain pour être fixé, en tout cas, c'est un très gros mangeur et il boit aussi beaucoup ^^ A deux mois, il pesait 1,5kg d'après la balance de la véto, mais pas évident vu comment il bouge  :D En tout cas, Séraphin est magnifique =)

Oui, c'est dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:31

oui ça c'est des gros goinfre
je ne suis pas sure de ce que je vais dire mais c'est ce que j'ai lu sur un site de géant des Flandre
qui noter que après 1 ans il devais manger 200grame de légume par jour et varier tout les jour cela risquerais de revenir cher et j'ai du mal a le croire moi je lui donne ainsi qu'aux autre lapin du légume/fruit tout les mercredi et samedi et le reste de la semaine foin+granule pour lapin et je pense mi tenir
je ne me rappel pas quel site c'etais mais si ça se trouve ça aurais pu être un site d’élevage pour viande(car malheureusement les Flandre sont encore manger et les autre bien-sure) donc je ne sais pas.
ensuite je ne sais pas pour tetsu mais sera est en total liberté en extérieur 10 heure par jour (terrain verdurer et sauf quand il pleut et le temps que l'herbe sèche) et peut-être que vu qu'il passe sa journée a brouter son développement se rapproche plus de l’élevage pour ces raison.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:54

Je ne sais pas trop, ma mère a fait retirer toute l'herbe pour la remplacer par du gravier. Mais je complète avec 4 fois de légumes par semaine avec de l'aneth, du basilic, du blé, des carottes, des endives, des pissenlits, des capucines etc. ^^ Le reste du temps, il a des cunis complète ainsi que du foin à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:10

ba c'est cool en tout cas il a l'air content
le mien adore les orange et surtout les peaux je ne sais pas comment il fait pour mâcher ça brrr
et je doit changer de place les cacahuète des octodon tout les jour car il invente n'importe quel stratagème pour aller en voler
et le sagouin hier il ma bouffer toute plante mis en bouture(rien de toxique) je pensais pas que ça prendrais de toute façon mais ça ma appris que quand mon jardin japonais sera fini je met une clôture devant grrr
il sont hallucinant les lapin toujours une idée louche derrière les oreilles(et vue les oreilles de sera imagine le nombres de bêtises cacher la dessous)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:12

Il y a un post alimentation dans la rubrique santé, vous y trouverez le poids de légumes à donner, les listes de légumes, des conseils, etc.

Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:35

Oh oui, j'ai la même avec Tetsu, il arrive toujours à se carapater pour faire des bêtises, et pourtant, quand je sais que je ne peux le surveiller, je le met en enclos fermé sur le dessus pour éviter évasion et grignotage de câbles et de plantes ! Et malgré ça, il trouve toujours un moyen de s'enfuir en douce  :D Vive les grandes oreilles  parterre 
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 3:06

nadintaiwan a écrit:
Il y a un post alimentation dans la rubrique santé, vous y trouverez le poids de légumes à donner, les listes de légumes, des conseils, etc.

il y a aussi pour geant des flandre?
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin EmptyDim 6 Juil 2014 - 3:08

bibouille62 a écrit:
Oh oui, j'ai la même avec Tetsu, il arrive toujours à se carapater pour faire des bêtises, et pourtant, quand je sais que je ne peux le surveiller, je le met en enclos fermé sur le dessus pour éviter évasion et grignotage de câbles et de plantes ! Et malgré ça, il trouve toujours un moyen de s'enfuir en douce  :D Vive les grandes oreilles  parterre 

MDR rit très fort 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscuit,calypso et seraphin Empty
MessageSujet: Re: biscuit,calypso et seraphin   biscuit,calypso et seraphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biscuit,calypso et seraphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» biscuit,calypso et seraphin
» Mon Biscuit est malade : les problèmes continuent
» Biscuit notre amour de lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: