Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau sur le Forum :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaiinu
Lapin polonais
Kaiinu


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2014

Un petit nouveau sur le Forum :)  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur le Forum :)    Un petit nouveau sur le Forum :)  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:36

Bonjour, je m'appelle Aurélie et j'ai un petit lapin nain de bientôt 2 ans (le 10 Octobre)

Un petit nouveau sur le Forum :)  Img_1110
Berry
Lapin nain Mâle
Né le 10 Octobre 2012

Avec mes soeurs on voulait un animal de compagnie, chose que ma mère n'aime pas trop et mon père ça dépend des moments --" Mais pour Noël ils nous ont fait la surprise en nous emmenant aller chercher non pas un mais deux lapereaux chez une particulière.
Deux petits frères Berry & Bémol :
Un petit nouveau sur le Forum :)  Imag0210

Sauf qu'à l'origine on ne savait pas que les lapins mâles n'étaient pas censé vivre ensemble plus de 6 mois je crois. Alors quand on l'a su j'ai voulu en donné un sauf que ma petite soeur s'était trop attaché à eux et ils étaient tellement bien ensemble à se faire des papouilles tous les jours et à se suivre tout le temps, de vrais inséparable.
Ils sont restés ensemble plus d'un an et demi sans qu'il n'y ait aucun problème.
Mais un jour j'ai trouvé des petites touffes de poils et ils ne restaient plus ensemble comme avant, alors j'ai décidé d'en donner un à une cousine qui en voulait un et elle a choisi Bémol.

Voilà leur petite histoire, honnêtement on a pas été vraiment très prudente et on le sait, mais on a eut de la chance que ça ne se soit pas finit en boucherie.
Si je vous raconte leur histoire c'est aussi pour que on ne refasse pas la même erreur !

Sinon je suis contente d'avoir rejoint ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Un petit nouveau sur le Forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum :)    Un petit nouveau sur le Forum :)  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:03

Il arrive quand même que 2 lapins mâles puissent cohabiter, souvent à condition de les castrer.
De même dans une cohabitation, même entre femelle et mâle, il arrive qu'il y ait des périodes où les lapins passent moins de temps ensemble. Ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne s'entendent plus du tout.
Bref c'est passé maintenant mais c'est dommage d'avoir dû se séparer d'un des lapins je trouve.


Bon sinon bienvenue tout de même à toi et à Berry!
Il est bien mignon ce petit loulou!  love2 

N'hésites pas à faire le tour du forum, et à bien lire les post-it en haut de chaque section, il y a les réponses à pas mal de questions!
Et si tu veux partager des anecdotes et des photos de Berry, tu peux lui ouvrir un post dans la rubrique Discussion libre  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Un petit nouveau sur le Forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum :)    Un petit nouveau sur le Forum :)  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:27

Bienvenue à toi et à Berry  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Un petit nouveau sur le Forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum :)    Un petit nouveau sur le Forum :)  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:52

Bienvenue sur le fo, Nath a tout dit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Invité
Invité




Un petit nouveau sur le Forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum :)    Un petit nouveau sur le Forum :)  EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petit nouveau sur le Forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum :)    Un petit nouveau sur le Forum :)  EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:59

Bienvenue à vous :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sur le Forum :)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le Forum :)    Un petit nouveau sur le Forum :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sur le Forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit :D
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: