Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akito et Lyana - Des nouvelles - P21

Aller en bas 
+14
dimyvachi
Breiz_et_Brian
Grisounette
nadintaiwan
titite
radionath
Gabby
Fervex
améline3103
charly
stefcoca
Cpat03
Flore
Smashy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:19

Je savais plus si c'était 1 semaine ou deux, et dans ma tête on était dimanche. shy Bon on va faire passer ça sur le manque de sommeil. roule des yeux

Donc oui même pas 10 jours c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:26

Haha, que je te comprends !  innocent

Oui c'est super même, là j’appréhende l'arrivé de mon copain, j'espère que ça va pas changer les efforts qu'il y à eu avec Akito, enfin je ne pense pas, il à le feeling avec les animaux (Sundae était limite amoureuse de lui  :D) m'enfin Akito n'est pas Sundae loin de là, donc je croise les doigts pour qu'il l'accepte  afraid
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:31

Prépare Akito en lui parlant de ça!
Même s'il ne comprendra surement pas, c'est bien de leur parler de de les préparer au changement je pense.


Et que ton copain soit prêt à se faire pincer par Akito ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:34

Je vais essayer, en espérant que personne ne m'entende !! tape en riant

Oui il est rodé sur le caractère d'Akito, mais bon je ne suis pas sure qu'il va être ravi de se faire pincer ou surtout mordre  innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:07

Smashy a écrit:
Je vais essayer, en espérant que personne ne m'entende !! tape en riant

Bah tu t'en fous! ouaaais


Moi dès que je pars de chez moi, pour des courses, le sport ou plus long, je parle toujours aux babychoux, en leur expliquant ce que je fais et quand je reviens. shy Je leur dit même de bien garder la maison, mais qu'ils peuvent continuer de dormir c'est très bien ouaaais
Et RAF si les voisins m'entendent parler à mes chouchous :D
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:44

C'est bon je l'ai prévenu qu'on ne serait plus tous seuls à partir de ce soir  ouaaais

Je faisais pareil avec Sundae "Maman elle va faire des courses, j'en ai pas pour longtemps, t'es sage hein, tu fais pas de bêtises, à tout à l'heure ma Nounours" ou sinon quand j'allais me coucher "Bonne nuit ma grosse Nounours, maman elle t'aime fort, à demain" je te raconte pas la tête de mon copain la première fois qu'il m'à vue faire ça avec ma petite voix niaise  parterre

Bon Akito pour l'instant il à juste droit à : "Je reviens, tu fais pas de conneries hein" et à "Tu fais dodo maintenant, il est tard". Une vraie tarée ...  énervé
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:09

Ah bah voilà tout comme moi! Je leur souhaite bonne nuit (souvent plusieurs fois shy ) et je leur dis que je les aime fort aussi love2
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:24

Bon ça va je suis pas la seule dingue à être gaga de mes animaux  parterre

Maintenant je fais un bisou à la "boîte" de Sundae en plus d'Akito le soir avant de dormir, bon ça peut paraître un peu glauque mais ça me fais du bien   shy

J'ai l'impression que ça leur fait du bien autant qu'à nous ces petits rituels, même si je pense qu'on est plus sensibles à ça qu'eux  :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:28

Oh bah ici je pense qu'ils aiment les petits rituels love2
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:46

Smashy a écrit:

Bof moi je ne me gêne pas de l'engueuler, même si j'ai l'impression que ça lui rentre dans une oreille pour ressortir par l'autre ...  suspicieux

A la fois, vu la taille de ses oreilles, c'est normal hein !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:50

Breiz_et_Brian a écrit:
Smashy a écrit:

Bof moi je ne me gêne pas de l'engueuler, même si j'ai l'impression que ça lui rentre dans une oreille pour ressortir par l'autre ...  suspicieux

A la fois, vu la taille de ses oreilles, c'est normal hein !

:)
parterre Tu m'étonne, ça à pas de mal à en sortir   roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:27

Voilà mon ex tortionnaire en photos, plus malheureux que jamais :


Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 11112014-pb110066_imagesia-com_qw3j_large

Elles sont où les grandes "papattes" ?  :D
Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 11112014-pb110068_imagesia-com_qw3k_large

C'est sur que les deux pattes dans la boîte c'est beaucoup plus pratique pour boire  roule des yeux
Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 11112014-pb110070_imagesia-com_qw3m_large

Désolé qualité pas top top m'enfin ...
Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 11112014-pb110071_imagesia-com_qw3l_large

Et pour finir Akit' qui nous fait sa tête de pauvre lapin malheureux ...  moqueur
Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 11112014-pb110065_imagesia-com_qw3n_large
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:34

Akito :D Il est chouuu ce lapinou love1
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:37

Je te laisse imaginer ce que je vis tous les jours  :D

Merci pour lui love2 , il me fais trop rire avec sa tête de lapin de dessins animés, puis y'à les bêtises qui vont avec, quand il fait pas sa tête de nœud c'est un vrai bonheur  love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:42

Trop beau ce Akito !!!!!
Mais je rêve ou quoi... !? Tu lui a couper une oreille ( photo 1 ) rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:51

Arrêtez après il va jouer sa star  devient fou :D

J'avais même pas fais gaffe ! :D
Pourtant c'est pas comme si elles étaient si discrètes qu'on les oublieraient ses oreilles ...  :)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:51

Clair qu'il a de grandes oreilles ! :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:53

Mooooh il est si chou love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:46

ho la la comment je serais gaga devant lui !! love2
(j'adore la photo avec les pattes dans la boite pour boire :D )

je suis contente de lire que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:52

Moi aussi, la photo les pattes dans la gamelle c'est ma favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:03

Héhé merci pour lui  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:44

Coucou tout le monde,


Bon petit retour après quelques jours d'absence avec des nouvelles pas tip top, j'ai du emmener Akito en urgence chez le véto dans la nuit, car il était en hyperventilation, résultats, 40° de fièvre ...  mouais

Le véto de garde pense à la pasteurellose ... Du coup traitement de 8 jours sous B*ytril et 3 jours sous M*tacam à partir de demain.

Je viens de lui reprendre sa température (sous stress car il ne se laisse pas faire) là il était à 39,6°.

Bon du coup sa respiration allait mieux, mais vu qu'on l'à pas mal stressé avec le thermomètre il respire vite à nouveau.

Demain supervéto est là, je lui passerais un petit coup de fil pour voir ce qu'il y a à faire car je devais l’emmener se faire vacciner jeudi  :S
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:44

love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:04

Oh pauvre loulou réconforte

Une chose est sûre : il ne te vaccinera pas Akito jeudi.. Mais il voudra peut-être le voir, selon l'évolution du truc.

Bon courage à tous les deux! bisou

Et j'espère que monsieur prendra ses médicaments comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:34

Oui je pense qu'on va avoir une visite de contrôle avant dans tous les cas.

Merki Nath, y'en à besoin, surtout que ça fait à peine un mois que je sors de toutes les galères vétérinaires de Sundae.  oooh...

C'est pas facile, il ne se laisse pas faire mais bon à 4 bras on va bien réussir à faire quelque chose  superman
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:12

Ah mince ! J'espère que ça va vite aller mieux... Courage en tout cas! et tiens nous au courant... pauvre petit cœur.... love1 :(

Si c'est accessible pour toi, tu as essayé de voir s'il y avait un service NAC à l'école vétérinaire de Lyon ? parce qu'en prenant RV, tu risques d'avoir un suivi moins cher... :( (par contre, pas sûr qu'ils prennent les particuliers en urgence...)
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:21

Non y'à pas de service NAC et c'est vraiment accessible pour moi :/

Du coup bin je paye  :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:26

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:47

Oui je sais bien que tu sors tout juste des problèmes avec Sundae :(


Bon si ton copain est encore là pour t'aider, vous allez y arriver à 4 bras! câlin


D'ailleurs faudra que tu nous racontes s'il s'est fait pincer par Akito ou pas! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:21

Je ne pensais pas re m'inquiéter aussi vite sur la santé de mon lapin  mouais
M'enfin, en espérant que ça ne soit pas aussi dramatique que ça a pu l'être avec Sundae, et qu'il se remette vite sur pattes mon gros machin (qui d'ailleurs pèse déjà 4kg!)

Non il n'à pas eu le droit aux pincements d'Akito figure toi, c'est le grand amour, vas y que je te pousse et que je mets ma tête au sol pour des papouilles et que ça craquouille des dents sévère ...  love2

Sinon il s'est vachement calmé, bon on à pas encore droit aux bisous, contrairement à ses peluches, mais il ne mord plus et ne montre plus d'agressivité, c'est vraiment cool  samba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akito et Lyana - Des nouvelles - P21   Akito et Lyana - Des nouvelles - P21 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito et Lyana - Des nouvelles - P21
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Des petites nouvelles du Filou.
» Nouvelles photos de GD-Hon
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: