Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Garde lapin angora BORDEAUX 33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAEVA18
Lapin polonais



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2015

Garde lapin angora BORDEAUX 33 Empty
MessageSujet: Garde lapin angora BORDEAUX 33   Garde lapin angora BORDEAUX 33 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:28

Bonjour à tous,
J'ai un lapin nain de 5 mois mais je dois m'absenter quelques semaines en aout.Personne ne peut le garder et je ne peux l'emmener avec moi . Je cherche une personne de confiance pour l'accueillir. Merci. J'habite a Bordeaux centre;
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Garde lapin angora BORDEAUX 33 Empty
MessageSujet: Re: Garde lapin angora BORDEAUX 33   Garde lapin angora BORDEAUX 33 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:28

Bonjour,

Pour plus de convivialité serait il possible que tu te présentes dans la rubrique appropriée ?

Pour plus d'informations sur la garde ce serait bien que tu donnes des dates exactes, des infos sur le mode de vie de ton lapin (liberté totale ? partielle ? nourri comment ?)

Si tu es prête à mettre un peu de sous pour la bonne cause, certaines associations proposent des gardes. Les gens qui gardent ton lapin sont des bénévoles, tu payes un forfait qui va à l'association et qui aide à prendre en charge les frais pour les lapins abandonnés... Comme ça tu es sûre de trouver une personne pour le garder et tu fais une bonne action !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
MAEVA18
Lapin polonais



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2015

Garde lapin angora BORDEAUX 33 Empty
MessageSujet: Re: Garde lapin angora BORDEAUX 33   Garde lapin angora BORDEAUX 33 EmptyVen 3 Juil 2015 - 6:33

Bonjour,
Je souhaiterai que la garde commence le 2 aout et se finit le 28 aout. Mon lapin, comme indiqué dans la présentation vit en liberté dans mon appartement. J'avais déjà trouvé une personne depuis mais qui vient hélas de se défiler. Serait il possible que vous me donniez quelques noms d'associations s'il vous plait. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Garde lapin angora BORDEAUX 33 Empty
MessageSujet: Re: Garde lapin angora BORDEAUX 33   Garde lapin angora BORDEAUX 33 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:02

tu peux essayer le bazar des nacs et aninounou si tu cherches toujours, à voir s'ils ont des nounous dans ton secteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde lapin angora BORDEAUX 33 Empty
MessageSujet: Re: Garde lapin angora BORDEAUX 33   Garde lapin angora BORDEAUX 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde lapin angora BORDEAUX 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pension/garde de mon lapin en région parisienne
» Hadés - Lapin angora blanc et noir [Ani-nounou]
» (Adopté) Tofu, lapin angora stérilisé, 4 ans, Refuge FREE
» [Décédé]Mucha - lapin angora noir et blanc [Ani-nounou]
» [Adopté][Rongeurs en Destress] Nino, lapin mâle angora à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Lapins-
Sauter vers: