Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre?

Aller en bas 
+20
poukinette
lilou
Monette et Bijou
Cavaline
steph
Cpat03
stefcoca
orely88
Réglisse & Pookie
sandrine169
tichou38
titite
titeprincesse
Phuong
Tweeny
AudreyS
zubinou
Orely27
veranie
toundra&puky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

dans quel condition vit votre lapin :
En "captivité" : il vit en cage et je le sors pour qu'il se dégourdisse les pattes et lui faire des câlins, puis je le rentre....
lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_lcap6%lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
En liberté "surveillée" : dès que je suis chez moi je lui ouvre sa cage, il à accès à un grand espace mais je garde toujours un petit œil sur lui...
lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_lcap53%lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 26 ]
En liberté "restreinte" : il a une très grande cage, un grand enclos, le balcon ou une pièce de la maison...
lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_lcap18%lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
En liberté "totale" : il a accès à la plupart des pièce de la maison que je soit là ou non, jour et nuit...
lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_lcap14%lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Autre: dites nous tout....
lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_lcap8%lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre?   lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:51

Mdr et en plus ça glisse
Mon Kapicounet aime bien être en liberté, en + il saute sur mon lit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
 
lapin et liberté, quel mode de vie pour le votre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: