Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !

Aller en bas 
+6
Clairounette
lilou
B3n3tt0n3
AudreyS
Pap
veranie
10 participants
AuteurMessage
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:14

Racontez les anecdotes, betises de vos pinous lors de visites chez le véto !!

Le mien, samedi dernier, apres que le véto lui ait manipulé pendant 10 minutes le zizi à la recherche des coucougnettes manquantes (ouh la la, monsieur n'a pas apprécié... enfin si tant est que c'est bien un monsieur... pas trouvé les coucougnettes mais l'appendice ressemble fortement a un zizi et pas a une petite poupoune), une fois libéré du véto, il a essayé de grimper sur moi pour que je le prenne dans mes bras tape en riant le véto devait vraiment etre un gros monstre a ses yeux pour qu'il cherche la sécurité de mes bras câlin


Dernière édition par veranie le Mar 7 Oct 2008 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pap
Lapin polonais
Pap


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:36

La première visite de mon premier lapin, Fripon, chez le vétérinaire a été un peu mouvementée! Fripon était dans une boite qui s'ouvrait par le dessus. On met en garde le véto "Faites attention il est vif..." "Mais non, ne vous inquiétez pas..." Sur ce il ouvre la boite avec précaution et là une boule de poils jaillit de la boite, atterrit sur la table, saute sur le meuble, renverse le thermomètre, les médicaments et finit par tomber par terre et courir tout autour de la pièce avec trois personnes à ses trousses (le véto, ma mère et moi). On l'a rattrapé et là le véto nous dit "Ah oui effectivement il est vif!" Sur le moment on a quand même eu très peur qu'il se blesse.

Patapon (mon gros doudou) est un lapin qui ne supporte pas qu'on le porte, il nous mord, se débat, il n'aime pas trop qu'on le touche (une morue quoi), mais quand il est chez le véto il a tellement la trouille qu'il vient poser ses pattes avant sur moi d'un air de dire "allez tu me portes dis?" C'est trop mignon, c'est les seuls moments où il est calin avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:07

Elles sont pas blanches les blouses des vétos, elles sont vertes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 11:15

AudreyS a écrit:
Elles sont pas blanches les blouses des vétos, elles sont vertes !! :D

la mienne a une blouse blanche nanaèèèèèreuuuu
j'ai un peu modifié le titre est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:48

Moi aussi mon véto a une blouse blanche.
Choka ne la connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:16

Les miens détestent la table en métal... normal, ils dérapent avec leurs petites griffes. Du coup, j'apporte toujours une serviette de la maison.

Sinon, ils me font pareil, ils me sautent dans les bras... Toujours dans les miens, jamais celui de mon chéri, nananère...

Denier truc en date, Pépé tente de soudoyer le ou la véto avec des léchouilles. Bon, ça prend rarement parce qu'il a quand même droit au vaccin, mais il est assez malin pour essayer le bougre!!! parterre
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:05

Mdr quel brigant !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:10

Heu... fallait voir la tronche du poilu qd il s'est retrouvé avec un thermomètre dans son ptit trou du cul.... si j'avais pas été paniquée à ce moment là car il avait vraiment pas la forme j'aurai explosé de rire... surtout quand, réussissant à s'échapper de nos mains, il a bondi sur mon épaule d'un seul coup !!! Et après, la galère pour le faire lâcher prise car ya pas à dire, les griffes ça accroche bien les vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:11

Mdr tu m'étonne ( Roo ça m'énerve quand je mets des MDR xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Invité
Invité




Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:20

Doody nous a deja fait deux fois le coup de fuir la table, de tomber par terre et de se planquer dans un coin !! Tete horrifiée de mon veto qui a peur d'avoir tué mon lapin en ne le tenant pas assez !! :D Depuis on a pris l'habitude que je le maintienne sur la table et pour la piqure il est dans mes bras tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:54

:D Mon véto a la blouse verte aussi.
Ma lapine a déjà été le voir une fois, et elle voulait absolument sauté dans mes bras... innocent
Revenir en haut Aller en bas
sandrine169
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : vaulx en velin 69
Date d'inscription : 17/09/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:48

le mien aussi a la blouse verte!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:27

:D
moi c'est Kiara qui a la mauvaise habitude de me sauter au cou, sinon elle essaye de se cacher sous mes cheveux ^^
quand on y est allé pour son problème de pattes, il l'a fait marcher par terre, elle ne voulait pas bouger, mademoiselle têtue comme une mule. Et après elle s'est planquée sous le bureau.
Samy lui est d'un calme olympien chez le véto, sauf que la denrière fois, il n'a pas aimé d'être tripoté de partout, et quand le véto lui a coupé les griffes des pattes arrière, il s'est retrouvé étaler à plat sur la table :)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:34

La mienne, elle ne moufte pas chez le véto, elle est carrément tétanisée :D C'est pas du tout la même que j'ai à la maison! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:40

tout à fait d'accord avec Stefcoca, elle tremblotte mais ne bouge pas. Par contre dès que la véto arrête de la tripoter, elle veut aller explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !   Nos pinous et les blouses blanches ou vertes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pinous et les blouses blanches ou vertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pinous et la tele!!
» Mes pinous et moi !!!!
» Nos pinous à l'extérieur
» Des pinous... En neige ?!
» Les histoires de vos pinous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: