Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures)

Aller en bas 
+3
philotte
Lucky
Kamille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures)   Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:36

merci beaucoup, je prend grand soin de ma blesser.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures)   Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:40

Ah oui! en effet, il ne l'a pas ratée la mignonnette! mais si tout est rétabli, c'est chouette! ;) et tu as donc désinfecté avec de l'iode, c'est ça? il y a un pourcentage particulier? je ne connais pas du tout.

...
en fait, j'édite, parce que je viens de me souvenir d'un truc en t'écrivant: une fois, j'avais une plaie qui n'arrivait pas à guérir, et le médecin avait suggéré une allergie à l'iode. Or, j'avais désinfecté à la bétadine. (bon, j'avais aussi oublié que j'avais mis une crème dessus, et c'était sans doute ça le problème finalement... mais on s'en fout! je suis pas un lapin! sac tape en riant)
Faudrait vérifier, mais si ça se trouve, notre bétadine... c'est peut-être votre iode, alors?????? saispas
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures)   Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:57

Pour l'iode ces 5% et la bétadine et l'iode ces pas pareil mais sa se ressemble. Et oui ces ca que jai fait jai désinfecter avec de l'iode et je pleurait de voir ma lapine avoir si mal
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures)   Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:30

La bétadine contient de l'iode. Et on peut être allergique à l'iode (même si ce n'est pas une allergie réellement prouvée) et pas à la Bétadine, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures)   Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamille attaquer par mon cochon d'inde (soigner les blessures)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buche et Dinde, Adoptées, Refuge FREE, 77
» pododermatite : soigner avec des produits naturels?
» Les EMA (micro-organismes activés) une nouvelle façon de soigner et de vivre
» Des nouvelles en photos de mes amours Maggie et Anabelle, ansi que ma belle Kamille
» Kamille serait t'elle gestante et aussi elle a quel âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: