Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER

Aller en bas 
+14
toundra&puky
AudreyS
Cavaline
Réglisse & Pookie
titeprincesse
AngelDust
tichou38
zubinou
bibouille62
Tweeny
julinoa
kristin
nanny
babeth
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
babeth


Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/11/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 10:23

Coucou les anciennes et bonjours les nouvelles, il y a bien longtemps que je n'étais pas venu, faut dire que j'ai été un peu dépitée par le changement je n'ai pas tout de suite compris qu'il fallait se réinscrire et repartir à zéro !
Bon voilà c'est fait reste plus qu'à réinstaller mon avatar et ma signature, mais je ferais ça plus tard, pour le moment je vous donne des nouvelles de mes poilus, ils vont tous bien, depuis la mort de mon Skitou nous avons perdu une rate, mais Baghee, Mystique, Alaska et Cachou se portent à merveille.
Depuis samedi dernier nous avons un nouveau poilu, heu pardon plumu ! il a réchappé d'une journée de chasse, après un passage chez le véto et des soins attentifs on espère encore le sauver. En plus il a de la copagnie comme ça il se sent moins seul ! enfin je pense que Baghee est plus intéressé par la gamelle que par le nouveau ! regardez vous même !
Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER 2137823837_small_1Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER 2137822875_small_1
Je viendrai vous donner des nouvelles plus tard ! je suis bien contente de vous retrouver ! danse


Dernière édition par babeth le Ven 5 Déc 2008 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 10:27

je suis bien contente de te revoir ici Babeth
contente aussi de voir que toute ta tribu se porte bien danse est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 11:17

coucou !

je ne sais pas si le poilu et le plumu se sentent moins seuls mais ils ne semblent pas stréssés rit très fort

c'est vraiment super ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 12:14

coucou !! pauvre tit pigeon ramier!
après vous allez donc le relacher?
moi un jour j'ai eu un bébé pigeon ramier, enfin il était gros comme le tien mais pas encore les couleurs comme ça, il était marron aux yeux bleus! mais bon il s'est enfui par ma fenetre et je pense que c'est mieux pcq il a pas été élevé ac les hommes dès sa naissance!
bise
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 12:17

C'est toujours touchant de voir des animaux qui tissent des liens ou qui s'intéressent les uns aux autres, re-bienvenue à toi! belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 13:24

welcome2

Pauvre plumu j'espère qu'il va reprendre des "plumes de la bête"
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 13:30

Bienvenue a toi et toute ta famille !
Bon rétablissement a Plumu !
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 13:59

welcome2
J'espère qu'il reprendra des forces ce tit Plumu et ton tit poilu est tout choupi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 14:13

Bienvenue à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
tichou38
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tichou38


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 16:33

joli duo !

bienvenue est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 18:14

welcome2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 15 Nov 2008 - 18:55

Re-Bienvenue parmis nous ! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:37

welcome2 !
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:59

c'est trop mignon les animaux ensemble comme ça!
bravo pour avoir sauvé cet oiseau! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Invité
Invité




Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:03

Oh, c'est mimi ces photos!!!! J'espère que Mr Pigeon va bien se remettre ;) Tu nous donneras des nouvelles?

(je mets le post en discussion libre, c'est plus sympa je pense, et puis il y a l'autre en présentation, donc nickel)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:06

Contente de te revoir babeth!
Adorables tes photos! love1
Grosses caresses aux poilus!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
babeth


Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/11/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:39

Des nouvelles !
Monsieur Robet II va beaucoup mieux il tente même des envols à travers la salle à manger, sympa les crottes un peu partout mais ça je suis habituée avec cinq lapins il y a quelques crottes à ramasser de temps en temps !
Voilà une photo pour vous montrer comment il s'est bien remplumé !
Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER 2168167871_1
L'aile traîne un peu mais il semblerait qu'il arrivera peut-être à revoler un jour, j'attends la fin février qui doit être la fin de la chasse au ramier pour lui redonner sa liberté !

Et voici la première photo de Bender mon petit dernier qui a été stérilisé hier matin et qui se porte malgré tout très bien !
Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER 2168159393_1Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER 2168155243_1
Il court toujours après les filles comme s'il ne lui était rien arrivé, mange bien et il est toujours aussi doux !
Je sais pas vous, mais chez moi les mâles ont toujours été plus calmes et plus câlins !
Bon week-end à tous je vous ferai d'autres photos promis !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:01

Il est chou le Bender !! :) (par contre, ça me fait bizarre, j'avais un prof qui s'appelait comme ça quand j'étais étudiante, il était pas chou du tout lui !! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:42

trop beau Bender!
et bien contente que ton petit protégé aille mieux, et si il peut de nouveau volé c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:48

trop jolie ce pelage!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:12

Bender court après des filles...aux grandes oreilles? Méfies-toi, il peut encore les féconder pendant 3 semaines après l'opération ;)
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:43

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:30

julinoa a écrit:
Bender court après des filles...aux grandes oreilles? Méfies-toi, il peut encore les féconder pendant 3 semaines après l'opération ;)
Il me semble que les "filles" de Babeth sont stérilisées... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:15

Ah ok au temps pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 6 Déc 2008 - 10:44

Trop mignon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
babeth


Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/11/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 6 Déc 2008 - 11:57

Oui rassurez vous toutes mes filles sont stérilisées, mais si j'ai fait stériliser le petit mâle c'est pour qu'il se calme un peu et qu'il arrête de les harceler, je sais que sûr Skitels ça avait été très efficace et qu'après ils formaient un petit couple tout calme avec Mystique. Pour le moment Bender court toujours autant et envoie des jets d'urines un peu partout.
Pour le son nom comme je l'ai expliqué il est tiré d'une série, c'est un robot alcoolique et obsédé, déjà pas terrible comme références mais si en plus c'est le nom de ton prof "audrey's" c'est encore moins sympa ! Bon tant pis on va s'y faire :D
Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 6 Déc 2008 - 13:17

trop chou les petit pinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 6 Déc 2008 - 13:42

Il est chou comme tout le p'tit Bender!!!!

et tjrs aussi chanceux Mr Robert, c'est chouette qu'il revole
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptySam 6 Déc 2008 - 14:26

oh il a un magnifique pelage j'adore cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:36

Rho lalala bender ressemble a mon petit Ploum Ploum quand il était petit!
Il est tout jeune non?
Adorable en ts les cas! love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty
MessageSujet: Re: Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER   Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour... avec Wallee!
» De retour pour un nouveau Départ !
» Anniversaire:1 an de vie avec mon Apollon...enfin quelques photos
» Beauty ma sibérienne, retour de stérilisation, photos p.10
» Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: